Bresse le 9 juillet
- Magnetic Blue
- Posts: 77
- Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
- Location: Ambérieu en Bugey (F)
Hello,
SUPER JOURNEE !!!!!! Pas beaucoup d'autos... des gens super sympa... sur la piste et dans les paddocks... une météo clémente... parfait !!!!!!
Coool d'avoir revu Gipsy et fais connaissance avec SuperTony & Key
Vivement la prochaine
Seb
SUPER JOURNEE !!!!!! Pas beaucoup d'autos... des gens super sympa... sur la piste et dans les paddocks... une météo clémente... parfait !!!!!!
Coool d'avoir revu Gipsy et fais connaissance avec SuperTony & Key
Vivement la prochaine
Seb
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Excellente !!
Voilà qui résume bien cette journée...
Fait la connaissance de Gipsy, Supertony, et juste avant le départ Magnetic Blue. Vu la splendide Elise ardent red de Key, mais pas son propriétaire.
Par contre je modére mes propos par rapport à ma dernière intervention, il me semblait passer plus fort, mais ce droite avant la ligne droite du haut il m'en a fait baver. Au maximum j'ai réussi à le passer à 130km/h et en moyenne c'était plutôt 115-120... Donc loin du "à fond en 3" que j'évoquais dans mon message. Mes souvenirs m'aurais joué des tours.
Je ne sais pas je n'y arrivais pas, après un passage appuyé en matiné qui m'a vallu un contact musclé avec le vibreur j'ai été sur la retenue le reste de la journée : la peur de se sortir sûrement...
PS : mes photos ASAP dès que j'aurais pû les retoucher et les faire héberger.
Voilà qui résume bien cette journée...
Fait la connaissance de Gipsy, Supertony, et juste avant le départ Magnetic Blue. Vu la splendide Elise ardent red de Key, mais pas son propriétaire.
Par contre je modére mes propos par rapport à ma dernière intervention, il me semblait passer plus fort, mais ce droite avant la ligne droite du haut il m'en a fait baver. Au maximum j'ai réussi à le passer à 130km/h et en moyenne c'était plutôt 115-120... Donc loin du "à fond en 3" que j'évoquais dans mon message. Mes souvenirs m'aurais joué des tours.
Je ne sais pas je n'y arrivais pas, après un passage appuyé en matiné qui m'a vallu un contact musclé avec le vibreur j'ai été sur la retenue le reste de la journée : la peur de se sortir sûrement...
PS : mes photos ASAP dès que j'aurais pû les retoucher et les faire héberger.
Hello à tous!
Superbe journée, avec open track. La piste est géniale, très diversifiée et propice au drift plus ou moins volontaire !! A noter le comportement exemplaire sur piste de tout les participants.
Content d'avoir revu mes potes sudiste et les gruyèreux
Pas eu le temps de quémander un tour de missile sol-sol (alias blackbird) ni de tomate décapotable (skal exige) mais j'ai pas arrêté de tourner.
Ce n'est que partie remise pour Ales en septembre
Bon début de semaine à tous,
Gip"
Superbe journée, avec open track. La piste est géniale, très diversifiée et propice au drift plus ou moins volontaire !! A noter le comportement exemplaire sur piste de tout les participants.
Content d'avoir revu mes potes sudiste et les gruyèreux
Pas eu le temps de quémander un tour de missile sol-sol (alias blackbird) ni de tomate décapotable (skal exige) mais j'ai pas arrêté de tourner.
Ce n'est que partie remise pour Ales en septembre
Bon début de semaine à tous,
Gip"
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
Superbe journée en effet.
Des super Suisses, des supers Français (dont Gipsy que j'ai retrouvé!) avec des bourres bien sympas (le blackBird, c'est pô facile à suivre )
Un super circuit qu'une journée ne m'a pas permis d'appréhender totalement (encore du mal dans les virages rapides et le virage avant les stands).
Et pour ce qui est de ma superbe voiture rouge... Faut pas regader les moustaches, les suspensions et le train avant. Y'a du boulot pour le remetrre aux petits oignons...
Vivement la prochaine.
Des super Suisses, des supers Français (dont Gipsy que j'ai retrouvé!) avec des bourres bien sympas (le blackBird, c'est pô facile à suivre )
Un super circuit qu'une journée ne m'a pas permis d'appréhender totalement (encore du mal dans les virages rapides et le virage avant les stands).
Et pour ce qui est de ma superbe voiture rouge... Faut pas regader les moustaches, les suspensions et le train avant. Y'a du boulot pour le remetrre aux petits oignons...
Vivement la prochaine.
Un peu. Elles sont mortes!!! 57.000km, c'est un peu trop beaucoup
Y'a également une biellette de direction qui déconne. Enfin j'espère, car sinon, c'est la crémaillère Résultat, train avant ouvert (légèrement). Pas pratique pour la précision...
Egalement, certainement le liquide de frein à remplacer (4 ans, c'est un peu trop ).
Bon, allez, je file chez le carrossier
Y'a également une biellette de direction qui déconne. Enfin j'espère, car sinon, c'est la crémaillère Résultat, train avant ouvert (légèrement). Pas pratique pour la précision...
Egalement, certainement le liquide de frein à remplacer (4 ans, c'est un peu trop ).
Bon, allez, je file chez le carrossier
Salut les suisses !
Super content d'avoir fait la connaissance de certains membres d'Elise.ch aussi sympa sur le forum que dans les paddocks.
Vraiment sympa tout çà !
Vivement Alès que j'ai mon auto et profiter de la piste ... merci mon petit scarabé pour me permettre de faire des tetes à queues avec son diable rouge ... faut vraiment que je reprenne du service car j'ai perdu la main et les sensations.
Super content d'avoir fait la connaissance de certains membres d'Elise.ch aussi sympa sur le forum que dans les paddocks.
Vraiment sympa tout çà !
Vivement Alès que j'ai mon auto et profiter de la piste ... merci mon petit scarabé pour me permettre de faire des tetes à queues avec son diable rouge ... faut vraiment que je reprenne du service car j'ai perdu la main et les sensations.