niniche wrote:sacré circuit (d'homme) oú il doit falloir rester très humble.
je ne me sens pas prêt à rouler sur un tel circuit dans un but de chercher un chrono...
PTDR !!!
T'as largement le niveau pour affronter Spa et t'amuser la bas comme un fou. C'est un circuit magnifique, dangereux certes, mais il faut l'avoir fait.
Je l'ai fait plusieurs annees de suite, en 111 puis en 111s et je ne me suis jamais ennuye. La ligne droite apres le raidillon permet de souffler un coup, mais ca dure pas longtemps.
T'as largement le niveau pour affronter Spa et t'amuser la bas comme un fou. C'est un circuit magnifique, dangereux certes, mais il faut l'avoir fait.
Je l'ai fait plusieurs annees de suite, en 111 puis en 111s et je ne me suis jamais ennuye. La ligne droite apres le raidillon permet de souffler un coup, mais ca dure pas longtemps.
oui, je pense mais ce que je veux dire c'est que je ne me sens pas capable d'aller vraiment chercher un chrono car pas droit à l'erreur
J'étais présent pour la Lotus cup à SPA cette année avec mes deux pilotes.
La pôle pour la série promotion a été réalisée par un Anglais en 2.54 ce qui correspond sensiblement à nos voitures, ( elise s1 111s) 825 kg avec le pilote.
Quand a la pole absolue réalisée par Kersshow et son Evora GT4 d'usine, le temps est sous les 2.42.
La meilleure 211 sous les 2.43 pour l'anglais.
Pour nous avec une Exige S1 et un moteur Scholar d'environ 200 cv 2.47.666 et notre deuxiéme voiture en 2.52 avec le pilote qui découvrait la piste.
Superbe week end de rêve avec un temps de fou soleil soleil soleil et une 9 éme place au scratch avec notre petite Exige S1 en finale et le titre de champion d'Europe en catégorie OPEN le pieeeeeeed.
Trés belle cession Fabien , on voit que le roulage de la saison commence à porter ses fruits ainsi que les conseils prodigués que tu exécutes à la lettre.
Bravo.
Je suis super heureux et sache que sous les 1.39 à la Bresse est un trés jolie temps.
Barcelone arrive à gran pas et je pense que se sera l'éclate la plus totale et cette fois je ne vois pas comment je pourrai te mettre un peux plus de deux secondes comme à Dijon, car ton pilotage s'est profondément affiné ainsi que tes freinages et le contôle de ta voiture.
Je pense que l'an prochain et ton 340R BY SBMT des records vont tomber soit en sur et on fera tout pour.
max340r wrote:Si tu vas sur le site de alfano en belgique tu as la liste des pistes equipees de cellules... et il n'y a pas Barcelone
tu as raison... il me faut trouver une perfbox avant demain soir...
Ou Alfano infra rouge. Je serai surpris que personne du CLF n'amene un emetteur alfano pour IR. Dans ce cas il te faut just une sonde IR que tu fixes avec de l'adhesif sur du bon cote de la voiture.
je croyais qu'il existait plein d'alternatives sur les iphone et autres smartphone pour se chronométrer
sinon, lorsqu'il 'y a pas d'Alfano, tu peux rendre un Franky ou un Fonzy, tu les plantes a un endroit du circuit, tu les récupères à la fin de la journée et ils te donnent tous tes temps