Le Laquais - 21 Mars 2005
- richard_gilmour
- Posts: 933
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
- Location: St. Cergue
- Contact:
Le representant YES! m'a contacté... voila ces commentaires...
-------------------------------------------------------------
Merci pour ta participation sur le circuit du laquais, j’espère que la journée c’est bien déroulé pour toi.
Nous avons constaté ici et là quelque problème pendant cette journée.
La YES !, c’était le premier essai en situation réelle, le moteur ne comptabilisait alors que 500km, les ingénieurs de l’usine nous ont conseiller de limiter la pression de suralimentation a 1 bar au lieu des 1,7 bar en tant normal, ce qui fait que le moteur ne fonctionnait qu’avec 180-200cv, aujourd’hui il en compte 1300km, nous allons supprimer la limite de pression afin de tourner a 100%, il es vrai que notre manque d’organisation ne nous a pas permis d’expliquer ce manque de performance, les temps d’usine de 0à100km/h en 4,1 s son réelle, le 0à200 en 11,8 aussi (ce sont les temps de la GT2 présente ce jour), la YES ! Clubsport de notre essai a été fabriquer en 2002, elle n’as jamais rouler jusque là, les pneus n’ont pas été changer et était super sec, 5 tours pour les chauffer, deux tours rapide, et après une vrai savonnette, nous n’avons pas pu essayer la voiture avant cet essai au laquais à cause de la neige (cause commune avec toi), nous allons changer les pneus, dés que la voiture sera prête, sans excuse, je t’enverrai un mail pour refaire un essai circuit, l’organisations sera réfléchi…
Effectivement avec les conditions de lundi 21 la YES ! ne pouvait pas justifier son prix d’achat élever, j’ai contrôler les performances avec chrono a la main, je ne me suis pas lancer dans l’importation de cette voiture sans contrôler l’essentiel.
-------------------------------------------------------------
C'est plutot bon signe
-------------------------------------------------------------
Merci pour ta participation sur le circuit du laquais, j’espère que la journée c’est bien déroulé pour toi.
Nous avons constaté ici et là quelque problème pendant cette journée.
La YES !, c’était le premier essai en situation réelle, le moteur ne comptabilisait alors que 500km, les ingénieurs de l’usine nous ont conseiller de limiter la pression de suralimentation a 1 bar au lieu des 1,7 bar en tant normal, ce qui fait que le moteur ne fonctionnait qu’avec 180-200cv, aujourd’hui il en compte 1300km, nous allons supprimer la limite de pression afin de tourner a 100%, il es vrai que notre manque d’organisation ne nous a pas permis d’expliquer ce manque de performance, les temps d’usine de 0à100km/h en 4,1 s son réelle, le 0à200 en 11,8 aussi (ce sont les temps de la GT2 présente ce jour), la YES ! Clubsport de notre essai a été fabriquer en 2002, elle n’as jamais rouler jusque là, les pneus n’ont pas été changer et était super sec, 5 tours pour les chauffer, deux tours rapide, et après une vrai savonnette, nous n’avons pas pu essayer la voiture avant cet essai au laquais à cause de la neige (cause commune avec toi), nous allons changer les pneus, dés que la voiture sera prête, sans excuse, je t’enverrai un mail pour refaire un essai circuit, l’organisations sera réfléchi…
Effectivement avec les conditions de lundi 21 la YES ! ne pouvait pas justifier son prix d’achat élever, j’ai contrôler les performances avec chrono a la main, je ne me suis pas lancer dans l’importation de cette voiture sans contrôler l’essentiel.
-------------------------------------------------------------
C'est plutot bon signe