Z_de_Suisse wrote:
S'trop facile !
1'15"46
... J'aimerai faire une sortie avec toi, ca devrait etre amusant vu que je tournais en 1'15"55. Ca fait un sacre bail que je n'ai pas tourne a Lurcy puisque c'etait en 2007, la piste a t'elle ete refaite depuis cette epoque ? elle a l'air en super etat et j'avais le souvenir de passages pas top (juste avant le parabolique par exemple).
Sinon, tu as essaye de ne pas repasser la 3 apres le grand droit ? tu fais toute la section devant les stands en 3 en etant presque en rupteur et je me demandais si ca ne passerai pas plus vite en restant en 4 (honnetement, j'ai oublie ce que je faisais moi meme a cet endroit
)
je tourne là-bas toutes les années depuis 6 ans et la piste n'a pas été refaite comme tu dis avant la parabole ça fait une bonne bosse... par contre il ont été obligé de refaire les bas côté pour la sécurité
sinon, je me pose également pas mal de questions mais faudrait essayer concernant les rapports:
fin de ligne droite, je suis presque à 200 et je rentre à environ 165 puis je suis de nouveau presque au rupteur au cône donc je me demande si je ne dois pas rester en 5 dans l'entrée et rétrograder ensuite...
et je me demande aussi si je dois retomber la 3 comme tu me le fais remarqué devant les stands ou essayer de rester en 4...
pour info, à la fin de la journée, j'ai discuté avec un "gérant" du circuit:
une GT3 RS en semi slick avec VRAI pilote pro c'est 1min13"6
en Atom 300 c'est dans les 1min14...
et en élise je pense faire un gros 1min14 sur un tour "parfait"
et la saison prochaine je ferai une journée avec ma 340R objectif mieux que la GT3