Nürburgring Nordschleife...

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Nürburgring Nordschleife...

Post by Pschitt »

Quelques-uns d'Eliseteam font une sortie combinée Spa-Francorchamps/Nürburgring du 20 au 24 juillet prochain. Ayant été à Spa le week-end dernier, j'étais intéressé à les rejoindre le samedi 23 pour rouler sur la Nordschleife. Malheureusement, cette dernière ne sera accessible ce jour là qu'entre 17h30 et 19h30. 2h = trop court à mon goût pour un aller-retour de plus de 1'200 km... :?

J'ai donc en principe décidé de m'y rendre le vendredi 22 en matinée car le circuit sera disponible dès 14h et jusqu'à 19h30. En principe toujours, une Donkenwoorth S8A m'y accompagnera. Nous partirions ainsi tôt vendredi matin de manière à être vers 13h sur place pour manger un petit qqch avant de ravir nos montures et notre esprit sur cette piste mythique. Dodo sur place le soir et retour le lendemain par de jolies routes alsaciennes... :wink:

Que ceux qui seraient intéressés à se joindre à nous me contactent par mp ! :P
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Et bien, dommage que personne ne manifeste de l'intérêt. Mais comme j'ai prévu une vidéo, j'espère qu'elle saura vous donner envie pour une prochaine fois... :wink:
NotTwinTurboYet

Post by NotTwinTurboYet »

Je suppose que tu vas me dire oui, mais tu connais la vidéo de Jürgen Alzen au Ring? Celle-ci fait vraiment peur...
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Que oui, c'est assez fou !
NotTwinTurboYet

Post by NotTwinTurboYet »

Je sais pas combien de bourins il y a dans la voiture, mais 600 me paraissent un minimum pour envoyer comme ça. Mais le plus impressionnant pour moi c'est le chassis! Ca a l'air d'une précision incroyable. Bon les 996 ont des nouveaux trains d'origine déjà très incisifs, et c'est vrai que sur les voiture de course c'est encore mieux évidemment. Mais là ça m'impressionne quand même. La voiture doit en plus gégérer pas mal d'appuis à haute vitesse parce que la voiture garde une super vivacité même dans le très rapide.
Bluffant!
User avatar
emilotus
Posts: 606
Joined: Fri May 21, 2004 11:25 pm
Location: Genève

Post by emilotus »

...ben môa j'me fais assez peur comme ça avec ma playstation... :shock:
...Grand Tourismo 4 of course... :wink:
...Jim Clark Kent still alive... Image
Image
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

..ou avec Forza Mortorsport, encore meilleur à mon avis! Drift powaaa! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

moi je connais pas la vidéo de Jürgen Alzen au Ring
NotTwinTurboYet

Post by NotTwinTurboYet »

Adb wrote:moi je connais pas la vidéo de Jürgen Alzen au Ring
Si tu as emule, cherche Alzen-Porsche Nürburgring Onboard Dvdrip Divx.avi
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

j'ai pas emule et je n’ais pas trouvé sur shareaza
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

NotTwinTurboYet wrote:Je sais pas combien de bourins il y a dans la voiture, mais 600 me paraissent un minimum pour envoyer comme ça.
Si je me rappelle bien, il a 690 cv sous le pied droit...!
NotTwinTurboYet

Post by NotTwinTurboYet »

Pschitt wrote:
NotTwinTurboYet wrote:Je sais pas combien de bourins il y a dans la voiture, mais 600 me paraissent un minimum pour envoyer comme ça.
Si je me rappelle bien, il a 690 cv sous le pied droit...!
Ha ben j'étais pas loin! :D
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

Vraiment Supppppper cette Vidéo, à voire absolument, purée le gars il touche. Merci Mouse
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Alzen connaît la Nordschleife comme sa poche et c'est l'un des meilleurs pilotes allemands...
Post Reply