De rien!jpc42 wrote:super compte rendu!!!
[Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'après...
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
De rien bisbeaware wrote:Merci pour le CR, excellent !
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
Lol en meme temps, la S2 je ne la connais pas encore assez de près! la serrure est sur le dessus du coffre?Rs2ni wrote: Euh j'ai une serrure pour le coffre, je n'ai pas le proto de la Mk3 désolé!!!
Tu as intérêt à nous faire ton Compte-rendu pour Spa . Ne fais pas le voyage pour rien, profites pour faire une friterie!
J'étais déjà à Spa l'an dernier, mais en Z4 Coupé! et bien sûr la friterie est de rigueur! mais plutot après la sortie, car je veux bien dormir avant une bonne grosse journée de circuit...
En Z4 (full stock sauf les plaquettes) ça donnait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=W0tNppXqJ4o
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
Oui la serrure est sur le coffre, comme les autres...
Assez honnête la Z4 en perfs à Spa, mais pour cette année, je penses que c'est les passages en courbe avec ta lolo qui vont te faire alluciner!!!
Assez honnête la Z4 en perfs à Spa, mais pour cette année, je penses que c'est les passages en courbe avec ta lolo qui vont te faire alluciner!!!
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
Tu m'étonnes!
Le Z4 était correct en effet, surtout en VMax, près de 220 aux combes en sortant à 170 du raidillon.
3.08 au temps au tour.
En courbe, les pneus d'origine limitaient pas mal, ainsi que l'absence d'autobloc pour stabiliser l'inscription...
Clair qu'avec la lolo, déjà que sur la route j'hallucine, alors sur circuit avec mes yoko...
Le Z4 était correct en effet, surtout en VMax, près de 220 aux combes en sortant à 170 du raidillon.
3.08 au temps au tour.
En courbe, les pneus d'origine limitaient pas mal, ainsi que l'absence d'autobloc pour stabiliser l'inscription...
Clair qu'avec la lolo, déjà que sur la route j'hallucine, alors sur circuit avec mes yoko...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
Rs2ni wrote:Donc on peut dire que l'on s'est croisé ce jour là...arsene wrote:Jolie CR, je suis même en photo la tête caché dans l'iphone à la recherche des pompes E85, qui sont inexistantes dans la Nièvres (80L bien large passé en une matinée )
Effectivement
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- matlepirate
- Posts: 33
- Joined: Fri Feb 06, 2009 8:39 pm
- Location: CHABLIS
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
merci Denis pour ce résumé
...pourquoi je suis au boulot ce matin
...pourquoi je suis au boulot ce matin
Re: [Résumé Magny-Cours by Objectif Circuit]: Le jour d'aprè
De rien, de rien...matlepirate wrote:merci Denis pour ce résumé
...pourquoi je suis au boulot ce matin
Pourquoi tu étais au boulot ce matin???
Pour mieux profiter du week-end en lotus !!!!