Grosse révision & prépa: quel garage?

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Grosse révision & prépa: quel garage?

Post by Game Over »

Bonjour, je veux profiter de la grosse révision (C) de mon Elise - S2 Rover 120ch - pour faire monter une culasse préparée.

Quel garage pourrait à la fois assurer une révision de qualité, le montage de la culasse préparée que j'amènerai avec ses AAC et la satisfaction parfaite d'un maniaco-dépressif?

PS: J'hésite entre le garage Cristal ou Bauden Racing - mais je ne suis pas contre une autre adresse :)
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
marco
Posts: 166
Joined: Fri Oct 12, 2007 11:46 pm

Re: Grosse révision & prépa: quel garage?

Post by marco »

Game Over wrote:Bonjour, je veux profiter de la grosse révision (C) de mon Elise - S2 Rover 120ch - pour faire monter une culasse préparée.

Quel garage pourrait à la fois assurer une révision de qualité, le montage de la culasse préparée que j'amènerai avec ses AAC et la satisfaction parfaite d'un maniaco-dépressif?

PS: J'hésite entre le garage Cristal ou Bauden Racing - mais je ne suis pas contre une autre adresse :)

sur nice tu as ludo de mecapropulsion
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: Grosse révision & prépa: quel garage?

Post by FabriziomTS »

Cristal sans hésiter. Il fait un travail remarquable, mais prévois le budget, l'heure de main d'oeuvre suisse c'est 145CHF hors taxe.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
User avatar
stef06
Posts: 4
Joined: Sun Sep 15, 2013 5:20 pm
Location: 06 france

Re: Grosse révision & prépa: quel garage?

Post by stef06 »

Salut, si tu es du 06, mécapropulsion ou 111 motors.
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Re: Grosse révision & prépa: quel garage?

Post by Adb »

Garage GTA à Plan-les-Ouates :wink:
Post Reply