Le Laquais - 21 Mars 2005

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

C'est un remake d'easy rider le retour sur autoroute? :lol:
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

SebM wrote:Voila les dernières photos de Hugi... Celles du retour... 8)
Les fameuses photos Hügi "on the road" en dépassant.. par le retro... en conduisant avec les pieds ;-)
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

richard_gilmour wrote:
SebM wrote:Voila les dernières photos de Hugi... Celles du retour... 8)
Les fameuses photos Hügi "on the road" en dépassant.. par le retro... en conduisant avec les pieds ;-)
Exact... :D :D
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

Très jolie photos Seb!! :D 8)
Lotus Exige S in Saffron Yellow
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Merci ;) et aussi MERCI a Hugi pour ces photos ;)
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Le representant YES! m'a contacté... voila ces commentaires...

-------------------------------------------------------------
Merci pour ta participation sur le circuit du laquais, j’espère que la journée c’est bien déroulé pour toi.

Nous avons constaté ici et là quelque problème pendant cette journée.

La YES !, c’était le premier essai en situation réelle, le moteur ne comptabilisait alors que 500km, les ingénieurs de l’usine nous ont conseiller de limiter la pression de suralimentation a 1 bar au lieu des 1,7 bar en tant normal, ce qui fait que le moteur ne fonctionnait qu’avec 180-200cv, aujourd’hui il en compte 1300km, nous allons supprimer la limite de pression afin de tourner a 100%, il es vrai que notre manque d’organisation ne nous a pas permis d’expliquer ce manque de performance, les temps d’usine de 0à100km/h en 4,1 s son réelle, le 0à200 en 11,8 aussi (ce sont les temps de la GT2 présente ce jour), la YES ! Clubsport de notre essai a été fabriquer en 2002, elle n’as jamais rouler jusque là, les pneus n’ont pas été changer et était super sec, 5 tours pour les chauffer, deux tours rapide, et après une vrai savonnette, nous n’avons pas pu essayer la voiture avant cet essai au laquais à cause de la neige (cause commune avec toi), nous allons changer les pneus, dés que la voiture sera prête, sans excuse, je t’enverrai un mail pour refaire un essai circuit, l’organisations sera réfléchi…

Effectivement avec les conditions de lundi 21 la YES ! ne pouvait pas justifier son prix d’achat élever, j’ai contrôler les performances avec chrono a la main, je ne me suis pas lancer dans l’importation de cette voiture sans contrôler l’essentiel.
-------------------------------------------------------------

C'est plutot bon signe ;)
Post Reply