Ecole de conduite "Elise" en Angleterre

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Ecole de conduite "Elise" en Angleterre

Post by SebM »

Alors qui a suivit ces stages ;)

http://www.1stlotus.co.uk/
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Moi!

Comme d'hab je suis super à jour sur le forum :-(

Andrew Walsh est la personne qui fait les cours.. à l'époque il faisait un cours route.. mais suis pas sur qu'il le fasse encore vu le nombre de fois qu'il a fini à l'hopital... (conducteurs de TVR au pied lourd...)

Je crois maintenant il ne fait plus que l'aerodrome...

à l'époque j'avais fait le cours route, mais dès que j'ai l'occase (genre je suis en écosse avec une elise) je vais faire le cours aérodrome..

C'est fou ce qu'on apprends et c'est pas cher.. J'avais fait toute une journée (à partir de 9:00) jusqu'à 19:00 en roulant 99% du temps.. il enseigne la lecture de la route, le talon pointe, comment tenir le volant :shock: et comment s'amuser sur des rond-points :-) Le tout pour un prix je crois de £130

A+
Richard
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Excellent !!!

Mais c'est que avec des conduites a droite je pense ??
Et il faut avoir une bonne maitrise de l'anglais aussi ??
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

En general c'est dans ta voiture :-P alors un petit bout de chemin pour y aller... moi j'avais la mienne avec moi en ecosse.. Et euh oui, il est gallois, alors au moins comprendre les dialectes de l'anglais serait un atout :-)

Il y a une époque que j'essayais de le faire venir ici, mais pas assez d'interessés... ptetre maintenant il y en a plus?? j'éserai de me renseigner..

A+
Richard
Post Reply