Quelques-uns d'Eliseteam font une sortie combinée Spa-Francorchamps/Nürburgring du 20 au 24 juillet prochain. Ayant été à Spa le week-end dernier, j'étais intéressé à les rejoindre le samedi 23 pour rouler sur la Nordschleife. Malheureusement, cette dernière ne sera accessible ce jour là qu'entre 17h30 et 19h30. 2h = trop court à mon goût pour un aller-retour de plus de 1'200 km...
J'ai donc en principe décidé de m'y rendre le vendredi 22 en matinée car le circuit sera disponible dès 14h et jusqu'à 19h30. En principe toujours, une Donkenwoorth S8A m'y accompagnera. Nous partirions ainsi tôt vendredi matin de manière à être vers 13h sur place pour manger un petit qqch avant de ravir nos montures et notre esprit sur cette piste mythique. Dodo sur place le soir et retour le lendemain par de jolies routes alsaciennes...
Que ceux qui seraient intéressés à se joindre à nous me contactent par mp !
Et bien, dommage que personne ne manifeste de l'intérêt. Mais comme j'ai prévu une vidéo, j'espère qu'elle saura vous donner envie pour une prochaine fois...
Je sais pas combien de bourins il y a dans la voiture, mais 600 me paraissent un minimum pour envoyer comme ça. Mais le plus impressionnant pour moi c'est le chassis! Ca a l'air d'une précision incroyable. Bon les 996 ont des nouveaux trains d'origine déjà très incisifs, et c'est vrai que sur les voiture de course c'est encore mieux évidemment. Mais là ça m'impressionne quand même. La voiture doit en plus gégérer pas mal d'appuis à haute vitesse parce que la voiture garde une super vivacité même dans le très rapide.
Bluffant!