Garage St-Dizier à Paris

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Salut Jule et bienvenue
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Jules wrote:Je laisse mon Exige chez eux la semaine prochaine.
Cela sera une première.
Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions objectives.
Une chose est sure, il n'y a pas 36 alternatives à paris...
Welcome Jules... eh non, ce n'est pas une Exige S... ca ressemble plutot a l'ancienne Exige de Franck Jouve ;)
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

Quel oeil! :shock:
Il ne devrait donc pas y avoir trop de chose à réviser sur cette Exige!
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

salut jules et bienvenue

j'étais chez Dizier ce matin et j'ai vu ton exige.... magnifique

c'est toi qui est passé avenue mozart dans le 16° dimanche dernier décapoté (avec un temps de chien) ?

je ne pense pas qu'il y ai deux exiges S noir et jaune à Paris ?

tu veux faire une sortie circuit bientôt ? (genre bois guyon à la fin du mois) :twisted:
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

Petite visite ce matin chez Dizier.
J'en ai pris plein les yeux :shock: :shock: Une Exige Cup 240 Safran Yellow qui attendait son nouveau chanceux propriétaire, une belle Exige 240R noire et probablement l'Exige de Jules sur un pont.
User avatar
Jules
Posts: 310
Joined: Fri Feb 17, 2006 2:51 pm
Location: Paris, France
Contact:

Post by Jules »

Bonjour à tous, merci pour votre accueil.

Déjà sur Dizier, je tiens à dire que j'ai été satisfait aussi bien de la qualité de l'accueil (merci Alix) que de la qualité des travaux éffectués.

Suite à ma révision des 10.000, Alix m'a rappelé pour me prendre en rappel sur le levier de vitesse. (il doit être changé sur toutes les 111R et les Exige 2).

Certes, le tarif horaire n'est pas des meilleurs marché, mais Dizier est en plein coeur de Paris. Faut savoir ce qu'on veut.

Je persiste et signe en disant que pour l'instant, le sans faute de cet établissement.

Comme certains l'ont souligné, il n'y a qu'à observer les voitures en attentes de service, stationnant sur le parking, pour être rassuré.

Oui, j'ai racheté l'ancienne auto de Franck. par contre impossible que cela soit moi avenue Mozart, car je n'ai pas encore enlevé mon hard top. C'est prévu ce week end.

A +
User avatar
WRC070
Posts: 73
Joined: Mon May 15, 2006 9:48 pm
Location: Neuilly sur Seine

Post by WRC070 »

Tant mieux, j'attends mon exige s commandée chez Dizier, c'est une bonne nouvelle si ce garage est à la hauteur pour l'entretien.

Pour l'achat de l'exige s, j'étais très content de ce garage : Mr Dizier a un bon contact et était efficace.

Je suis de l'avis de Jules, le garage est effectivement bien fréquenté avec de belles voitures.
User avatar
Vroum
Posts: 186
Joined: Wed Apr 19, 2006 12:41 pm

Post by Vroum »

Salut,

Pour Jules:
Je crois que je t'ai vu tout à l'heure bd Jules Sandeau, vers la porte Maillot ! (19h15)
Très sympa ton auto ;)

Sinon, je confirme, Avenue Mozart, ce sont des nuls...
C'est pour le plaisir d'ajouter une marque à leur concession ferrari, lamborghini etc...et donner un sens sportif à leur supermarché de la voiture de frime !
Tout comme le show room inutile avenue Kleber :roll:
Et Dizier reste un bon choix pour Paris
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

Ma tus pars demain en révision chez Dizier
Couroie de distrib, vidange...
je vous dirais ce que j'en pense ;) En tout cas accueil très très chaleureux, avec des personnes qui connaissent leur métier... Je la recupere vendredi si tout va bien
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

Garage super
Last edited by justonlymanu on Mon Jul 02, 2007 6:18 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

J'ai oublié de vous le dire... :lol: :lol:

Sont trop fort ces garagistes... :shock:
Kart driver for ever...
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

Oui
Last edited by justonlymanu on Mon Jul 02, 2007 6:19 pm, edited 1 time in total.
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

Pareil pour moi,


j'ai testé les deux concession lotus de Paris,

la première que je ne citerai pas est a chier :oops: :oops: :oops:

deux mois pour régler des poussoirs de soupapes, voiture a chaque fois promise mais jamais fini, voiture rendu en panne, donc obligé de la redeposer........etc........
bilan deux jours de RTT, deux taxi......... et un client bien mécontent, le service commercial n'a d'ailleurs pas bougé plus.


Pour le garage Dizier, je suis pleinement satisfait,
j'y suis aller plusieurs fois, et pour la dernière ils n'ont pas fait une petite opération sur mon elise vu qu'ils ont changé mon moteur :lol: :lol:

accueil plus que parfais,

Alix est toujours dispo et il m'a prévenu de l'avancé des travaux assez fréquemment, le tout bouclé en moins d'un mois.
voiture toujours rendu propre, et en parfaite état de marche ...........

que demander de plus :lol: :lol:


je remercie d'ailleurs Alix de l'aide qu'il nous a apporté pour le dossier lotus qui paraitra dans le prochain driven :lol:
Image
User avatar
imagpower
Posts: 3
Joined: Tue Jun 05, 2007 6:20 pm
Location: Paris, France

Temoignage

Post by imagpower »

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum. Parisien, je suis tombe dessus en cherchant des infos sur dizier. Je n'avais pas lu les derniers posts, et je m'etais dit qu'il fallait a tout prix que je m'inscrive pour reagir.
Je viens finalement confirmer les dernieres news : le garage Dizier est un vrai bonheur. Alix, cite plusieurs fois, est vraiment un pro, avec une excellente notion du service. Le petit plus auquel je me suis habitue : il reconnait mon numero de mobile, et decroche en m'appelant directement par mon nom :D ! Ca change du plus courant 'ouais, c'est pour quoi ?' :?

Chaque visite est l'occasion de faire le tour des autres vehicules. Porsche et Lotus recentes, bien sur, mais la derniere fois, une vieille 'elite' (en vente sur leur site), une PGO et une vieille Corvette...


-- Guillaume
Rules are for the interpretation of wise men and the obedience of fools - Colin Chapman
User avatar
lotustus
Posts: 267
Joined: Sun Jul 16, 2006 9:25 pm
Location: Ile de France

Post by lotustus »

Ouais ils sont fort chez Dizier !
Post Reply