Re: Mettet (Belgique)
Posted: Mon Apr 04, 2011 9:50 pm
ben c etait la voiture la plus rapide de la journée devant les 2 atom 245 dont xavier qui tourne en 1'11'30
c est un autre monde les 2-11
c est un autre monde les 2-11
Non, il s'agit de la british green qui roulait sans toit (Nitron + a048). Mais il ne l'aurait fait qu'une fois...par hasard (à confirmer)michelmk2 wrote:oui Greg voilà, exactement, je pense que si le start stop est pris dans une ligne droite la précision ne doit pas trop être impactée, par contre les infos sur les vitesses etc sont bien plus précise. Faudrait que je fasse un comparatif avec mon Iphone et mon HTC+GPS 5HzGreg² wrote:A noter que la précision du chrono n'est fort impactée, mais c'est plutôt la finesse de acquis qui en profite.
sinon la R dont tu parles qui aurait tourné en 1'14'' c'était la rouge ?
C'est effectivement une référence. Il y a moyen de faire mieux (d'ailleurs il se rate un peu à certain endroits) mais ça commence à devenir très difficile.gregus wrote:une référence ! http://www.youtube.com/watch?v=V_APDl_pKtc
1min10 en 211 atmo, ce serait furieux non ?
pour moi pas vraimentgregus wrote:une référence ! http://www.youtube.com/watch?v=V_APDl_pKtc
BX wrote:pour moi pas vraimentgregus wrote:une référence ! http://www.youtube.com/watch?v=V_APDl_pKtc
Il faut noter que Raas etait au mieux un pilote millieux de grille en Lotus cup quand le niveau y etait encore bon. il a grimpe dans le classement quand tous les bons sont montes dans des disciplines superieurs. Comme Greg le souligne ce tour est d ailleurs loin d etre nickel...
tu pourrais faire voyant, je suis un peu gras du bide et j ecris maintenant de mon canapéchti62 wrote:
ca me fait penser aux gras du bide vautrés dans leur canapé insultant les joueurs de foot a la télé....
...
Mais on ne tournerait pas non plus en dessous de 1'15 en Funcup non plus, même avec tout ça... Bien que l'année passée (moment des chronos), elles n'atteignaient jamais cette puissance et sont tjrs loin des 300Nm de couple, tout comme des 800kg pour les TDI, mais soit, ça ne change pas gd chose aux faitsGreg² wrote:Je veux pas m'attarder sur les détails, mais quand on a que 120cv pour se mouvoir...
Les nouvelles FunCup c'est plutôt 166cv, 310Nm et 800kg.
Et t'insulte pas les footeux????BX wrote:tu pourrais faire voyant, je suis un peu gras du bide et j ecris maintenant de mon canapéchti62 wrote:
ca me fait penser aux gras du bide vautrés dans leur canapé insultant les joueurs de foot a la télé....
...
....
BX c etait logique (mes inititals) au debut des forums.michadams wrote:
Edit : Dsl, je voulais parler de BX et pas dmax (on est pas sur la Une? )
Belle mentalitéchti62 wrote:
je viens du monde Porsche et j'ai jamais vu sur aucun forum des coutumiers de track days, juger et critiquer des personnes qui tournent en compétition
c'est une histoire de grenouille et de boeuf...
sauf que le topic fait 7 pages, et que tu es le premier a y avoir trouver quelque chose a dire....jusqu a ce que tu sois la, tous le monde parlait chrono/pilotage sans la moindre animosite.chti62 wrote:J
Pourquoi dire qu'un gars en fond de grille est un PLOUC
Pourquoi ecrire que John à un niveau de pilotage plus que limité
....