Circuit du Laquais le 23 octobre 2004

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
Jean-Paul
Posts: 222
Joined: Mon Aug 23, 2004 7:41 pm
Location: Vevey

Post by Jean-Paul »

:lol: :lol: :lol:
Des Zipettes !! Des Zipettes ki fesait le môssieur dans la Lotus-Toyota :wink: Pi même à 2 reprises des euh.. 69 kon dit...
Mais mis à part la bonne humeur,les rires et aucune prise de tête,
la journée fut exceptionnelle et tellement géniale que notre envie serait de partager les suivantes en 2005,avec d'autres Lotusiens !!
Ton résumé est parfait Hügi et ne sois pas trop modeste !! Même si ton S2 est l'évolution logique et visible de nos S1,tu as quand même un très bon coup....de volant !! :wink:
Mon seul regret et soucis est que bientôt tombera le verdict sur le fermer ou pas définitivement ce circuit du Laquais... :cry:
Je reste optimiste et j'y crois dur comme fer....mais si par malheur...et bien je remercie quand même le ciel et les gens de chez Lotus pour m'avoir fait goûter à ces sensations unique,des moments que jamais ma mémoire ne mettra en défaut !!
Une petite parenthèse et encore un grand bravo à Line qui a fait rouler un de ces amis mal voyant.Je savais son coeur gros comme ca en bout de ligne droite mais je constate que dans la vie privée il est encore plus gros !!! :wink:
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Moi j'y vais le 13 avec El Carrera RSR... :mrgreen: Etonnant mais je passe le contrôle db avec mon "pot"....et poutant elle fait du boucan, hein Seb! ;-) En tous cas, très joli circuit! Sinueux comme je les aime! 8)
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Mouse wrote:Moi j'y vais le 13 avec El Carrera RSR... :mrgreen: Etonnant mais je passe le contrôle db avec mon "pot"....et poutant elle fait du boucan, hein Seb! ;-) En tous cas, très joli circuit! Sinueux comme je les aime! 8)
t'as passé avec la RSR :shock: !!!!
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Oui mais ça doit être la limite! ;-)
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Post Reply