Sortie Bresse 2 septembre
Sortie Bresse 2 septembre
Y a des gens du forum?
Re: Sortie Bresse 2 septembre
Tu veux pas plutot parler de celle du 3 Sept ?? Avec 5,4,3,2,1,Contact!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Re: Sortie Bresse 2 septembre
Non non, moi j'y vais demain, me suis inscris à la der... c'est pas avec 5,4,3,2,1!
Re: Sortie Bresse 2 septembre
Dommage.. mais profite bien... nous on y est le 3
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Re: Sortie Bresse 2 septembre
Je viendrai avec 5,4,3,2,1. Là c'était ma première sortie, je suis drogué.
Bon, j'espère avoir des avis et de l'aide malgré que je n'ai jamais rencontré l'un d'entre vous.
Dépucelage circuit pour moi, magnifique, patati patata... c'est malin maintenant je vais faire que ça. Fini les ballades du dimanche.
Bon, j'ai une 111S S1, tout va bien SAUF:
Le matin découverte du circuit, je fais quelques bons tours et ma tite auto a surchauffé, une fumée brunâtre sortait de l'arrière. retour au box avec la dépanneuse, le liquide de refroidissement bouillonnait. Je laisse refroidir, je rempli d'eau ce qui c'était barré. Je refais une séance l'après-midi, 1 bon tour de chauffe et 3-4 tours bien comme il faut. Ca recommence, ma température au stack remonte, 126, je rentre au box pour refroidir. Et j'arrête ma journée pour pouvoir rentrer chez moi avec une voiture encore saine. Le truc c'est qu'en rentrant tout va bien, température idéale. A l'arrêt, à 100°C affichés mon ventilo démarre, la température redescend, normal quoi.
Alors quand je me ballade tout va bien, mais j'aimerais faire une journée circuit sans avoir de surchauffe. Alors je me demande, est-ce moi le problème, trop dans les tours? Apparemment je faisais comme tout le monde. Y a-t-il une faiblesse du Rover? Quelles sont vos cadences de circuit, nombre de tours, durée? Y a-t-il quelques chose à faire pour garder une température correcte?
Bon, j'espère avoir des avis et de l'aide malgré que je n'ai jamais rencontré l'un d'entre vous.
Dépucelage circuit pour moi, magnifique, patati patata... c'est malin maintenant je vais faire que ça. Fini les ballades du dimanche.
Bon, j'ai une 111S S1, tout va bien SAUF:
Le matin découverte du circuit, je fais quelques bons tours et ma tite auto a surchauffé, une fumée brunâtre sortait de l'arrière. retour au box avec la dépanneuse, le liquide de refroidissement bouillonnait. Je laisse refroidir, je rempli d'eau ce qui c'était barré. Je refais une séance l'après-midi, 1 bon tour de chauffe et 3-4 tours bien comme il faut. Ca recommence, ma température au stack remonte, 126, je rentre au box pour refroidir. Et j'arrête ma journée pour pouvoir rentrer chez moi avec une voiture encore saine. Le truc c'est qu'en rentrant tout va bien, température idéale. A l'arrêt, à 100°C affichés mon ventilo démarre, la température redescend, normal quoi.
Alors quand je me ballade tout va bien, mais j'aimerais faire une journée circuit sans avoir de surchauffe. Alors je me demande, est-ce moi le problème, trop dans les tours? Apparemment je faisais comme tout le monde. Y a-t-il une faiblesse du Rover? Quelles sont vos cadences de circuit, nombre de tours, durée? Y a-t-il quelques chose à faire pour garder une température correcte?
Re: Sortie Bresse 2 septembre
j'ai tourné a bresse un jour de grosse chaleur en juillet, j'ai enquillé des cessions de 20 a 30minutes sans le moindre probleme de surchauffe...Johan wrote: Alors quand je me ballade tout va bien, mais j'aimerais faire une journée circuit sans avoir de surchauffe. Alors je me demande, est-ce moi le problème, trop dans les tours? Apparemment je faisais comme tout le monde. Y a-t-il une faiblesse du Rover? Quelles sont vos cadences de circuit, nombre de tours, durée? Y a-t-il quelques chose à faire pour garder une température correcte?
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Re: Sortie Bresse 2 septembre
Premierement tu devrais faire un sujet dedie dans la section appropriee, parceque la, tu vas pas avoir beaucoup de traffic sur ton message.
Sinon moi aussi j'ai tourne regulierement avec une 111s, en poussant les rapport jusqu'a 7'800 tours (merci Kumschick), j'ai jamais eu de probleme. Ce n'est en aucun cas ta conduite ou une faiblesse du K qui est a l'origine du probleme.
Ton circuit de refroidissement est il sous pression ? POur etre sur tu pourrais peut etre te procurer un nouveau bouchon pour ton bocal de liquide de refroidissement.
Tu as dit avoir rajoute de l'eau dans le bocal, mais est ce que tu as de l'eau ou du liquide de refroidissement dans le circuit ? Ton bocal a t'il deborde ?
Sinon quand tu laisses ta voiture a l'arret, le ventilo se declenche a 100° mais apres, il se passe quoi ? la t° descend ?
Sinon moi aussi j'ai tourne regulierement avec une 111s, en poussant les rapport jusqu'a 7'800 tours (merci Kumschick), j'ai jamais eu de probleme. Ce n'est en aucun cas ta conduite ou une faiblesse du K qui est a l'origine du probleme.
Ton circuit de refroidissement est il sous pression ? POur etre sur tu pourrais peut etre te procurer un nouveau bouchon pour ton bocal de liquide de refroidissement.
Tu as dit avoir rajoute de l'eau dans le bocal, mais est ce que tu as de l'eau ou du liquide de refroidissement dans le circuit ? Ton bocal a t'il deborde ?
Sinon quand tu laisses ta voiture a l'arret, le ventilo se declenche a 100° mais apres, il se passe quoi ? la t° descend ?
Re: Sortie Bresse 2 septembre
A SUPPRIMER, MERCI
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