garage a eviter !!!

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
JAZZY
Posts: 24
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:22 am

garage a eviter !!!

Post by JAZZY »

juste pour vous tenir au courant des tres mauvaises manieres du vendeur profesionnel lyonel Veyre (111S JPS d'origine suisse sur le bon coin):

" bonjour, suis intéressé par cette annonce de 111S
pouvez vous me contacter
reponse:
suite a la forte demande d'achat de cette voiture ( un vrai collector dans la plus pure tradition colin chapman ) les dernieres......
>>>> le tarif est actuellement de 34900 euros
>>>> j'ai eu quelques propositions s'en approchant
>>>> merci
>>>> lyonel veyre


Le 13/06/2011 21:29, j'ai écrit :
>>> Je suis un peu surpris !! Je pense que vous avez du vous tromper. Je vous ai déjà contacte il y a une semaine au sujet de cette voiture et elle était au prix de 26900 € ...

>> CONTINENTAL MOTORCYCLE
>> 6 BOULEVARD PAUL LANGEVIN
>> 38600 FONTAINE
>> veyre2@wanadoo,fr
>> 04,76,26,96,00
>> 04,76,26,71,88

reponse:
>>malheureusement tout change de nos jours meme cela...
>> cordialement lyonel"
je ne sais pas ce que vous en penssez mais moi je pense que c'est un gros c.......d de vendeur "porfesionnel" de m....e.

je pense qu'il vaut mieux le savoir avant d'appeler ce garage
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: garage a eviter !!!

Post by Boite de P4 »

Laisse tomber, mon père adore les motos et en allant chez lui, nous avons pas mal discuté jusqu’à arriver sur l’élise en générale.
Quand il m'en parlait elle faisait 200 Cv et sur la piste il grattait toutes les caisses sur son chemin...
Dès le début de la discutions je ne l'ai pas senti...
Mon père va uniquement dans sa boutique lorsqu'il ne trouve rien aux alentours...
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: garage a eviter !!!

Post by BX »

je comprends que c est dérageant sur la forme, mais je ne vous de rien mal sur le fond.

il est pro, donc il vise du bénéf.
il annoce une voiture a un prix, il a peutêtre beaucouo d intérêt, mais personne ne sort le chequier (rien ne t empêchait de l acheter a 26.000)
il se dit tant peis pour eux, maintenant j essaye a 34000

je dirai, et alors? c est son droit que je sache.
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: garage a eviter !!!

Post by Boite de P4 »

Ouais sauf que cette voiture elle est a lui et qu'il la vend via son garage moto :think:

Et quand tu fixes un prix sur un site, tu t'en tiens au prix affiché, tu vas pas dire ah en fait non c'est X milliers d'euro en plus...
Dans le pire des cas tu remets l'annonce plus chère !


C'est son droit, mais ca fait vraiment pas sérieux...
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
JAZZY
Posts: 24
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:22 am

Re: garage a eviter !!!

Post by JAZZY »

Pour un "pro".... :shock: ca fait marchand de tapis :?
Si c'est un vrais pro il connait les prix du marche. Il en fixe un des le départ cher ou pas cher et il s y tiens. Sinon c'est juste un vendeur de tapis . Pour tout te dire il n était même pas foutu de me donner les caractéristiques des modifs moteur apportées !! :think:
Post Reply