power train project

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
anthony17
Posts: 32
Joined: Thu Aug 13, 2009 7:29 pm

power train project

Post by anthony17 »

bonjour,
j'ai voulu commander des pièces chez eux pour mon engin, comme d'habitude avec mes autres dealers j'envoi un message en anglais correct pour vérifier les frais de port et la disponibilité des pièces.

sauf qu'avec PTP je n'ai jamais de réponse, avez vous eu ce genre de problème avec PTP, car j'hésite vraiment à commander chez eux, même s'il sont moins cher que d'autres.

anthony
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Re: power train project

Post by Artessimus »

PTP, c'est sans problème. Il faut par contre insister un peu quelques fois.

J'ai passé pas mal de commandes chez eux et c'est toujours tip-top.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Re: power train project

Post by Cubitus111 »

Il arrive que des adresses mails soient vérouillées (considérées à tort comme du spam).

Tu as besoin de quoi chez eux (on est distributeurs PTP pour la France avec des prix "Club") ?
Elise S1 111S
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: power train project

Post by jpc42 »

Cubitus111 wrote: Tu as besoin de quoi chez eux (on est distributeurs PTP pour la France avec des prix "Club") ?
j'en apprend tout les jours... :clap: :dance:
les tarifs club dont tu parles sont ceux indiqués sur ton site ( http://www.club-track.com/ )?
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Re: power train project

Post by Artessimus »

Cubitus, j'ai vu que vous vendez des durites homologuées. Le papier TUV est livrer avec ?

Merci d'avance.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Re: power train project

Post by Cubitus111 »

jpc42 wrote:
Cubitus111 wrote: Tu as besoin de quoi chez eux (on est distributeurs PTP pour la France avec des prix "Club") ?
j'en apprend tout les jours... :clap: :dance:
les tarifs club dont tu parles sont ceux indiqués sur ton site ( http://www.club-track.com/ )?
Non, les tarifs qu'il y a sur le site, ce sont les tarifs publics, c'est ce qui sert de base aux remises. ;)

A vrai dire, la plupart des produits PTP ne sont pas encore sur le site, mais on a un fichier Excel pour tout ça.
Artessimus wrote:Cubitus, j'ai vu que vous vendez des durites homologuées. Le papier TUV est livrer avec ?

Merci d'avance.
On ne le demande pas pour tous les kits (c'est plus à la demande, ça demande plus de temps pour être livré, parfois c'est gênant et tout le monde n'en a pas forcément besoin) mais il est possible d'avoir le certificat TUV avec. Goodridge propose ça depuis peu, je pense que les demandes Suisse et Belges ont finit par les pousser à faire cette démarche. ;)
Elise S1 111S
Post Reply