slalom de bière

tout sur les sorties Lotus uniquement
marc

slalom de bière

Post by marc »

voici les toutes dernières infos : les inscriptions sont dès ce jour ouverte sous le www.slalom-de-biere.ch/menu/infos.html en indiquant votre catégorie la L3. pour plus d'info vous pouvez adresser un mail à SLALOM DE BIERE <info@slalom-de-biere.ch> ou contacter Anne Dupraz au 079.485.85.25. Dans l'espoir de vous voir nombreux pour cette première.
Salutations.
Marc S2 grise :lol: :D
marc

Slalom date

Post by marc »

les dates de la manifestations sont du 5 au 6 Juin notre course est le 6 Juin. venez nombreux. le plaisir ne signifie pas cassé.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

C'est pendant que je suis à l'armée... donc pas pour cette fois en tant que participant... néanmoins je viendrai peut-etre vous voir ;)
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Je serai là, mais avec la Saxo en NAT grA, le 6 juin aussi :wink:

ImageImage
2003, 4e/9 du grA malgré des problèmes de boîte (verrouillage syncro 2e bloqué).
Image <- Enter my webSite !
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Euh si tu veux que ta 340R fasse la course je peux essayer de m'arranger :D
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

:roll:
Image <- Enter my webSite !
marc

slalom NB inscrits

Post by marc »

Je suis vraiment très déçu de recevoir un mail de l'organisatrice du slalom, m'annonçant qu'il n'y à qu'une seule Lotus d'inscrite alors que 5 personnes étaient fortement intéressées lors du lancement. Pour cet raison la catégorie Lotus est donc supprimée. Cool. Ca fait plaisir et ça fait surtout envie de refaire une chose pareille. Je ne comprends pas mais bon, pas grave. Une personne sur les cinqs que je ne citerais pas, m'a donné une explication et je la remercie.
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

y a une catégorie speedster? ou on peut s inscrire en catégorie lotus?
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Une belle Dino garée dans le parking... 8)

Image
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Je t'ai vu partir dimanche Mouse, mais tu n'es même pas venu me dire un ch'tit bonjour... :cry:
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Ah ouais?!?! :shock: :wink: Mais je n'ai fait qu'un petit saut en vitesse là-bas.......alors, bien roulé? 8)
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Pas vraiment non, j'ai roulé tout mou ! :roll:

Mais ai pris un coup de soleil et me suis bien amusé quand-même 8)
Image

Autres photos :
http://www.vaudwebrally.com/slalombiere20041.htm
http://www.vaudwebrally.com/slalombiere20042.htm
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Mouse wrote:Ah ouais?!?! :shock: :wink: Mais je n'ai fait qu'un petit saut en vitesse là-bas.......alors, bien roulé? 8)
Ben pour moi c'est encore pire.

Même pas eu le temps de prendre 2 heures pour me faire plaisir et passer à Bière.

Faut-dire que ces temps au boulot je fais comme les Français avec les 35 heures.

Quoi? Ah bon c'est par semaine en France, j'ai cru que c'était par jour comme pour moi :lol:

Bon j'y retourne
User avatar
myspeedster.ch
Posts: 88
Joined: Fri Jun 27, 2003 6:38 pm
Location: Nyon (VD)
Contact:

Post by myspeedster.ch »

J'ai renoncé en lisant le réglement... or on m'a dit par la suite qu'une admission directe est tolérée :shock: c'est vrai ?

Sinon est ce que tu penses qu'il y a un risque de casser ou est ce que le parcours est vraiment sûr ?

Merci ! :wink:
Guest

Post by Guest »

Hum ..

Un slalom reste un slalom , une sortie de route est , en general, moins grave qu'une course de cote ou tu peux te retrouver dans un "ravin" ...
neammoins, une touchette sur un trottoir ou autre ... et les degats peuvent être trés embetants ...
Cela dit, sur route ouverte ... c'est pareil .. , et on n'est pas obligé de faire au "taquet absolu" un slalom ou autre epreuve ...

Faites vous plaisir ... essayez au moins une fois ;)



D1

www.davidone.net
Post Reply