clf spa 14/10/10
clf spa 14/10/10
je comprends mieux maintenant quand on parle d'un des plus beaux circuits
http://www.youtube.com/watch?v=Av-rIvTHy3k
http://www.youtube.com/watch?v=Av-rIvTHy3k
Elise sc 2009
Re: clf spa 14/10/10
C'est vrai super sympa cette video , c'est une elise SC ? ou une Exige S ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Re: clf spa 14/10/10
combien coutait la jounrée avec le CLF?
Re: clf spa 14/10/10
Tu vois qq chose ds le rétro, c'est une EliseBu1979 wrote:C'est vrai super sympa cette video , c'est une elise SC ? ou une Exige S ?
Re: clf spa 14/10/10
Franchement, en Trackday, faut eviter les vibreurs à Spa, ils sont vraiment "méchants" pour les voitures... Les lisses, pas de soucis, mais les plus marqués comme avant le raccordement, faut éviter à tout prix.
La caméra a même du mal à s'en remettre
Sinon, chronos encourageants
La caméra a même du mal à s'en remettre
Sinon, chronos encourageants
Re: clf spa 14/10/10
les vibreurs j'ai trouvé que ça allait
à Stavelot c'est même confortable
sur la journée mon meilleur temps était 3:00.2
il doit être possible de trouver 2 voire 3 secondes, mais faut penser à ramener la voiture par la route...
à Stavelot c'est même confortable
sur la journée mon meilleur temps était 3:00.2
il doit être possible de trouver 2 voire 3 secondes, mais faut penser à ramener la voiture par la route...
Elise sc 2009
Re: clf spa 14/10/10
punaise, ça donne envie! L'année prochaine j'ai prévu si possible de faire Spa, le ring et Le Mans. Les "petits" circuits sont supers pour apprendre, mais après il faut aller tater du circuit mythique
Joli coup de volant sinon...
Joli coup de volant sinon...
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98
Re: clf spa 14/10/10
A l'occasion de cette sortie, une Exige S1 à claqué un joli 2:41 et des poussières ...
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: clf spa 14/10/10
il y a bien une exige s1 jaune qui m'a mis un vent ds le raidillon style 10-15kmh de plus en sortie
mais je doute que 2.41 soit faisable
En cup les meilleurs doivent faire du 2.47
http://www.youtube.com/watch?v=1caq4UJ1 ... re=related
Ou alors il y a un moteur avec 350cv mini
mais je doute que 2.41 soit faisable
En cup les meilleurs doivent faire du 2.47
http://www.youtube.com/watch?v=1caq4UJ1 ... re=related
Ou alors il y a un moteur avec 350cv mini
Last edited by c5lolo on Sun Oct 24, 2010 11:27 am, edited 1 time in total.
Elise sc 2009
Re: clf spa 14/10/10
2'41"birdy wrote:A l'occasion de cette sortie, une Exige S1 à claqué un joli 2:41 et des poussières ...
Y'avait quoi dans cette Exige...elle roulait au RedBull?
Si mes souvenirs sont bons, le meilleur temps en Elisetrophy/LotusCup toutes catégories confondues (211, Exige, Elise modified,...) est de 2'43"... même si je suis persuadé que les pilotes les plus rapides ne roulent pas nécessairement en course, c'est quand même une bonne indication...
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts
info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
The preferred partner of track enthusiasts
info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
Re: clf spa 14/10/10
Exige S1 jaune, rhd, moteur Scholar 1,9 (210/220 cv), boite UCR (pas forcement 1 avantage à Spa) et surtout ..... 1 très très très bon derrière le cerceau .... 15 jrs plus tôt, la même auto et le même pilote roulaient en moins d' 1:31 à Dijon.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: clf spa 14/10/10
Et ils sont en slicks...c5lolo wrote:En cup les meilleurs doivent faire du 2.47
Re: clf spa 14/10/10
Faux. Tant en Lotus Cup qu'en Elise Trophy, ils sont tous en A048.rapidos wrote:Et ils sont en slicks...c5lolo wrote:En cup les meilleurs doivent faire du 2.47
Cfr p.14 http://www.lotuscupeurope.com/documents ... egs_V2.pdf