Eh eh eh... meme modif que Jean-Paul et Hugi...Pschitt wrote:Seb, elle serait pas un peu plus basse ta belle jaune sur la nouvelle photo de ton avatar...? T'as monté quoi ??!!
Garage Cristal - 1802 Corseaux (Vaud)
Vu son ancienne, j'imagine!SebM wrote:Oui oui il faut Mais tu pourra pas faire la meme modif que moi... neanmoins, JP a aussi des idées pour les S1Mouse wrote: Faudra également que je passe pour rabaisser la mienne!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Last edited by Adb on Wed Sep 26, 2007 4:12 pm, edited 1 time in total.
Moi aussi je fais confiance à JP, d'ailleurs je vais chercher mon Exige demain avec quelques améliorations: Pagid bleu, liquide de frein et barre anti-roulis ajustable.
Les suspensions, ce sera pour plus tard (nitron stage 2), mais je préfère faire les modifications petit à petie pour sentir l'évolution de l'auto...
Les suspensions, ce sera pour plus tard (nitron stage 2), mais je préfère faire les modifications petit à petie pour sentir l'évolution de l'auto...
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
http://atoc.dyndns.org/phpBB2/viewtopic ... ab761c3096
Pour le liquide de frein. Le Castrol SRF remporte tous les suffrages, mais c'est cherrrrrrr
Pour le liquide de frein. Le Castrol SRF remporte tous les suffrages, mais c'est cherrrrrrr
tu mets pas les Ohlins de la Cup?fred62 wrote:Les suspensions, ce sera pour plus tard (nitron stage 2)
Je pensais le faire au début, mais c'est très compliqué à régler, il faudrait avoir son mécano à chaque course ou circuit
Hugi et JP ont simplement fait modifier leur Bilstein d'origine et ils sont enchantés, donc je ne pense pas qu'il faut nécessairement avoir le top pour trouvé les bons réglages...
Hello à tous,
Je peux confirmer le père J-P c est un roi de la mécanique, ma lotus n'a pas encore passé par ces mains mais ma seconde voiture oui et le service est extra et surtout un petit mec qui sais travailler et qui a une conscience profesionnelle hors norme!!! Les grands garage peuvent prendre exemple sur un garage comme celui de J-P!!!!!
Donc n'essiter pas appeler J-P et il vas vous transformer votre auto!!!!!
Je peux confirmer le père J-P c est un roi de la mécanique, ma lotus n'a pas encore passé par ces mains mais ma seconde voiture oui et le service est extra et surtout un petit mec qui sais travailler et qui a une conscience profesionnelle hors norme!!! Les grands garage peuvent prendre exemple sur un garage comme celui de J-P!!!!!
Donc n'essiter pas appeler J-P et il vas vous transformer votre auto!!!!!