LotusCupEurope 2010

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: LotusCupEurope 2010

Post by michadams »

Si j'ai toujours la 211, il est fort possible que je sois de la partie à Spa et Zolder :wink:

Faut bien que je m'avantage, vu que je suis du "quartier".

Quoi qu'il en soit je trouve cette "arrogance" aussi déplacée que prématurée, voir des gens qui se promenaient en milieu, voire queue de peloton l'année passée, jouer la gagne sur une manche cette année, c'est assez... étonnant!

Wait and See.
Lir-Racing
Posts: 20
Joined: Tue Apr 13, 2010 6:18 pm

Re: LotusCupEurope 2010

Post by Lir-Racing »

Mon Cher Nathan et mon Cher Michadams

On vous prend au mot et on relève le défi !! :twisted: :twisted:

Mise en jeu: Des excuses publiques sur ce forum pour le perdant !!

Vous signez ??

Le tout dans un esprit Gentlemen Driver bien sûr !!

Alain

PS: je ne chercherais plus à justifier quoi que se soit sur ce forum, puisque visiblement il y a toujours des "esprits" chagrins pour nous rappeler à l'ordre... Donc messieurs OK jugez nous sur les résultats... Ayez juste l'élégance de reconnaître leur valeur..
Last edited by Lir-Racing on Mon Jul 19, 2010 8:22 am, edited 1 time in total.
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: LotusCupEurope 2010

Post by Nathan »

Lir-Racing wrote:Mon Cher Nathan

Des excuses publiques sur ce forum pour le perdant !!

Vous signez ??
Des excuses pour quoi ?
Lir-Racing
Posts: 20
Joined: Tue Apr 13, 2010 6:18 pm

Re: LotusCupEurope 2010

Post by Lir-Racing »

Nathan wrote:
Lir-Racing wrote:Mon Cher Nathan

Des excuses publiques sur ce forum pour le perdant !!

Vous signez ??
Des excuses pour quoi ?
Pour avoir systématiquement douté et/ou critiqué à chaque fois que l'on parlait de nous sur ce forum (je ne parle pas uniquement de ce post..) ... et encore une fois sans que nous ayons l'occasion de vous connaitre, ni que vous ne connaissiez aucune des autos dont on parle..

Mais bon admettons ... si le terme "d'excuse" vous parait un peu excessif... Un simple: "Bon OK finalement, il ne sont pas si mauvais.", nous suffira..

Alain
Nathan
Posts: 369
Joined: Mon Sep 07, 2009 8:43 pm

Re: LotusCupEurope 2010

Post by Nathan »

Lir-Racing wrote:Pour avoir systématiquement douté et/ou critiqué à chaque fois que l'on parlait de nous sur ce forum (je ne parle pas uniquement de ce post..) ... et encore une fois sans que nous ayons l'occasion de vous connaitre, ni que vous ne connaissiez aucune des autos dont on parle..
Alain
Ne croyez pas cela, j'ai essayé sur piste une de vos "production" à 270 chevaux qui participe à la Cup.

PS : Pas 270 mais 311 chevaux (d'ou l'Edit)
Lir-Racing
Posts: 20
Joined: Tue Apr 13, 2010 6:18 pm

Re: LotusCupEurope 2010

Post by Lir-Racing »

Nathan wrote:
Lir-Racing wrote:Pour avoir systématiquement douté et/ou critiqué à chaque fois que l'on parlait de nous sur ce forum (je ne parle pas uniquement de ce post..) ... et encore une fois sans que nous ayons l'occasion de vous connaitre, ni que vous ne connaissiez aucune des autos dont on parle..
Alain
Ne croyez pas cela, j'ai essayé sur piste une de vos "production" à 270 chevaux qui participe à la Cup.

PS : Pas 270 mais 311 chevaux (d'ou l'Edit)
C'est celle qui a fini 1er ou celle qui à fait 2nd en classe Exige à Magny cours ???... A et j'oubliais, 3ème au Nurburing, et 4ème à Snetterton

Mais c'est vrai, vous avez raison ni l'une ni l'autre ne marche !! :roll: ... On a jeté les feuilles de banc tellement on avait honte !!... D'ailleurs les propriétaires des autos ne nous adressent même plus la parole... c'est pour dire ..

