ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
OuiOui
Posts: 5
Joined: Sun Mar 14, 2010 8:21 pm
Location: 78 profond

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by OuiOui »

Frenchy 46 wrote:
RIGHT IS LIGHT wrote:
Frenchy 46 wrote:
merci également, génial, juste à coté de chez moi!

:wink:
Enchanté :) Tu es d'ou ?
a cote de Maule et toi?! :wink:
Depuis 2 mois que j'ai mon Elise, je n'en ai croisé aucune ! Alors que si je lis ce genre de post ou la liste des inscrits au CLF, devrait y en avoir des paquets dans le coin ! :mrgreen:

A moins que je sois le seul à rouler avec ? :whistle:
User avatar
ours02
Posts: 42
Joined: Thu Sep 16, 2010 3:28 pm
Location: Courbevoie
Contact:

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by ours02 »

fred1973 wrote:merci pour l'info, je trouve ça très cher dans l'absolu mais bon on a rien sans rien....
je trouve ça super cher aussi. ils viennent de me sortir un devis pour le service C: 1600 euros! :shock:
du coup j'ai demandé à sport auto 3000.
mais bon le garage à croth à l'air sympa. quelqu'un à l'adresse exacte? un site web?
benmon
Posts: 41
Joined: Mon Sep 21, 2009 9:29 pm

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by benmon »

Bonjour,

Suite à vos recommandation je me suis rendu chez au garage barly à croth pour qu'il me passe le controle technique

Point positif:
- 2 autres lotus elises dans le garage pour revision , je supose donc qu'il connais effectivement bien les elises
- la voiture est passée au controle avec les feu anglais

Point négatif:
- n'a pas accepté de me reconduire à la gare la plus proche (30 euro de taxi à rajouter du coup)
- me fait payer 185 euro pour "controle generale du vehicule avant presentation au ct + tension courroie alternateur + passage au ct"
- m'a rajouté de l'huile 5w40 dans le moteur sachant que j'utilise de la motul 300v 15w50 (et il y avais un bidon dans le coffre en plus et je fait les niveau frequement je n'avais pas besoin qu'il m'en rajoute surtout qu'il me fait payer ce rajout d'huile)

Si on résume , payer 185 euro pour passer la voiture au ct j'ai l'impression de m'etre fait pigeonner
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by GODZYLA »

Mouai... et pourquoi ne pas aller DIRECTEMENT au contrôle technique plutôt que de passer par un garagiste ?????????????????????????
benmon
Posts: 41
Joined: Mon Sep 21, 2009 9:29 pm

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by benmon »

parce que soit je change de phares (j'aurai surement du faire sa au final) soit je passe par un garagiste qui connais un controleur sympa
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by GODZYLA »

ça t'aurai couté moins cher.... et en ce qui me concerne je roule avec les RHD et j'ai pas eu de soucis au controle.... pour 59€
User avatar
ours02
Posts: 42
Joined: Thu Sep 16, 2010 3:28 pm
Location: Courbevoie
Contact:

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by ours02 »

benmon wrote:parce que soit je change de phares (j'aurai surement du faire sa au final) soit je passe par un garagiste qui connais un controleur sympa
sauf qu'a chaque fois que tu devras faire le CT, tu devras aller chez ce même garagiste. :roll:
le mieux c'est de changer les phares, au moins tu auras l'esprit tranquille. :wink:
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by Jean-Fred »

ours02 wrote:
benmon wrote:parce que soit je change de phares (j'aurai surement du faire sa au final) soit je passe par un garagiste qui connais un controleur sympa
sauf qu'a chaque fois que tu devras faire le CT, tu devras aller chez ce même garagiste. :roll:
le mieux c'est de changer les phares, au moins tu auras l'esprit tranquille. :wink:
Et tu n'éblouiras pas les autres ! :evil:
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
ours02
Posts: 42
Joined: Thu Sep 16, 2010 3:28 pm
Location: Courbevoie
Contact:

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by ours02 »

vu la hauteur de nos lolo, a part les lapins, on va pas éblouir grand monde! :lol:
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by Jean-Fred »

ours02 wrote:vu la hauteur de nos lolo, a part les lapins, on va pas éblouir grand monde! :lol:
Et alors, le bonheur des lapins n'est pas important pour toi ? :evil:

:mrgreen:
Votez light. Votez Lotus !
Frenchy 46
Posts: 79
Joined: Thu Jun 25, 2009 2:16 am

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by Frenchy 46 »

bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait un peu de feedback a donner sur sport auto 3000 a chapet dans les yvelines dont on a parle un peu plus tot sur ce post?

merci d'avance
Frenchy 46
Posts: 79
Joined: Thu Jun 25, 2009 2:16 am

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by Frenchy 46 »

bonne annee a tous et a toutes.

pas de reponses, personne n'est donc alle dans ce garage?!!

c'est pas pourtant le manque d'elise qu'il y a dans les yvelines...
OuiOui
Posts: 5
Joined: Sun Mar 14, 2010 8:21 pm
Location: 78 profond

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by OuiOui »

Hello
j'y ai été en novembre pour faire une géo après le refresh de mes trains roulants. Ils connaissent les 111 (une S2 Rover en entretien sur place à mon premier passage, un Speedy cette fois).
RAS sur la géo, j'ai pu assister aux réglages et donner mes consignes, le résultat est bon. Et le taux horaires n'a bien entendu rien à voir avec Dizier ;)
Et le patron qui raconte ses souvenirs de mécano de Panizzi ou Gronholm, c'es sympa :mrgreen:
Frenchy 46
Posts: 79
Joined: Thu Jun 25, 2009 2:16 am

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by Frenchy 46 »

OuiOui wrote: Et le patron qui raconte ses souvenirs de mécano de Panizzi ou Gronholm, c'es sympa :mrgreen:
hello - marrant que tu dises cela car quand je suis passe, il avait l'air d'avoir une 206 WRC blanche au fond. etait ce une vraie je sais pas mais ca en avait tout l'air en tout cas.

ca rappelle d'ailleurs bien l'epoque Panizzi/Gronohlm :wink:

merci pour le retour, c'est bon a savoir.
OuiOui
Posts: 5
Joined: Sun Mar 14, 2010 8:21 pm
Location: 78 profond

Re: ou trouver une bonne adresse dans le 78 ? 28 ?

Post by OuiOui »

Si je me souviens bien ce que le mécano m'avait dit, c'est une caisse de rallyecross assez lourdement modifiée qui a entre autre un 2L turbo désormais.
Pas fiable semble t'il, il casse à chaque sortie :mrgreen:
Post Reply