LotusCupEurope 2010
Re: LotusCupEurope 2010
Ma préférée !
Thierry Verhiest a explosé son moteur ce qui explique les cabrioles des 2-11 ... une belle couche d'huile en fin de ligne droite !
A ma connaissance aucun blesser.
La 49 est passée a quelques centimtre de 128 !
La 46 (Faurez sur le forum ex 146, et 64 durant la première course ... numéro inversé )n'a pas eut de chance et s'est fait poussée par le 62 ... c'est pas une bonne idée de rouler sur le produit absorbant l'huile et freiner !!!!
Thierry Verhiest a explosé son moteur ce qui explique les cabrioles des 2-11 ... une belle couche d'huile en fin de ligne droite !
A ma connaissance aucun blesser.
La 49 est passée a quelques centimtre de 128 !
La 46 (Faurez sur le forum ex 146, et 64 durant la première course ... numéro inversé )n'a pas eut de chance et s'est fait poussée par le 62 ... c'est pas une bonne idée de rouler sur le produit absorbant l'huile et freiner !!!!
Re: LotusCupEurope 2010
waou, quelques belles photos, baphi!
tu etais assis ou? j'etais au 2e rang (probablement juste en dessous de toi, lol!)
tu etais assis ou? j'etais au 2e rang (probablement juste en dessous de toi, lol!)
one life, live it!
-
- Posts: 202
- Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am
Re: LotusCupEurope 2010
Lol belle série de photos!Euh on doit tourner dans quel sens au fait?
Re: LotusCupEurope 2010
Mes photos... pas aussi professionnelles que celles de Baphi mais ca donne quand meme une idee... un petit film va bientot suivre...
Pas mal ce relifting, je trouve! Mieux que le precedent...
Avec les clignotant maintenant integre dans les phares...
Un bouton start? plus de cle?
Madame est tombee amoureuse de l'Evora! Elle en veut une pour quand on aura fait des bebes... je ferais mieux de commencer a economiser des maintenant
La 2-11 numero 95 de Kirsby (le vainqueur) a toujours les toe-link d'origine!!!!!
quelques cheres voitures
J'adore vraiment la Xbow!!
La 2-11 qui a rependu son huile pendant la 2e course... etonnant vu qu'elle etait deja en "Low oil" apres la premiere course
Une GT40 a maintenant rejoint le groupe des voitures expensive...
On dirait vraiment que c'est base sur le chassis d'une Elise!!
Mais je n'ai jamais entendu parle de cette marque...
La cause de l'accident sur le camion dans le fond de l'image...
Ce n'est pas le casque de Mika Hakkinen?
Pas mal ce relifting, je trouve! Mieux que le precedent...
Avec les clignotant maintenant integre dans les phares...
Un bouton start? plus de cle?
Madame est tombee amoureuse de l'Evora! Elle en veut une pour quand on aura fait des bebes... je ferais mieux de commencer a economiser des maintenant
La 2-11 numero 95 de Kirsby (le vainqueur) a toujours les toe-link d'origine!!!!!
quelques cheres voitures
J'adore vraiment la Xbow!!
La 2-11 qui a rependu son huile pendant la 2e course... etonnant vu qu'elle etait deja en "Low oil" apres la premiere course
Une GT40 a maintenant rejoint le groupe des voitures expensive...
On dirait vraiment que c'est base sur le chassis d'une Elise!!
Mais je n'ai jamais entendu parle de cette marque...
La cause de l'accident sur le camion dans le fond de l'image...
Ce n'est pas le casque de Mika Hakkinen?
one life, live it!
Re: LotusCupEurope 2010
A voir tes photos j'étais juste au dessus !pex wrote:waou, quelques belles photos, baphi!
tu etais assis ou? j'etais au 2e rang (probablement juste en dessous de toi, lol!)
Un ami a filmer juste a coté de moi ... mais je suis pas le spécialiste YOUTUBE ! donc a voir ce que je peut en retirer !
Ce sont des .MOV et Adobe Premiere Element ne semble pas supporter directement ces codecs
On dirait vraiment que c'est base sur le chassis d'une Elise!!
Mais je n'ai jamais entendu parle de cette marque...
C'est Allemand, je l'avaos déjà vue au Salon de Frankfort :
http://www.melkus-sportwagen.de/
La 10 Orange ... et la Bleue sont dans le bon sens ...rominou1987 wrote:
Lol belle série de photos!Euh on doit tourner dans quel sens au fait?
Re: LotusCupEurope 2010
L'inflation dans les couts !!
