Exige Cup le 23/24 juillet a l'Anneau du Rhin (Mulhouse)

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Exige Cup le 23/24 juillet a l'Anneau du Rhin (Mulhouse)

Post by max340r »

Le WE du 23/24 juillet a lieu une manche de la Lotus Cup a l'Anneau du Rhin vers Mulhouse. J'ai un ami qui participe en Lotus 340r (a vendre). Si il y en a qui sont dans le coin ca vaut un petit coup d'oeil. J'y serai bien alle avec lui mais j'ai d'autres obligations...
Pas trop loin de la Suisse les gars... :D
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

J'ai une manche de la Coupe Suisse des Montagnes : Ayent-Anzère ce week-end...
Dommage, j'aurais volontiers fait le déplacement... :(
Image <- Enter my webSite !
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

question conne : le public est le bienvenu?


extrait du site du circuit :

Pour les spectateurs

L'Anneau du Rhin ne possède ni les autorisations administratives, ni les infrastructures pour accueillir le public.

L'Anneau du Rhin est un circuit privé, et l'accès à l'intérieur de l'enceinte est uniquement réservé aux invités.



Néanmoins, un espace gratuit pour les spectateurs (accessible à pied sans entrer dans l'enceinte) a été aménagé à 100 mètres du portail d'entrée, sur le côté gauche. Cet espace offre toute l'année un emplacement surélevé pour un point de vue de qualité sur une grande partie du circuit.
User avatar
Sander
Posts: 197
Joined: Fri May 14, 2004 11:50 pm

Post by Sander »

Bonne question. "On" (4 Elises) compte y allait ce dimanche et on se demandait si cela été payant ? En tant normal, l'accès est il payant ?

Si je comprend ce que dis Manu, seul le bar au dessus de la concession Ferrari sera accessible :? Au pire cela nous fera une ballade en Elise 8)
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

..L'Anneau du Rhin ne possède ni les autorisations administratives, ni les infrastructures pour accueillir le public. ....
c'est le cas de Folembray, du Laquais, de Lurcy, d'Issoire, par ex., et de la majorité des "petits" circuits sur lesquels on tourne, en france.
c'est le cas à chaque "track-day", car là il n'y a pas de déclaration à la préfecture, quelque soit le circuit.

le mauvais coté, c'est que les proprios peuvent interdire l'accès.
le bon coté c'est qu'ils ne peuvent pas faire payer.


..L'Anneau du Rhin est un circuit privé, et l'accès à l'intérieur de l'enceinte est uniquement réservé aux invités....
:idea: ben voilà l'idée.
avec vos Elises, vous êtes tous des invités des concessionnaires..
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

Sander wrote:Bonne question. "On" (4 Elises) compte y allait ce dimanche et on se demandait si cela été payant ? En tant normal, l'accès est il payant ?
Ca va pas fort Alex ! :lol: Faut pas abuser des petits vins blancs !

Sander wrote:Si je comprend ce que dis Manu, seul le bar au dessus de la concession Ferrari sera accessible :? Au pire cela nous fera une ballade en Elise 8)
Moi ce que je comprends de ce qui est dit plus haut, c'est que l'acces dans l'enceinte du circuit est privee (y compris le bar Ferrari), par contre l'acces a la petite bute que l'on voit au moment d'acceder a la piste sur la gauche (a l'exterieur de l'enceinte) est libre.
Je suis deja alle sur cette bute et franchement, on voit pas grand chose ! :?
Image
User avatar
Sander
Posts: 197
Joined: Fri May 14, 2004 11:50 pm

Post by Sander »

Merci Z .... et pour les fautes d'orthographes tu sais quoi ... :lol:
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

Update : quelqu'un y est allé ?
Post Reply