commande chez eliseparts

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

commande chez eliseparts

Post by dispee »

Salut,

J'ai fait une commande d'un papillon TB52 chez eliseparts le 19/1 toujours pas de nouvelles le délais est si long pour le recevoir, il faut compter combien de temps pour le recevoir?

Romain
ex-elise S2 111 noir
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Ca dépend sans doute des pièces. Envoie leur un mail pour savoir ce qu'il en est. En général, ils répondent assez vite :wink:
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

Post by dispee »

J'ai reçu mon tube en silicone et ma thermostat 4jours apres peut etre qu'ils n'ot pas de TB 52 en stock je vé leur écrire un mail

Romain
ex-elise S2 111 noir
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

Post by dispee »

j'ai vérifié la date de mon ordre 26/1: dispatched

ca fait 10 jours! il devrait etre arrivé

J'avais commandé chez MGF centre le tarif était moins cher que eliseparts 113 livres livrés mais malheuresement ils m'ont dit que la pièce etait partie mais jamais arrivé j'ai donc fini par annuler ma commande du coup 15% de frais sur le rembourssement :evil:

et là j'attend encore après la pièce chez eliseparts je pense qu'ils n'ont pas la pièce en stock et attende qu'on passe commande et encaisser l'argent avant d'envoyer :evil:

résultat:j'attend le remboursement de MGF centre de 113 livres +la livraison de la pièce de éliseparts depuis 10 jours....

Qui a déja commandé un papillon 52 chez eliseparts?

Romain
ex-elise S2 111 noir
User avatar
Chupito
Posts: 20
Joined: Thu Mar 02, 2006 9:32 pm
Location: Essonne, France

Post by Chupito »

Bonjour!

Je suis en train de faire une commande chez Eliseparts, et là ils précisent qu'ils n'indiqueront le cout du port qu'une fois la commande reçue!!! :shock:

Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, avez-vous des surprises sur le montant des frais de port où est ce que tout s'est bien passé? (mise à part les soucis de Dispee)

A+
User avatar
Pamelise
Posts: 110
Joined: Mon Mar 07, 2005 8:57 pm
Location: Belgique / Pas loin de Bruxelles

Post by Pamelise »

Hello,

Jamais eu d'expérience avec Eliseparts.
Mais avec Elise Shop, rien à redire et surtout leur disponibilité est incroyable (Yvo a passé 2 soirées à me donner toutes les infos et répondre à toutes mes questions avant que je ne passe commande Image). De plus, suivi de la commande online sans problème.
User avatar
Chupito
Posts: 20
Joined: Thu Mar 02, 2006 9:32 pm
Location: Essonne, France

Post by Chupito »

J'avais déjà regardé chez Elise-shop, et j'en ai pour 95 euros tout compris contre 85 euros chez Eliseparts sans le port...
Ca vaut peut être pas le coup de se poser trop de question alors! :wink:

En tout cas, c'est clair que la qualité de service dans ces boutiques est top! Déjà testé avec PTP, et ils sont très réactifs que ce soit avant la commande ou après livraison!

A+
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Pour ma part, pas eu de mauvaises expériences. Je leur ai confirmé ma commande et, avant que je procède au paiement, Geary m'a indiqué le port. Envoi rapide et arrivée tout autant. Je ne peux que te les recommander, autant pour leur sympathie que leurs compétences :D

PS: Pamela, elle est trop chou la p'tite Elise de ton avatar, j'adore !! :wink:
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Moi également, pas de souci avec eliseparts... :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

Post by dispee »

Reçu 2 semaines parce que bloqué à Roissy mais bien reçu tu peux commandé sans crainte
ex-elise S2 111 noir
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Personellement que eu de bonnes experiences chez eux, mais des fois ca vaut la peine de prendre le tel et les appeller (enfin si tu parles l'anglais...).
Post Reply