En slicks, ça descendrait sous les 2'40...
Mon meilleur temps enregistré avec la 211, c'est 2'41'78 en 048, je viens d'aller revérifier avec mon transpondeur. Je sais que c'était en 048 car je n'ai monté des slicks qu'un we, c'était lors de la manche BGTC à Zolder.
La seule fois où j'ai roulé en course à Spa avec la 211, c'était l'année passée en LCE, il y avait 3/4°C et il a fait de humide pdt les essais/qualifs à détrempé pendant la course. Les pneus ne chauffaient pas, les freins refroidissaient trop et ça tournait qd mm en 2'46 (essais/qualifs) jusque 2'59/3'14 en course où c'était le déluge (il y avait des rigoles d'eau/coulées de boue dans le Raidillon, le double gauche, auqaplaning quais permanent dans toute la ligne droite des Combes), ceux qui étaient là s'en souviennent encore ^^
clf spa 14/10/10
Re: clf spa 14/10/10
michadams wrote:En slicks, ça descendrait sous les 2'40...
Mon meilleur temps enregistré avec la 211, c'est 2'41'78 en 048, je viens d'aller revérifier avec mon transpondeur. Je sais que c'était en 048 car je n'ai monté des slicks qu'un we, c'était lors de la manche BGTC à Zolder.
La seule fois où j'ai roulé en course à Spa avec la 211, c'était l'année passée en LCE, il y avait 3/4°C et il a fait de humide pdt les essais/qualifs à détrempé pendant la course. Les pneus ne chauffaient pas, les freins refroidissaient trop et ça tournait qd mm en 2'46 (essais/qualifs) jusque 2'59/3'14 en course où c'était le déluge (il y avait des rigoles d'eau/coulées de boue dans le Raidillon, le double gauche, auqaplaning quais permanent dans toute la ligne droite des Combes), ceux qui étaient là s'en souviennent encore ^^
Pour ceux qui ne s'en souvienne plus :
http://www.streetfire.net/video/lotus-c ... 710801.htm
fallait quand meme de grosses coucougnettes
Exige S2 192ch