Garage du Pont-Neuf

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
bencht
Posts: 9
Joined: Sat Jul 10, 2010 1:03 am

Garage du Pont-Neuf

Post by bencht »

Bonjour tout le monde,

Alors pour mon second message, j'aimerais savoir vos infos sur le Garage du Pont-Neuf a Echandens ?

Car comme dit dans ma présentation, j'ai acquéris une Cat 1800VVC et on ma conseiller se garage pour toutes intérventions sur ma Cat.
Es une bonne adresse pour les Cats ?
Y a t il parmis vous un propriétaire de Cat qui va la bas ?


Merci de vos réponses !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Re: Garage du Pont-Neuf

Post by Olivier111 »

On t'a bien conseillé!!!

De mon côté je n'ai pas de Cat mais une Elise S1 que je confie régulièrement pour son entretien à Pierre après avoir été très déçu par les concessions "officielles".

Pierre est à l'écoute du client, le travail est impeccable, la facture très raisonnable.

Que dire d'autre, le Garage du Pont-Neuf est un garage à l'ancienne, pas de réception rutilante avec hôtesses et autres façade aguicheuse, mais simplement des mécanos passionnés qui aiment et qui font bien leur travail.

Je connais Pierre depuis plus de trente ans, il a lui même une Lotus Seven de puis cette époque, on y voit une grand nombre de ces bestioles pour leur entretien depuis des lustres donc la meilleure adresse à recommander pour les soins de ta belle.

Jean-Paul du Garage Cristal à Corseaux - Vevey fait aussi du bon travail mais on y voit surtout des Elise-Exige.
Post Reply