Garage Cristal - 1802 Corseaux (Vaud)

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

Il fait tout ce que tu veux, suffit juste qu'il y ai de la place, parce qu'il a plein de boulot le J-P :wink:
User avatar
Spidermike
Posts: 9
Joined: Fri Jul 13, 2007 7:05 am
Location: Valais-Suisse

Post by Spidermike »

Après avoir consulté vos différents échanges, j'ai décidé de passer voir JP pour lui parler de mon Elise... 8) Dans ce garage il y a deux choses impressionnantes : les belles voitures (anglaises pour la plupart) et... son CHIEN :shock: :) un magnifique Rottweiler doux comme un agneau qui adore les calins :D
En ce qui concerne JP, rien à démentir sur ce qui a été dit. J'ai apprecié sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils... un vrai PRO. Il a assurément trouvé un client de plus... :)
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

C'est vrai qu'il est impressionnant le molosse...tant qu'il est avec JP doux comme l'agneau comme tu dis il viens reclamer les caresses et gratouilles, mais je pense que seul quand il doit garder...BRRRRRRRRRRR
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Bon choix Mike... et si t'es passé récemment, tu as du voir la mienne de "Saffron Yellow"... ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

jpc42 wrote:C'est vrai qu'il est impressionnant le molosse...tant qu'il est avec JP doux comme l'agneau comme tu dis il viens reclamer les caresses et gratouilles, mais je pense que seul quand il doit garder...BRRRRRRRRRRR
C'est ce que je me dis aussi. Madame en train de caresser l'Agneau. Les autos sont bien gardées en sa présence :wink:
Image
User avatar
seb1212
Posts: 73
Joined: Tue May 16, 2006 2:27 pm
Location: Lausanne / Suisse

Post by seb1212 »

;-) une chose est sure , nos lotus sont bien traitées par JP .. et bien gardées par Chico !!

Très bon choix Mike, et tout comme SébM , si tu es passé cette semaine, tu as du voir la mienne ..
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

...et ma 340r...
User avatar
Spidermike
Posts: 9
Joined: Fri Jul 13, 2007 7:05 am
Location: Valais-Suisse

Post by Spidermike »

SebM wrote:Bon choix Mike... et si t'es passé récemment, tu as du voir la mienne de "Saffron Yellow"... ;)
Et oui... effectivement comme toutes les autres, mais j'ai aussi entrevu (sous une bâche) une Fiat 500 voir 600 et une Porsche rouge du P.Club Genève (que j'ai quitté cette année vu ma faible présence à leurs sorties...). Ta voiture a servi d'exémple pour la barre derrière les sièges (pour le harnais). J'ai commandé la même :wink:
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

max340r wrote:...et ma 340r...
Je l'ai aussi vue, il as bien ramassé le moteur! Maintenant elle est entre de bonne mains et elle sera plus propre que neuve :wink:

D'ailleurs si tu sais pas quoi faire du bout de métal qui entoure tes soupapes pliée et qui se pose en-dessus de tes pistons et cylindres je suis preneur :wink:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

une culasse VHPD???? :P :P :P :P :P :P
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Ce garage... LA référence Lotus je vous dis... a part la petite 500 en restauration, que des voitures badgées du nom de Anthony Colin Bruce Chapman en ce samedi de Mars... un total de 10 Lotus... ;)

Image

Image

Et quel service... MERCI l'ami !!!! 8)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Post by FAB. »

:obscene-birdiered:
Last edited by FAB. on Mon Feb 06, 2017 4:10 pm, edited 2 times in total.
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Post by Game Over »

FAB. wrote:MERCI JEAN-PAUL ! [...] A tous les possesseurs de Lotus du Monde entier, vous pouvez bien être jaloux de ne pas avoir la chance de faire réviser votre bombinette chez Jean-Paul [...]
Tu ne crois pas si bien dire... je suis dans le Sud-Est de la France et je n'arrive pas à obtenir une adresse de confiance pour faire un géométrie. Je suis sûr qu'il doit y avoir de tels garages mais qui ne fonctionnent que par le bouche-à-oreille, et il faut croire que je me fais un peu sourd :cry:

C'est une bonne idée de donner un avis positif d'autant que l'on pense plus facilement à écrire quand cela ne se passe pas comme on le souhaite!

PS: ma géo n'est toujours pas faite, je suis preneur de toute adresse, merci
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

PS: ma géo n'est toujours pas faite, je suis preneur de toute adresse, merci
* Christian Figuereo, garage du Colombier a Roquefort les pins: bien pas cher
* STAC a Vallauris: bien tres cher
* Sport auto garage a Chateauneuf de Grasse : Tres bien tres cher
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Content pour toi Bamako... c'est clair, le Garage Cristal, c'est LA bonne adresse pour les Lotus !!! Et les autres autos bien sur... ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Post Reply