Beauty Cars Center Metz-57

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Certes, ce n'est pas un garage mais ça touche à l'automobile.

Donc c'est un centre esthétique pour l'auto, ils font des nettoyages au polish , des traitements de protection de peinture, des poses de film Paintshield, ce qui peut être très utile contre les impact de gravillon et tout les autres projectiles, ça évite donc les éclats de peinture (!).
Ils posent des films solaires, réparent aussi les cuirs, il revient vraiment a l'origine !! Ils font aussi du debosselage sans peinture et aussi de la reprogrammation :wink:

Voila quelques réalisations :

Image Image
Image Image
Image Image
ImageImage
Image

Sur la Lotus,il a été appliqué un film Paintshield sur toute la face avant + les rétros, comme je vous disais donc pour éviter les impacts, le film est vraiment invisible, il ne se voit pas a moins d'être a 10cm de la voiture pour voir l'épaisseur d'un millimètre du film !

Le centre se situe a Montigny-les-Metz, juste a coté du centre ville de Metz, vous pouvez prendre rendez vous et louer la Smart de courtoisie si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Le proprio est très bon, très sympa et surtout passionné aussi !

Je m'occupe des photos et du site, donc si vous appelez, appelez de la part de Maxime :)

Voila l'adresse pour les intéressés :
Beauty Cars Center
4 rue aux Saussaies des Dames
57950 Montigny-les-Metz
+33 3 87 64 14 58
http://www.beautycarscenter.fr
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Bu1979 »

Yes Mcsime , super adresse !! Jen prends bonne note ... par contre une idee des differents tariffs ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

En général c'est sur devis et ça dépend aussi de l'état de l'auto.
Appelle-le :wink:

J'ai oubliez de préciser les horaires : 8h/12h 14h/18h30
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
jimmy
Posts: 15
Joined: Sat Aug 29, 2009 8:09 am
Location: nancy

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by jimmy »

je crois reconnaitre mon pot de yaourt...

et je confirme que il a fait un vrai travail de pro. prix pour la pose du paintshield: 520€
il est posé depuis presque un an et ca n'a pas bougé. Par contre déja plusieurs impact dans le plastique qui m'aurait certainement fait sauter la peinture!!
bref je ne regrette rien et le conseil très vivement
jimmy
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

je vais encore passer pour un gros con mais ...


c'est pas toi qui aurais fait le site de Ségolène Royal y'a pas longtemps ?
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Ah non pas du tout pourquoi ?
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

car il est aussi moche, et mal foutu, on dirais un site des années 95 ...

et terme d'ergonomie et de navigation c'est une catastrophe, en terme de référencement vu l'intégration du texte en image tu ne sortiras JAMAIS dans google, bref un site internet qui ne sert a rien car seul les gens qui connaissent l'adresse pourront le trouver.

il ne manque plus qu'un word'art et des textes en comic sans MS et je pense que c'etait digne de frontpage 97.


c'est vraiment dommage que la "prestance" des voitures présenté sur le site dénote complètement du reste du site.
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Toi, tu est franc et direct ! :lol:

Tu peux me dire comment tu le verrais ?
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Bu1979 »

Armand wrote:car il est aussi moche, et mal foutu, on dirais un site des années 95 ...

et terme d'ergonomie et de navigation c'est une catastrophe, en terme de référencement vu l'intégration du texte en image tu ne sortiras JAMAIS dans google, bref un site internet qui ne sert a rien car seul les gens qui connaissent l'adresse pourront le trouver.

il ne manque plus qu'un word'art et des textes en comic sans MS et je pense que c'etait digne de frontpage 97.


c'est vraiment dommage que la "prestance" des voitures présenté sur le site dénote complètement du reste du site.
Pouahh !!!!!!! Mon dieu .... tu maches vraiment pas tes mots Armand ... mais franchement , fodrait te donner la palme des mauvaises critiques de l'année !
Une question : si tu penses cela de son site , pourquoi ne le dis tu pas par MP ? j'ai du mal a saisir ... surtout que mcsime, c'est un ptit mec du haut de ses 18 ans, qui a encore des choses a apprendre certes , mais qui est pleins d'espoirs et de bonne volontés et qui cherchent seulement a faire participer la communauté !
Armand ... mais pouquoi es tu si mechant ! (ca rime)
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

D'un coté Armand a raison, le site ne peux pas être référencé sur google, il n'y a que qu'en tapant les bons mots qu'on peut y accéder. Sinon pour le reste, c'est le boss qu'il le veut comme ça

Mais d'un autre coté, tu a aussi raison Raphaël, j'ai plein de chose a apprendre ! Et entre la création et la mise en ligne du site et maintenant, j'en ai appris !
D'ailleurs le nouveau site est en construction, on (le patron et moi) le trouvait assez vieux.

Par contre, c'est vrai qu'il y a d'autres mots pour dire ça :roll:
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

non je suis un con, mais je crois surtout qu'une mauvaise présentation donne une mauvaise image d'une société qui pourtant a l'air de faire bien son travail ...

déja sur la partie technique, tout tes textes sont intégré dans des images, et pour le moment AUCUN robot n'est capable de lire les textes dans les images, DONC aucun moteur de recherche ne peux référencer ton site.
toujours sur tes images, aucun "texte alternatif" donc toujours aucun référencement pour les images elles même.
Le site en lui meme a été fait avec une méthode des année 95/00 c'est a dire le tableau, méthode qui ne te permet plus aujourd'hui d'etre lisible sur tout les navigateurs, pense a ceux qui vont lire ton site sous mac ou même quelques geek sous linux... et pense a ceux qui n'ont pas l'adsl ou du petit débit adsl, avec toutes ces images ... (a la place du texte qui ne pese rien.)

apres tu as le contenu, avoir un livre d'or sur un site pro est au moins au niveau d'un gif en forme de cigogne pour envoyer un mail, alors quand il n'est même pas intégré au site, cela devient vraiment une horreur ... tu sais que tu en as pour 1H a coder ça ?

essaye de te documenter sur l'intégration d'un site en CSS, ainsi que sur les choix de couleurs et surtout de leurs nombres.

SANS UTILISER DE FRAME, essaye de rendre le menu de navigation visible ou que tu sois sur le site ou au minimum une arborescence de maniere a ne pas perdre tes visiteurs.


tu as une belle opportunité pour apprendre et vu le départ tu ne peux que t'améliorer !
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

tu remarqueras que je n'ai pas parlé de la partie esthétique du site qui est subjective (même si des "règles" existe comme pour tout support de communication ...) mais surtout de la partie technique qui empêche ton site de servir ton entreprise.

mcsime wrote:D'un coté Armand a raison, le site ne peux pas être référencé sur google, il n'y a que qu'en tapant les bons mots qu'on peut y accéder.
non, meme en tapant l'adresse postal complete de la société il ne ressortira pas sur google vu qu'elle n'est pas écrite en clair sur le site.
Last edited by Armand on Mon Oct 19, 2009 2:53 pm, edited 1 time in total.
User avatar
mcsime
Posts: 50
Joined: Tue Apr 28, 2009 7:03 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by mcsime »

Pourquoi ne pas utiliser des frames ?
J'étais parti sur ça pour le nouveau . . . :think:
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by Armand »

User avatar
EliseVLL
Posts: 209
Joined: Thu Apr 23, 2009 9:03 am
Location: Liège-Condroz

Re: Beauty Cars Center Metz-57

Post by EliseVLL »

Heureusement que tu ne vends pas une S1... :laughing-rolling:
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
Locked