Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
Zzz steeve zzZ
Posts: 45
Joined: Mon Jan 26, 2009 8:30 pm
Location: Mallemort (13)

Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by Zzz steeve zzZ »

Salut,

Je cherche un garage près du 03-63 pour effectuer la première révision de mon elise s (1500kms).
Par contre il me faut un réparateur "agréé" pour la garantie...

Si vous connaissez une bonne adresse pas trop loin je suis prenneur.

Merci d'avance
User avatar
- K -
Posts: 182
Joined: Tue May 26, 2009 12:00 pm

Re: Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by - K - »

A clermont, ya Bughes mais je crois pas qu'ils soient officiels, donc à mon avis c'est mort pour le tampon.
Quant à la qualité, je ne la connais pas, mais j'ai eu une mauvaise expérience quand je cherchais ma Lotus : pas de réponses à mes mails, puis réponse limite malpolie après relance, bref je suis allé voir ailleurs et j'en suis bien content.

Officiel, tu as TLA à St Etienne, mais attention, d'après retour d'expériences, ils sont chers et rechignent à exonérer la MO si la voiture n'est pas de chez eux... si j'étais toi, je passerais un coup de tel avant pour clarifier ce point.
User avatar
sergio111s
Posts: 193
Joined: Wed Apr 18, 2007 9:41 pm
Location: Moulins

Re: Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by sergio111s »

- K - wrote:A clermont, ya Bughes mais je crois pas qu'ils soient officiels, donc à mon avis c'est mort pour le tampon.
Quant à la qualité, je ne la connais pas, mais j'ai eu une mauvaise expérience quand je cherchais ma Lotus : pas de réponses à mes mails, puis réponse limite malpolie après relance, bref je suis allé voir ailleurs et j'en suis bien content.

Officiel, tu as TLA à St Etienne, mais attention, d'après retour d'expériences, ils sont chers et rechignent à exonérer la MO si la voiture n'est pas de chez eux... si j'étais toi, je passerais un coup de tel avant pour clarifier ce point.
Rien à rajouter ... mis à part que j'ai fait connaissance récemment avec Jérome de chez Honda aux Bughes, le contact a été bon et il semble bien passionné, mais effectivement tu n'auras pas le tampon ; pour ma part je la descendais chez Marcassus à Tarbes ...

Concernant TLA, très mauvais feeling pour moi aussi, j'ai fait une opération sous garantie sur ma S là-bas, et honnêtement très déçu :?

Par contre dans le 13, sur Martigues je connais de vrais passionnés qui ont pas mal de lotus en entretien ... mais pareil pas de tampon Lotus :wink:
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
Zzz steeve zzZ
Posts: 45
Joined: Mon Jan 26, 2009 8:30 pm
Location: Mallemort (13)

Re: Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by Zzz steeve zzZ »

Merci pour vos réponses.

Ca manque cruellement de garage....
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Re: Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by François B »

tu as egalement chassay à Tours ( clermont > tours 3h env )
User avatar
- K -
Posts: 182
Joined: Tue May 26, 2009 12:00 pm

Re: Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by - K - »

Maintenant, si t'es du 13 et que t'as un peu de marge avant d'arriver à la limite du 1er service (2500 km), tu peux tjs envisager de venir à Monaco chez AutoKoncept. C'est pas trop loin, mais bon, j'imagine que si tu cherches en Auvergne, c'est pas pour venir à MC...
Zzz steeve zzZ
Posts: 45
Joined: Mon Jan 26, 2009 8:30 pm
Location: Mallemort (13)

Re: Garage près du 63 pour une révision lotus elise s neuve

Post by Zzz steeve zzZ »

En fait j'habite aux deux adresses on va dire.

Mais ça dépendra plus de où est la lotus lors des 1500 kms...

Pour le garage de monaco ça peut fairte une très belle ballade effectivement.
Post Reply