qui connait JGM sur pistonhead ?

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
aymeric
Posts: 10
Joined: Sun Nov 01, 2009 8:48 pm

qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by aymeric »

qui connait JGM sur pistonheads ?
il a des voitures pas cheres, il livre a domicile mais est il fiable et les voiture sont elles belles ?
Nesquik
Posts: 10
Joined: Thu Dec 16, 2010 4:49 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by Nesquik »

sa façon de présenter ses voitures et la fin de toutes ses annonces par :
"I have delivered a number of cars around the UK/Europe, I am that confident of how this car drives I am happy to delivery to UK/Europe at extra cost, to give an idea of what I have charged in the past:
London £250
Amsterdam / Paris £500
South of France £700
Spain £900"
me rappelle etrangement un gars qui s'appelait James Garrett (peut etre le début des initiales de JGM?) et qui vendait beaucoup d'elises sur ebay
Il est avare en photos quand on lui en demande mais quelqu un qui est pret à faire 1 500 kms avec une voiture doit etre un minimum confiant en ce qu'il vend !!
mais attention, les lotus (souvent des S1) qu il vend ne sont pas cheres et donc pas impeccables
A +
aymeric
Posts: 10
Joined: Sun Nov 01, 2009 8:48 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by aymeric »

merci
est ce que quelqu'un a deja acheté avec lui?
marco
Posts: 166
Joined: Fri Oct 12, 2007 11:46 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by marco »

si c'est comme le fameux TARGET de hollande tu payeras pas cher et tu auras un état aussi low cost ....

donc ca sera cher au niveau réparations ........................ :mrgreen:
Nesquik
Posts: 10
Joined: Thu Dec 16, 2010 4:49 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by Nesquik »

je pense qu il faut arreter de croire que y a un filon d'elise en uk
Ils savent ce qu ils vendent et ce que ça vaut !
elles sont rares les bonnes occazes sur internet .... et il faut etre tres rapide !
C'est comme en France, on paye le prix que ça vaut ... on peut juste attendre une fluctuation de la livre pour profiter ... :roll:
murcielago
Posts: 11
Joined: Sun Feb 05, 2012 9:33 am

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by murcielago »

Bonsoir. Je suis un nouveau p'tit belge sur le site, à la recherche de ma première Elise. Comme je me suis fixé un budget raisonnable, c'est de l'autre côté de la Manche que je pense trouver mon bonheur. J'ai également remarqué les offres allèchantes de JGM que j'ai contacté la semaine passée pour avoir son adresse afin de lui rendre une petite visite. Sa réponse : "I get s2's in all the time. I dont have a shop and deal from home. I'm close to Manchester airport but only deliver to foreign buyers to there local airport." Mince alors, j'avais justement déniché un billet low cost Bruxelles-Manchester pour 5€ !!!
Aujourd'hui même, il m'envoie l'offre suivante : I have been offered this elise, s2 2001, MOT'd and Tax'd. hpi clear. 86,000 miles. I have not seen the car yet or driven it as its a fair distance away from me. Assuming it drives ok head gasket is ok etc how much would you be willing to give me for the car delivered to Belgium and how genuine are you? As if I bought the car would you definitely have it? I was thinking £9,300 delivered to Belgium.
Signé : James Merret (pas le Garret donc). Il joint 1 photo que je vous colle en pièce jointe. Couleur Ice Blue, c'est pas pour les gonsesses ça? Je suis pas sûr d'aimer, faudrait voir en vrai...et c'est là le problème : Son truc c'est donc d'acheter + revendre direct, sans frais de stock, de maintenance,...et il semble pas trop emballer par l'idée que l'acheteur passe au préalable voir la caisse. Même si il est réglo, faut aimer le risque pour acheter la voiture de ses rêves sur 1 simple photo.
Ben voilà, j'attend aussi les commentaires d'un des (heureux) clients de ce cher James.
Attachments
6503567-001.jpg
6503567-001.jpg (85.48 KiB) Viewed 24697 times
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by BX »

murcielago wrote:Bonsoir. Je suis to there local airport." Mince alors, j'avais justement déniché un billet low cost Bruxelles-Manchester pour 5€ !!!
Aujourd'hui même, il m'envoie l'offre suivante : I have been .
celle la n est pas dans ton budget?
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208647862
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by pex »

Salut compatriote!
Je vis a Oxford donc si tu deniches qqch dans les alentours, je peux toujours aller jeter un oeil avant de te faire voyager,,,
Ice blue est effectivement une couleur particuliere... perso, je n'aime pas du tout...mais bon, c'est a toi de voir, et surtout, voir en vrai car ca change bcp (quand je cherchais mon ELise, je detestais le laser blue en photo mais j'en ai vu une en vrai et je l'ai achetee direct... j'ai adore la couleur en vrai! lol).
La photo est quand meme bizare, je me demande ou il a deniche ca... laisser les cles dehors ainsi sur le pare brise, pas top pour le boitier de l'alarme... et toutes les voitures ont un petit autocollant avec un codebar...