Il fut une époque pas si ancienne ou les moteurs et boites d'Elise etaient solides, pas d'Accusump qui fuyaient, pas de carters cloisonnés, pas de radiateurs d'huile, pas d'etriers 4 pistons, pas d'ABS, d'ESP, pas d'assistance de freinage, pas de boites à taille droite, pas 30 litres litres au cent de conso, pas de mécanos pour la journée, de frais d'inscription élevés, de combinaisons, de Hans, de pneumatiques qui ne font pas une journée, ni de plateaux pour transporter les Lotus.
Il fut une époque pas si ancienne ou les moteurs et boites d'Elise etaient solides, pas d'Accusump qui fuyaient, pas de carters cloisonnés, pas de radiateurs d'huile, pas d'etriers 4 pistons, pas d'ABS, d'ESP, pas d'assistance de freinage, pas de boites à taille droite, pas 30 litres litres au cent de conso, pas de mécanos pour la journée, de frais d'inscription élevés, de combinaisons, de Hans, de pneumatiques qui ne font pas une journée, ni de plateaux pour transporter les Lotus.
Re: LotusCupEurope 2010
Baphi, tu etais assis avec Dave? Il etait aussi au dessus de moi, apparemment et il a filmer...
one life, live it!
Re: LotusCupEurope 2010
Dave ? ... peut-être ... j'ai pas fait vraiment attention mais il n'y avait pratiquement que moi et mon Frank (Belrag), juste en face du virage en fin de ligne droite.pex wrote:Baphi, tu etais assis avec Dave? Il etait aussi au dessus de moi, apparemment et il a filmer...
Re: LotusCupEurope 2010
boh, pas vu... Dave est un Australien vivant aux Pays-Bas. Il etait au 2e niveau (moi, j'etais vraiment tout en bas, au premier niveau) avec sa madame (petite blonde avec un manteau rouge)...
one life, live it!
- Luckyracing
- Posts: 300
- Joined: Sat May 23, 2009 6:04 pm
- Location: LOUVAIN-LA -NEUVE
Re: LotusCupEurope 2010
E N O R M E M E R C I !!! Pour ces superbes photos à Baphi et pex !!!
Vraiment , pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur les lieux c'est super ! On s'y croirait !!
Ca me donne franchement l'envie d'aller à Snetterton en Juin !
Vraiment , pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur les lieux c'est super ! On s'y croirait !!
Ca me donne franchement l'envie d'aller à Snetterton en Juin !
Re: LotusCupEurope 2010
Franchement, le Ring est plus proche que Snett, non? Et les infrastructures au Ring sont magnifiques... je ne connais pas bien Spa mais si je compare a SIlverstone, c'est bien bien au dessus... rien a voir! Un superbe musee, un petit 'centre commercial' (pas si petit que ca, en fait)... qqes take-away... franchement impressionnant.Luckyracing wrote: E N O R M E M E R C I !!! Pour ces superbes photos à Baphi et pex !!!
Vraiment , pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur les lieux c'est super ! On s'y croirait !!
Ca me donne franchement l'envie d'aller à Snetterton en Juin !
one life, live it!
Re: LotusCupEurope 2010
sympa les photos
le casque est bien celui aux couleurs de Hakinen dans la déco de son Exige West
le casque est bien celui aux couleurs de Hakinen dans la déco de son Exige West
elise S1R avec RPP : 3.35
- Luckyracing
- Posts: 300
- Joined: Sat May 23, 2009 6:04 pm
- Location: LOUVAIN-LA -NEUVE
Re: LotusCupEurope 2010
pex wrote:Franchement, le Ring est plus proche que Snett, non? Et les infrastructures au Ring sont magnifiques... je ne connais pas bien Spa mais si je compare a SIlverstone, c'est bien bien au dessus... rien a voir! Un superbe musee, un petit 'centre commercial' (pas si petit que ca, en fait)... qqes take-away... franchement impressionnant
Oui Pex , mais du haut de mes 46 ans je n'ai jamais mis les pieds en UK et il me semble que en Juin prochain c'est le grand rendez-vous annuel du "Lotus Festival " !!
Je suppose que cela vaut la peine du déplacement ?
Pour Le Ring aussi , c'est dans mes projets du futur proche !
Je dois préciser que j'en suis encore au stade de la découverte et de l'émerveillement ( j'ai goûté aux petits soucis aussi ) de cette fabuleuse marque qu'est Lotus et tout ce qui s'y rapporte , notamment les circuits Anglais et cet esprit de passion et de compétition de nos amis d'Outre-Manche !! .... ( J'ai " glandé " pendant 12 ans chez Renault en R8G).