Beauty Cars Center Metz-57

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

:lol:
Mouais pas convaincant . . .
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

http://forum.alsacreations.com/topic-1- ... diter.html


peux etre moins technique ???

- causent une dénaturation radicale du document Web ;
- rendent impossible l'ajout aux favoris;
- rendent l'indexation déficiente ;
- posent des problèmes d'accessibilité aux personnes handicapées (non-voyants notamment) ;
- causent des imprécisions au niveau de l'impression ;
- nuisent à la séparation nette entre la structure et la présentation d'un document ;
- laissent prétendre à une économie illusoire des fichiers ;
- etc.

Google a écrit :
Google supporte les cadres « dans la mesure du possible ». En effet, les cadres entraînent parfois des problèmes pour les moteurs de recherche, les signets/favoris, les liens d'e-mail et autres, dans la mesure où ils ne respectent pas le principe de base du Web – soit une URL unique pour chaque page. Si la requête d'un utilisateur correspond à l'ensemble d'un site, Google renvoie l'ensemble des cadres (frameset) ; si la requête correspond à une certaine page de ce site, Google renvoie uniquement cette page, mais sans l'afficher dans son cadre – parce qu'il n'existe peut-être pas de frameset correspondant à cette page.



toujours pas convaincant ? et pourtant ce sont des articles de 2004 ... soit 5 ans !!! c'est dire que c'est pas nouveau pour internet ...
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Certaines personnes l'ignorent peut-être mais les frames ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs. Prenons comme exemple, les navigateurs en mode texte. J'en entend qui disent "mais personne ne les utilise ! "... personne sauf les déficients visuels ou autres handicapés. D'autres catégories de navigateurs existent, citons par exemple PocketIE pour Windows CE, la taille de l'écran n'étant pas toujours adapté à la lecture d'une page comportant des frames, c'est pourquoi ces navigateurs ne les reconnaissent pas !
Les déficients visuels et autres handicapés ne font pas partis de notre clientèle. Alors pourquoi " se restreindre " pour eux au niveau du site. :roll:
Ensuite, PocketIE est installé , le plus souvent (pour ne pas dire que) sur les Netbook. Et en général les personnes qui possèdent un netbook on souvent un deuxième ordinateur.
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

les gens qui utilisent un moteur de recherche ne sont pas ta clientèle ?
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Je n'ai aucun problème sur mon site qui ne comportent que des frames pour les galeries
http://www.mcsime.fr
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

tu es sur ?

quand je tape "photos maxime laubenberger" tu n'es pas sur la première page de google ...

donc meme le mec qui te connait ne trouve pas ton site ...
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Tapes "photographie maxime laubenberger" tu trouve de suite et puis le site est tout neuf, il n'est pas encore référencé .
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Tomtom45 »

Armand est de bon conseil et il a l'avantage d'aller droit au but :wink:

mcisme, écoute attentivement le monsieur car au lieu de te laisser te planter, il tente de t'aider et de t'apporter son expérience.
Tu peux pas test.
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

faudra pas oublier de dire aux gens que tu rencontres la phrase exact a taper dans google pour te trouver ...

bref aller, bon courage.
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Bu1979 »

Question Armand , ne serais tu pas Chef D'entreprise , par hasard ??? Patron de qq chose, ce que tu dis a l'air d'etre tres PRO, et comme tous les patrons , tres VACHES !! MDR ----->>>>> aller je rigole
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

c'est pas tres vache, c'est direct ... ca ne serait pas l'aider de lui dire que son site est chouette ou de ne rien lui dire.

sont site perso est visuellement beaucoup plus propre (meme si il comporte les mêmes erreurs techniques.)
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Bu1979 »

Armand wrote:c'est pas tres vache, c'est direct ... ca ne serait pas l'aider de lui dire que son site est chouette ou de ne rien lui dire.

sont site perso est visuellement beaucoup plus propre (meme si il comporte les mêmes erreurs techniques.)
Certes il y a des erreurs sur le site, certes c'est pas tres "User-Friendly" mais bon j'ai connu des patrons avec plus de tact ;)
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

et moi des employés bien meilleur, mais il n'y a aucun rapport entre ma situation ou la tienne et le fait que je lui pointe ses erreurs ici, plutôt que cela soit un de ses concurrents qui le fasse directement chez son patron.
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Bu1979 »

Armand wrote:et moi des employés bien meilleur, mais il n'y a aucun rapport.
:-)
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
davidb

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by davidb »

Ne prends pas mal les remarques d'Armand, il est dur mais c'est pour ton bien.
Ce n'est pas n'importe qui, si je me souviens bien il a un MBA et il est à la tête d'un Feu Vert.
Locked