Mettet (Belgique)
- Johnny boy
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Re: Mettet (Belgique)
Une chose est sûre, c'est qu'on à retenu que chti62 vient de chez Porsche et qu'il va rouler en Lotus Cup
Re: Mettet (Belgique)
Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais la dedans, si il peut, il a bien raison !
Bleue c'est gay
- Johnny boy
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Re: Mettet (Belgique)
Tout a fait d'accord ,sauf que je ne vois pas ce que ça vient faire dans le sujet présent, tout comme son intervention qui est hors sujetgregus wrote:Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais la dedans, si il peut, il a bien raison !
Re: Mettet (Belgique)
Soit ...
Mea coulpa pour le hors sujet ....
Pour expliquer juste et aprés je quitte les lieux d'autant plus que j'ai pas encore mis les roues a Mettet...
J'ai cité le monde Porsche et ses forums parce que je suis tout neuf dans le monde du LIR pas beaucoup de vecu sur vos forums,
J'ai été vraiment choqué qu'on puisse tirer un boulet rouge comme ca sur qqun gratuitement
Enfin J'ai cité la L E C juste pour donner du grain à moudre dans le futur a BX
Allez je me sauve
Mea coulpa pour le hors sujet ....
Pour expliquer juste et aprés je quitte les lieux d'autant plus que j'ai pas encore mis les roues a Mettet...
J'ai cité le monde Porsche et ses forums parce que je suis tout neuf dans le monde du LIR pas beaucoup de vecu sur vos forums,
J'ai été vraiment choqué qu'on puisse tirer un boulet rouge comme ca sur qqun gratuitement
Enfin J'ai cité la L E C juste pour donner du grain à moudre dans le futur a BX
Allez je me sauve
travian...
Re: Mettet (Belgique)
Il n'y pas eu de boulet rouge tiré...
BX a juste relativisé ce tps, qui est en soi un bon temps, mais loin d'être inaccessible.
Et pour en revenir à la Lotus Cup, il est facile de comparer les chronos d'une saison à l'autre, car la plupart des circuits sont les mêmes. Compare les tps des meilleurs en 2009 et 2010 tu verras les différences qu'il y a.
Au fait, tu vas rouler avec quoi en Lotus Cup? Saison complète envisagée?
Myka
BX a juste relativisé ce tps, qui est en soi un bon temps, mais loin d'être inaccessible.
Et pour en revenir à la Lotus Cup, il est facile de comparer les chronos d'une saison à l'autre, car la plupart des circuits sont les mêmes. Compare les tps des meilleurs en 2009 et 2010 tu verras les différences qu'il y a.
Au fait, tu vas rouler avec quoi en Lotus Cup? Saison complète envisagée?
Myka
Re: Mettet (Belgique)
Quelques photos de la journée: https://picasaweb.google.com/BelgiansOn ... 28Mars2011#
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Re: Mettet (Belgique)
Cool merci pour les tofs!
Re: Mettet (Belgique)
Voila, je suis de retour d'une mini-séance a Mettet avec l'organisation full tuning (pas de commentaire sur le nom... ).
Quelques membres du forum étaient présents dont Michelmk2, toujours aussi sympa!
Je n'ai pu être présent q'une heure en fin de journée mais c'était l'occasion de réessayer ce circuit pour la deuxième fois!
Le temps était parfait (oserais-je dire un poil trop chaud dans la voiture(?))
Par rapport à la sortie précédente (ma toute premiere en fait) j'ai changé un détail important: les pneus.
Ne faisant qu'une ou deux sorties circuits par an, je me suis concentré sur des pneus touts temps et toutes utilisations.
Apres quelques recherches sur les M et SE LOCS les KU31 m'apparaissaient comme le meilleur rapport qualité-prix.
La seule référence que j'aviais sur l'élise cétait des Pirellis P6000... de 8 ans.
Sans surprise, je peux vous dire que les Kuhmo sont beaucoup mieux!
Blague a part, l'auto est beaucoup plus saine et répond mieux aux corrections du volant. Résultat: un "pilote" plus en confiance! chouette!
Résultat direct sur le chrono: 3 1/2 secondes au tour de gagnées!
Bon, je reste à des années lumières des pilotes de ce forum mais je ne suis pas si mécontent.
En toute modestie j'ai fait une petite video :
http://youtu.be/aOjvlDrZnNA
Désolé pour les tremblements, mais l'attache de la caméra est souple et j'avais laissé la vitre passager ouverte => beaucoup de remous a grande vitesse (je vous rassure ca tremblait pas comme ca dans le cokpit!)
Donc si les avertis pouvaient laisser leurs commentaires (constructifs comme d'habitude!) je suis toujours preneur pour m'améliorer.
En me regardant, j'ai l' impression que je pourrais serrer plus a l'extérieur dans le double gauche et dans le gauche après cork screw, non (?)
Quelques membres du forum étaient présents dont Michelmk2, toujours aussi sympa!
Je n'ai pu être présent q'une heure en fin de journée mais c'était l'occasion de réessayer ce circuit pour la deuxième fois!
Le temps était parfait (oserais-je dire un poil trop chaud dans la voiture(?))
Par rapport à la sortie précédente (ma toute premiere en fait) j'ai changé un détail important: les pneus.
Ne faisant qu'une ou deux sorties circuits par an, je me suis concentré sur des pneus touts temps et toutes utilisations.
Apres quelques recherches sur les M et SE LOCS les KU31 m'apparaissaient comme le meilleur rapport qualité-prix.
La seule référence que j'aviais sur l'élise cétait des Pirellis P6000... de 8 ans.
Sans surprise, je peux vous dire que les Kuhmo sont beaucoup mieux!
Blague a part, l'auto est beaucoup plus saine et répond mieux aux corrections du volant. Résultat: un "pilote" plus en confiance! chouette!
Résultat direct sur le chrono: 3 1/2 secondes au tour de gagnées!
Bon, je reste à des années lumières des pilotes de ce forum mais je ne suis pas si mécontent.
En toute modestie j'ai fait une petite video :
http://youtu.be/aOjvlDrZnNA
Désolé pour les tremblements, mais l'attache de la caméra est souple et j'avais laissé la vitre passager ouverte => beaucoup de remous a grande vitesse (je vous rassure ca tremblait pas comme ca dans le cokpit!)
Donc si les avertis pouvaient laisser leurs commentaires (constructifs comme d'habitude!) je suis toujours preneur pour m'améliorer.
En me regardant, j'ai l' impression que je pourrais serrer plus a l'extérieur dans le double gauche et dans le gauche après cork screw, non (?)