Chères les sorties CLF ?

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Chères les sorties CLF ?

Post by birdy »

... et histoire de tordre le cou à certaines croyances : ben, pas tant que ça : les 9 & 10 avril prochain, on se fait 2 circuits : Bourbonnais et Lurcy-levis pour 225 euros (105 + 120) ... correct non ?
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
vincent
Posts: 115
Joined: Wed Nov 23, 2005 7:58 pm
Location: Bois-Colombes (FR)
Contact:

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by vincent »

Sans vouloir faire de promo, c'est pas l'objectif.

Mais synthèse, le CLF est géré pour être à l'équilibre puisque c'est une association 1901 entièrement gérée par les bénévoles.

Donc pas de salaire, de marge ou de charges salariales.
L'objectif est de faire zéro en gardant un nombre de participants raisonnable pour pouvoir rouler (donc moins de participant, donc plus cher) mais aussi avec un bon niveau de sécurité. En fonction du circuit et de l'éloignement, on booke souvent une ambulance, un médecin urgentiste, parfois plus comme lors de LAM ou magny cours.

Ensuite, on book généralement les circuits le week end et non en semaine.
Donc à la fin, on peut toujours trouver moins cher mais pas dans les mêmes conditions.
J'ai souvenir d'une sortie avec un club d'une marque francaise. Sur la journée, nous avons tourné 3 fois 15 mn.
Le reste était de l'attente les pieds mouillés. :cry:

Et puis, objectivement, le prix de l'inscription n'est qu'un morceau de la note. Le reste est l'usure de l'auto, l'essence, l'hotel bien souvent, la bouffe avec les copains etc.

Parfois, une sortie est bénéficiaire, elle paie alors pour les sorties déficitaires.
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by leo111 »

ca va si mal que ca les gars pour venir faire la promo de votre association sur ce forum ?

je n'ai jamais vu un membre de l'organisation du LOT expliquer que les tarifs sont les plus bas et que toutes les sorties sont en open Pit

:whistle:
Image
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by birdy »

leo111 wrote:
je n'ai jamais vu un membre de l'organisation du LOT expliquer que les tarifs sont les plus bas et que toutes les sorties sont en open Pit



Yes ...sauf que personne n'affirme que les sorties CLF sont les moins chères (ce qui serait balot puisque faux : facile de trouver une sortie au mois de décembre, en milieu de semaine sur un circuit donné, pour - cher que l'équivalent CLF un we de juin ... :wink: .... qd au LOT, assurément un très bon club.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
vincent
Posts: 115
Joined: Wed Nov 23, 2005 7:58 pm
Location: Bois-Colombes (FR)
Contact:

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by vincent »

leo111 wrote:ca va si mal que ca les gars pour venir faire la promo de votre association sur ce forum ?

je n'ai jamais vu un membre de l'organisation du LOT expliquer que les tarifs sont les plus bas et que toutes les sorties sont en open Pit

:whistle:
Mais je connais un membre qui fait de la pub pour son club dans sa signature :lol:
Allez arrêtons là ces chamailleries stp.

La bise quand même
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by birdy »

oh m*****, je n'avais même pas vu .... :mrgreen:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by leo111 »

vincent,

ma signature comporte un lien pour l'elise trophy et la LCE qui est une course de voitures de sport de marque lotus.

je ne fais pas de pub pour le LOT car tu sais que ce club ne fais pas (encore) de prosélytisme et je n'y exerce aucune fonction.

Je trouve gênant, pour ne pas dire incongru de voir se multiplier les posts sur le forum elise.ch qui sont autant de publicités détournées pour le CLF.

Ces discussions doivent avoir lieu sur le forum de ce club et pas ici.

Pourquoi ne pas ouvrir le forum du CLF au non membres ? ou faire une partie publique comme au bon vieux temps du 1-11 ?
Image
User avatar
vincent
Posts: 115
Joined: Wed Nov 23, 2005 7:58 pm
Location: Bois-Colombes (FR)
Contact:

Re: Chères les sorties CLF ?

Post by vincent »

rohhh mon Damien.
Je suis pas là pour faire de la promo, on est complet sur toutes les sorties de toute façon.
Birdy voulait juste rétablir certaines vérités sur le sujet du tarif des sorties :D
On arrête là

Gros poutou
Post Reply