je suis allé au garage de sir lucas http://www.garage-sir-lucas.com/
Juste un petit message pour dire que je deconseille le patron est bizarre j'ai l'impression qu'il me racontais n'importe quoi du genre :
- "Une lotus s1 111 sa marche pareil qu'un s1 111s"
- "Je vous ai pas mis de la 5w40 le moteur aurai pissé l'huile, je vous ai mis de la motul 300v 10w50" (ca existe dans cette nuance ?)
- "Les phares xenon passeront pas au controle" et au final c'est passé
- "Je pourrai vous la passer sans le catalyseur" et en fait il remonte le catalyseur pour la passer au controle
- "la culasse d'un moteur vvc est tres fragile à 100 000 km il est mort" (vous en pensez quoi?)
Garages en IDF
Re: Garages en IDF
- "Une lotus s1 111 sa marche pareil qu'un s1 111s"
l'avantage d'une 111s c'est ca boite courte. Cela peut devenir également une contraites (sur autoroute notement)
- "Je vous ai pas mis de la 5w40 le moteur aurai pissé l'huile, je vous ai mis de la motul 300v 10w50" (ca existe dans cette nuance ?)
n'importe quoi..... Lotus recommande de la 5w40 .... pas mal d'elise tourne avec ca comme huile sans problème. la10w50 est plutot réservé à un usage fort de l'auto (track day)
- "Les phares xenon passeront pas au controle" et au final c'est passé
en théorie il a raison : faut lave glace, correcteur d'assiette, etc.... Mais dans 90% des cas cela doit passer sans problème
- "Je pourrai vous la passer sans le catalyseur" et en fait il remonte le catalyseur pour la passer au controle"
idem : sans catalyseur, un auto passe pas le CT (elise ou pas) .... sauf à bien connaitre le type du CT, ou un petit billet de 10€
- "la culasse d'un moteur vvc est tres fragile à 100 000 km il est mort" (vous en pensez quoi?)
1er nouvelle
l'avantage d'une 111s c'est ca boite courte. Cela peut devenir également une contraites (sur autoroute notement)
- "Je vous ai pas mis de la 5w40 le moteur aurai pissé l'huile, je vous ai mis de la motul 300v 10w50" (ca existe dans cette nuance ?)
n'importe quoi..... Lotus recommande de la 5w40 .... pas mal d'elise tourne avec ca comme huile sans problème. la10w50 est plutot réservé à un usage fort de l'auto (track day)
- "Les phares xenon passeront pas au controle" et au final c'est passé
en théorie il a raison : faut lave glace, correcteur d'assiette, etc.... Mais dans 90% des cas cela doit passer sans problème
- "Je pourrai vous la passer sans le catalyseur" et en fait il remonte le catalyseur pour la passer au controle"
idem : sans catalyseur, un auto passe pas le CT (elise ou pas) .... sauf à bien connaitre le type du CT, ou un petit billet de 10€
- "la culasse d'un moteur vvc est tres fragile à 100 000 km il est mort" (vous en pensez quoi?)
1er nouvelle
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: Garages en IDF
tiens, c'est 15 euros moi!Ze_cat wrote: idem : sans catalyseur, un auto passe pas le CT (elise ou pas) .... sauf à bien connaitre le type du CT, ou un petit billet de 10€
si omnes, ego non...
Re: Garages en IDF
Salut, combien tu as payé chez lui et pour quelle prestation ? Merci
Re: Garages en IDF
vidange avec motul 300v+filtres 162 euro ttc
purge+liquide de frein competition bleu 80 euro ttc
Merci ze_cat pour ta reponse
purge+liquide de frein competition bleu 80 euro ttc
Merci ze_cat pour ta reponse
Last edited by benmon on Sun Nov 08, 2009 3:36 pm, edited 2 times in total.