Mettet (Belgique)

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Mettet (Belgique)

Post by Johnny boy »

Une chose est sûre, c'est qu'on à retenu que chti62 vient de chez Porsche et qu'il va rouler en Lotus Cup :whistle:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Mettet (Belgique)

Post by gregus »

Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais la dedans, si il peut, il a bien raison ! :D
Bleue c'est gay
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Mettet (Belgique)

Post by Johnny boy »

gregus wrote:Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais la dedans, si il peut, il a bien raison ! :D
Tout a fait d'accord ,sauf que je ne vois pas ce que ça vient faire dans le sujet présent, tout comme son intervention qui est hors sujet :think:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
chti62
Posts: 43
Joined: Fri May 07, 2010 12:24 pm

Re: Mettet (Belgique)

Post by chti62 »

Soit ...

Mea coulpa pour le hors sujet ....

Pour expliquer juste et aprés je quitte les lieux d'autant plus que j'ai pas encore mis les roues a Mettet... :oops:

J'ai cité le monde Porsche et ses forums parce que je suis tout neuf dans le monde du LIR pas beaucoup de vecu sur vos forums,
J'ai été vraiment choqué qu'on puisse tirer un boulet rouge comme ca sur qqun gratuitement

Enfin J'ai cité la L E C juste pour donner du grain à moudre dans le futur a BX :wink: :wink:

Allez je me sauve
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: Mettet (Belgique)

Post by michadams »

Il n'y pas eu de boulet rouge tiré...

BX a juste relativisé ce tps, qui est en soi un bon temps, mais loin d'être inaccessible.
Et pour en revenir à la Lotus Cup, il est facile de comparer les chronos d'une saison à l'autre, car la plupart des circuits sont les mêmes. Compare les tps des meilleurs en 2009 et 2010 tu verras les différences qu'il y a.

Au fait, tu vas rouler avec quoi en Lotus Cup? Saison complète envisagée?

Myka
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: Mettet (Belgique)

Post by Greg² »

*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Mettet (Belgique)

Post by Rs2ni »

Cool merci pour les tofs! ;)
User avatar
Nicolas_B
Posts: 37
Joined: Mon May 24, 2010 10:01 pm
Location: Belgium

Re: Mettet (Belgique)

Post by Nicolas_B »

Voila, je suis de retour d'une mini-séance a Mettet avec l'organisation full tuning (pas de commentaire sur le nom... :D ).

Quelques membres du forum étaient présents dont Michelmk2, toujours aussi sympa!

Je n'ai pu être présent q'une heure en fin de journée mais c'était l'occasion de réessayer ce circuit pour la deuxième fois!

Le temps était parfait (oserais-je dire un poil trop chaud dans la voiture(?))

Par rapport à la sortie précédente (ma toute premiere en fait) j'ai changé un détail important: les pneus.

Ne faisant qu'une ou deux sorties circuits par an, je me suis concentré sur des pneus touts temps et toutes utilisations.

Apres quelques recherches sur les M et SE LOCS les KU31 m'apparaissaient comme le meilleur rapport qualité-prix.

La seule référence que j'aviais sur l'élise cétait des Pirellis P6000... de 8 ans.
Sans surprise, je peux vous dire que les Kuhmo sont beaucoup mieux! :mrgreen:

Blague a part, l'auto est beaucoup plus saine et répond mieux aux corrections du volant. Résultat: un "pilote" plus en confiance! chouette!
Résultat direct sur le chrono: 3 1/2 secondes au tour de gagnées! :twisted:

Bon, je reste à des années lumières des pilotes de ce forum :clap: mais je ne suis pas si mécontent.

En toute modestie j'ai fait une petite video :
http://youtu.be/aOjvlDrZnNA


Désolé pour les tremblements, mais l'attache de la caméra est souple et j'avais laissé la vitre passager ouverte => beaucoup de remous a grande vitesse (je vous rassure ca tremblait pas comme ca dans le cokpit!)

Donc si les avertis pouvaient laisser leurs commentaires (constructifs comme d'habitude!) je suis toujours preneur pour m'améliorer.

En me regardant, j'ai l' impression que je pourrais serrer plus a l'extérieur dans le double gauche et dans le gauche après cork screw, non (?)
Post Reply