Il dit HPI clear mais c'est toujours bien de verifier toi-meme... essaie d'avoir le numero de plaque. Tu peux aussi avoir acces a l'historique du controle technique (pratique aussi pour verifier le kmage, meme si ici, ca a l'air honnete vu que c'est deja eleve) ici: http://www.direct.gov.uk/en/Motoring/Ow ... G_10020539

Si tu as des questions, n'hesite pas.
one life, live it!
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by pex »

je voulais aussi dire:
une elise est une voiture tres particuliere, differente d'une voiture normale... si tu ne sais pas ce qu'il faut regarder, tu peux facilement passer a cote de gros defauts couteux...
Perso, j'ai achete la mienne prive sans rien y connaitre et j'estime avoir eu BCP de chance quand je vois ce qui se traine... quoique, acheter prive est p-e mieux que d'acheter a un 'revendeur'... ou alors, achete a un revendeur avec une bonne reputation... Will Blackman sur pistonhead et seloc.org par exemple (je ne le connais pas mais tout le monde loue ses louanges...)
one life, live it!
murcielago
Posts: 11
Joined: Sun Feb 05, 2012 9:33 am

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by murcielago »

BX: merci pour l'annonce. Evidemment on en revient toujours au budget. C'est pas que je sois perso limite mais j'ai promis à ma tendre épouse, en échange de sa bénédiction, de rester dans une enveloppe "raisonnable". Les heureux mariés depuis 15 ans qui ont déjà fait passer la piscine, la nouvelle cuisine, la terrasse, le chien, et j'en passe avant l'achat de la voiture de leurs rêves savent de quoi je parle. "Et en plus, une voiture comme çà cela ne sert à rien" qu'elle vous disent. Et le chien, il fait du repassage peut-être !

Pex, merci de ta proposition d'assistance à distance, je ne manquerai pas d'en faire usage au cas ou...

Bon, on en reparle + tard, faut que je bosse maintenant.
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by pex »

J'ai mis un post sur Seloc pour voir si qqun connaissais James Merrett. J'ai ete contacte par un gars et voici la reponse ;)
Hi Seb,

I have known James for about 3 years now, we met when both of us were having our elise's converted to motorsport elises (exige clams etc). He has been selling lotus's for well over 5 years and is a genuine enthusiast.

He is a genuine chap who will not sell dodgy cars. From the time I have known him has has sold many cars abroad and continues to do so.

Your friend will have no problem buying from him.

If your friend wants to know anymore about James feel free to pass him on my seloc details.

Cheers
one life, live it!
murcielago
Posts: 11
Joined: Sun Feb 05, 2012 9:33 am

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by murcielago »

Merci pour le tuyau Pex.
Et Aymeric, il en est où dans sa quête ?
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by BX »

acheter une voiture sans la voir...passons.
acheter une voiture que meme le vendeur n a pas vu, pour moi ca depasse l entendement.
puis on s etonne apres de la mauvaise reputation de ceux qui achetent des RHD :roll:
aymeric
Posts: 10
Joined: Sun Nov 01, 2009 8:48 pm

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by aymeric »

merci pour les commentaires
pour mes recherches, a des prix bas j ai peur d'etre decu donc je pense qu'il faut que je vise un peu plus haut, et je vais devoir attendre encore au moins 6 mois car j'ai cedé a ma femme je l'emméne en vacances dans les iles avec mes 4 enfants, donc la 1/2 de la voiture qui s'envole , mais j'espere pouvoir en acheter une entre la rentree des classes et noël si tout va bien.
s'l y a des personnes du forum dans la region de Rennes cela me ferai plaisir de pouvoir les recontrer pour discuter voiture
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: qui connait JGM sur pistonhead ?

Post by pierre rombaldi »

Regarde chez ce revendeur également

Il a un show room unique dans la monde Lotus avec des voitures d'exception et une réputation qui n'est plus à faire

www.paulmattysportscars.co.uk
Post Reply