site bell and colvill

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
User avatar
benjidan
Posts: 62
Joined: Sun Mar 15, 2009 8:58 pm

site bell and colvill

Post by benjidan »

bonjour j'ai vu sur leur site plusieurs accessoires pour refaire une beauté à ma belle
(badge,capuchons de pneus...etc....)

certains d'entres vous ont ils deja commander chez eux?niveau tarif ça me semble un peu cher?

Ben
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: site bell and colvill

Post by jpc42 »

leur site ets très bien fait...mais tu trouve aussi pas mal de chose souvent moins cher, mais pas forcement(exemple bouton de klaxon), chez eliseparts ou eliseshop...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: site bell and colvill

Post by Olive »

j'ai toujours recours à eux. Sans faute jusqu'a présent.
User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Re: site bell and colvill

Post by azure_blue »

J ai commandé chez eux, très pros, attention aux frais d'envoi qui s'envolent assez vite.
User avatar
benjidan
Posts: 62
Joined: Sun Mar 15, 2009 8:58 pm

Re: site bell and colvill

Post by benjidan »

en general lorsque vous validez votre cde, il vous renvoie un mail,c'est ça?
a combien se chiffre les frais de port?

merci

ben
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: site bell and colvill

Post by Olive »

Pour 2 pneus arrières achetés, le cout était de 395.37 GBP + 25 GBP de frais d'envois UPS + TVA. Avec le taux actuel j'ai payé en tout 424€. Bonne affaire je trouve.

A notter également que pour une pièce commandée chez Marcassus que vous recevrez 2 à 3 mois plus tard (avec du pot...) là il ne faudra que quelques jours...
User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Re: site bell and colvill

Post by azure_blue »

Olive wrote:Pour 2 pneus arrières achetés, le cout était de 395.37 GBP + 25 GBP de frais d'envois UPS + TVA. Avec le taux actuel j'ai payé en tout 424€. Bonne affaire je trouve.

A notter également que pour une pièce commandée chez Marcassus que vous recevrez 2 à 3 mois plus tard (avec du pot...) là il ne faudra que quelques jours...
+1 pour les delais delirants chez Marcassus, sans compter les 25 relances par telephone, et l'envoi de la mauvaise reférence au terme des 3 mois.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: site bell and colvill

Post by Olive »

Marcassus est un gars sympa. C'est vrai en plus, mais quand on à acheté une voiture et qu'on à besoin de pièces, CLAIREMENT, autant passer par quelqu'un d'autre qui vous prendra au sérieux...lui.
Post Reply