Beauty Cars Center Metz-57

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Je ne le prends pas mal au contraire :wink:
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Bu1979 »

davidb wrote:Ne prends pas mal les remarques d'Armand, il est dur mais c'est pour ton bien.
Ce n'est pas n'importe qui, si je me souviens bien il a un MBA et il est à la tête d'un Feu Vert.
AH HA !!! Jle savais !!!!!!!! en parlant comme cela, ca ne pouvait etre kune grosse pointure !!

Mais bon , meme s'il etait president, il y a des choses que l'on peut dire avec plus de tacts , et surtout cela ne te permets pas de critiquer a tord et a travers , sur tout et n'importe quoi !

Mis a part cela, oui ces remarques sont souvent tres judicieuses, perspicaces, directs , sans bavures ... il dit tout haut , ce que certains pensent tout bas , mais Armand .. laisse dont une chance a chacun , c'est tout.
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
valain
Posts: 100
Joined: Thu May 07, 2009 1:10 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by valain »

Armand wrote: tu as une belle opportunité pour apprendre et vu le départ tu ne peux que t'améliorer !
Bonjour Armand,

Sur quelles compétences / expériences te bases-tu pour donner ta "leçon", qui est, ceci dit, tout à fait pertinente ?
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

3 ans en agence de com, Vpciste online pendant 2 ans, et hébergeur depuis 5 ans, ca ne fait pas de moi un développeur ni un graphiste mais bon, on peux parler tranquillement merise, postgre, iptable, free ou open bsd, de routage ip ou bgp, d'asn, de gestion DNS, de gestion de l'électricité en salle, de cout de câblage depuis les opérateurs etc etc
Last edited by Armand on Tue Oct 20, 2009 9:54 am, edited 1 time in total.
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

davidb wrote:Ne prends pas mal les remarques d'Armand, il est dur mais c'est pour ton bien.
Ce n'est pas n'importe qui, si je me souviens bien il a un MBA et il est à la tête d'un Feu Vert.
sache que msciste est beaucoup moins obtus que toi vu que notre discutions continue en MP, et que au vu de son site perso je pense qu'il est vraiment capable de qqch de bien et propre.
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

D'ailleurs, voici le prochain logo :

Image

Image

:wink:
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
User avatar
valain
Posts: 100
Joined: Thu May 07, 2009 1:10 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by valain »

Armand wrote:3 ans en agence de com, Vpciste online pendant 2 ans, et hébergeur depuis 5 ans, ca ne fait pas de moi un développeur ni un graphiste mais bon, on peux parler tranquillement merise, postgre, iptable, free ou open bsd, de routage ip ou bgp, d'asn, de gestion DNS, de gestion de l'électricité en salle, de cout de câblage depuis les opérateurs etc etc
Bonsoir Armand,

Que de sujets passionnants.

Notre ami Mcsime aura donc appris une belle leçon de quelqu'un qui n'a jamais fait le travail lui-même? N'est-ce pas un peu comme les supporters de foot de ligue 2 qui crient sur le gardien en sachant tout faire mieux que lui tout en buvant leur 50cl de bière, et sans jamais avoir touché un ballon de leur propres pieds? Enfin bref, passons :)
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

non ne passons pas sans que je puisse y répondre, si tu vois une erreur dans ce que j'ai dit a mcsite n'hésite pas a la signaler, il n'y a aucun rapport entre le fait que je le fasse moi même et mes compétences, aujourd'hui un développeur web a un cout horaire bien inférieur au miens je n'ai donc strictement AUCUN intérêt a vouloir faire seul surtout qu'après quand même quasi 10 ans dans ces métiers, je suis plutôt bien entouré, de gens compétant et de confiance.

rhalala, on reste quand même en France hein, on juge la manière plutôt que le résultat ...
davidb

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by davidb »

Si tu veux tu peux demander à Mcsime de te donner quelques cours d'orthographe et d'humilité, ça peut être utile à un puissant chef de multinationale...
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

tu es en manque d'arguments alors tu me vises moi plutôt que mes propos ?

si tu es plus compétant que moi sur le sujet, n'hésite pas a nous le faire savoir et a me contredire, je me ferais une joie d'apprendre qqch de ta part sur le sujet.
Last edited by Armand on Wed Oct 21, 2009 12:25 pm, edited 1 time in total.
davidb

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by davidb »

Ah oui, j'oubliais la syntaxe douteuse.
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

nous t'écoutons donc, fait nous une petite analyse du site afin que l'on connaisse ton point de vue, n'hesite pas a rentrer dans les details et a nous donner un avis technique pointu, nous serons un bon auditoire.


c'est a toi.
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by RIGHT IS LIGHT »

EliseVLL wrote:Heureusement que tu ne vends pas une S1... :laughing-rolling:
Excellent :lol:

Dès qu'il contribue c'est pour "pourrir" les posts !! :o
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by elise »

Messieurs dernier avertissements
Armand
Bu1979
davidb

Votre discussion ne concerne en rien Lotus! est irrespectueuse envers certains et contraire a l'esprit de ce forum ...

Sujet Clos
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
Locked