Alain

PS: Sur ce je n'interviendrai plus sur ce post, ni ce forum d'ailleurs... Nous avons des clients satisfaits à suivre, et c'est pour nous le plus important...
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: LotusCupEurope 2010

Post by michadams »

Autant j'étais sceptique quant aux résultats de Magny Cours autant je vous félicite pour cette manche à Brands Hatch.

Je ne connais pas Romain, et donc ne portais aucun jugement à son égard, les seules références que j'avais roulaient avec moi l'année passée, tjrs en milieu, voire queue de peloton!

En tous cas, félicitations pour les résultats (et temps) de Romain.

Perso, je ne suis pas là pour faire la guerre, et mes attaques ne te visaient pas, ni le travail de Luc, mais plus vos "ex" représentants sur le net, on en avait déjà discuté...
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: LotusCupEurope 2010

Post by baphi »

Pour rappel ... ce weekend a Zolder !

Et pour ceux qui n'aime pas les petites Lotus ... il y aura de gros camion ! 8) :lol:

http://www.circuit-zolder.be/content/truck-grand-prix

http://www.circuit-zolder.be/sites/defa ... timing.pdf

Programme:
- Race Trucks
- Benelux Racing League
- Lotus
- Renault Sport Clio Cup
- Historic F2

Entrée:
- Samedi: € 15,00 - pré-vente: € 10,00
- Dimanche: € 25,00 - pré-vente: € 20,00
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: LotusCupEurope 2010

Post by michadams »

J'y serai dimanche...

Tu y vas Phil?
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: LotusCupEurope 2010

Post by baphi »

michadams wrote:J'y serai dimanche...

Tu y vas Phil?
Oui, demain après midi et dimanche.

Il y a eut entrainement aujourd'hui ... avec un peu de pluie pour pimenter le tout.

Tu viens ... en Evora ?! :roll: .... question complètement désintéressé !!! :lol:
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: LotusCupEurope 2010

Post by kolargol »

je viens de lire un peu le thread en travers c'est ça l'esprit "gentleman driver" tellement souhaité par certains? :mrgreen:

ça me désole que sur une même passion on se "tape dessus" ça me fait penser aux religions surtout en Eirn et UK: bloody sunday!

bref
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: LotusCupEurope 2010

Post by michadams »

baphi wrote: Tu viens ... en Evora ?! :roll: .... question complètement désintéressé !!! :lol:
"Malheureusement" oui. J'ai le lancement national du Countryman aujourd'hui, il m'était impossible de me libérer pour la LCE. Je comptais participer à LCE et DSC, mais bon...

Ce sera la semaine prochaine pour moi ;)
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: LotusCupEurope 2010

Post by baphi »

michadams wrote:
baphi wrote: Tu viens ... en Evora ?! :roll: .... question complètement désintéressé !!! :lol:
"Malheureusement" oui. J'ai le lancement national du Countryman aujourd'hui, il m'était impossible de me libérer pour la LCE. Je comptais participer à LCE et DSC, mais bon...

Ce sera la semaine prochaine pour moi ;)
Francochampagne ? avec quoi ?
Je devrais y passer aussi :roll: ... j'ai des amis qui font la course FunCup.
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: LotusCupEurope 2010

Post by michadams »

Je suis soutenu par BMW pour les deux dernières manches du BTCS, donc avec une Serie 1 Touring Cup (S2).
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: LotusCupEurope 2010

Post by michadams »

kolargol wrote:je viens de lire un peu le thread en travers c'est ça l'esprit "gentleman driver" tellement souhaité par certains? :mrgreen:

ça me désole que sur une même passion on se "tape dessus" ça me fait penser aux religions surtout en Eirn et UK: bloody sunday!

bref
Je dirais que tu l'as lu "de travers", et non en travers ;)

C'est justement une question de passion d'un côté et de cupidité de l'autre... Mais on a dit qu'on en parlait plus, chacun sa "religion" comme tu dis.

Myka
Post Reply