Sortie Bresse

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Sortie Bresse

Post by cedrouille »

En ce moment les samedis le circuit de Bresse propose des sessions ouvertes.
Nous avons un petit groupe qui s'y rend ce Samedi avec un départ des Eux-vives à Genève, si vous voulez vous joindre, il faut contacter le circuit pour réserver.

Voici la liste des voitures qui s'y rendent:

1 S2 135R
1 S2 120cv
1 Sub

Le tout partira des eaux vives (genève) à 8h Samedi
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
frasquet
Posts: 437
Joined: Sun Sep 26, 2010 11:13 pm
Location: Geneve

Re: Sortie Bresse

Post by frasquet »

Je rajoute que la meteo s'annonce au top pour samedi!
8)
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Sortie Bresse

Post by cedrouille »

Et j'apporte un bus de Pom pom girls bien déshabillées :-) pour vous motiver sur la piste
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Sortie Bresse

Post by Rs2ni »

La proposition était intéressante, mais j'ai rdv à Magny-Cours! :lol:
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Sortie Bresse

Post by Spildoom »

cedrouille wrote:Et j'apporte un bus de Pom pom girls bien déshabillées :-) pour vous motiver sur la piste
Menteur :mrgreen: me semble que t'as déjà une cop's qui s'est désistée non ? 8)
Image
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Sortie Bresse

Post by girolfe »

cedrouille wrote:Et j'apporte un bus de Pom pom girls bien déshabillées :-) pour vous motiver sur la piste
Si c'est le cas, personne ne risque de passer trop de temps sur la piste... :lol:
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Sortie Bresse

Post by cedrouille »

Spildoom wrote:
cedrouille wrote:Et j'apporte un bus de Pom pom girls bien déshabillées :-) pour vous motiver sur la piste
Menteur :mrgreen: me semble que t'as déjà une cop's qui s'est désistée non ? 8)
En fait j'en ai eu une autre qui viendra avec moi dans la lolo car tu viens avec ton vehicule :-)
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: Sortie Bresse

Post by Sven »

Hello,
C'est bien allé cette sortie? Bonnes conditions?
Si vous avez des photos, faites tourner ;)
Lotus elise MK1 noire vendue
User avatar
frasquet
Posts: 437
Joined: Sun Sep 26, 2010 11:13 pm
Location: Geneve

Re: Sortie Bresse

Post by frasquet »

C était top.... La piste quasiment pour nous! Le tracé est vraiment fait pour une Elise!!!!!
2 tres belles Elise SC étaient aussi de la partie...

Cédric doit avoir quelques photos et vidéos...
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Sortie Bresse

Post by Spildoom »

Je venais de finir de de composer mon post avec moultes photos et je viens par inadvertence de cliquer sur la croix.
Tout est effacé :? Je suis dèg :(
Image
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Sortie Bresse

Post by cedrouille »

frasquet wrote:C était top.... La piste quasiment pour nous! Le tracé est vraiment fait pour une Elise!!!!!
2 tres belles Elise SC étaient aussi de la partie...

Cédric doit avoir quelques photos et vidéos...
Les gens qui n ont jamais essayes de lolo devraient t avoir écouté apres tes premiers tours de circuit :-) " super voiture, les lolos c est que du bonheur....." ca fait plaisir à entendre :-)
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Sortie Bresse

Post by sylvain007 »

Cool, content que vous ayez passé une bonne journée! La prochaine fois, je vous accompagne, mais la c'etait vraiment pas possible :|
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Sortie Bresse

Post by Spildoom »

Allez je me relance :lol:
Tout d'abord un énoooooorme merci à Frasquet qui a eu confiance et m'a laissé sans aucune hésitation les clefs de son Elise 135 pour une session sur le circuit;sans même exiger de monter avec moi.Le geste est suffisament exceptionnel pour être noté.Merci et ne t'en fais pas je te fais essayer ma S1 dès qu'elle est réparée :wink:
J'ai également fait la connaissance de cedrouille fort sympa aussi,ainsi que son amie et le copain à Frasquet.
Donc belle journée circuit avec très peu d'autos en piste,surtout le matin ou nous étions 5 en piste au maximum.Conditions idéales pour peaufiner les trajectoires.
Je n'avais pas prévu de tourner mais sous la forte insistance de mes camarades j'ai pris mon ticket pour la matinée et j'ai jeté mon P1 sur le circuit :) .J'ai ainsi pu tester le comportement de l'auto sur circuit.En pneus route et freins d'origines c'est pas bon.Ca pousse très fort certes avec les 1,2 bars et les 320cv et ça permet de rattrapper un peu tout ce qui roule(hormis la Porshe GT3 Cup et les autos de course puissantes) dans les relances mais en courbes c'est à ch** :? .Il est vrai que j'ai l'habitude de tourner en slicks alors forcément...J'ai bouffé mon jeu de plaquettes avant(bien entamées déjà avant il est vrai) en à peine 3 sessions de 20 minutes :?
Bon suffit de parler Soub on est chez LOTUS ici :mrgreen:
J'ai apprécié le pilotage de la 135 à Frasquet.On reconnait bien là les qualités dynamiques de ces autos fabuleuses à utiliser sur circuit.Elle a des réglages un petit peu différents de la mienne et donc ne réagit pas tout à fait pareil.Un peu plus puissante que ma S1 mais plus lourde donc...il sera intéressant de les confronter le moment venu 8-)
J'ai passé une excellente journée et le retour par le col du Bertiand avec l'Elise de Cédric était sympa.J'espère qu'il a apprécié les lacets .Moi en tous cas je me suis bien amusé à mettre en dérive des 4 roues le P1 sur le mouillé :mrgreen:
Allez hop quelques photos de cette journée.

En route pour le circuit.
Image
les 3 autos devant les paddocks.
Image
Image
Image
Image
Image
La magnifique bâtisse ou nous avons déjeuné.
http://img848.imageshack.us/img848/7841 ... 121155.jpg
http://img857.imageshack.us/img857/6219 ... 133750.jpg
Les 2 très belles SC vert anglais très bien menées sur la piste(je me demandais pourquoi j'arrivais pas à les suivre avec la 135 à Frasquet :evil: ;j'ai compris après :lol: )
Image
Image
En résumé très belle sortie et j'ai apprécié de faire la connaissance de nouveaux Lotusiens.
A très bientôt.
Pardon pour les photos en travers;j'ai la flemme de les redresser.Déjà que j'ai dû tout réécrire :lol:
Image
User avatar
Vetterace
Posts: 227
Joined: Sun May 03, 2009 7:47 pm
Location: Lausanne

Re: Sortie Bresse

Post by Vetterace »

Hello Spildoom,

Merci pour ton double compte-rendu ! C'était sympathique de faire ta connaissance et de discuter un peu ensemble lors de cette journée très exclusive par le petit nombre de participants, moins d'une dizaine en matinée et à peine plus l'après-midi. Nous étions majoritaires en Lotus avec seulement 4 Elise !!! Météo correcte le matin mais plus fraîche en après-midi avec quelques gouttes vers 16h00, un peu moins bonne que les prévisions mais sans conséquence sur le déroulement de la journée.

Et Spildoom, merci pour m'avoir tendu mes lunettes de soleil négligemment oubliées sur mon capot Lotus (cf photo). Evidemment, je m'en suis aperçu un fois arnaché dans mon siège au moment de prendre la piste :wink:

Salutations à Cedrouille et Frasquet (avec une S2 Rover qui marche fort).

Un chouette samedi :D
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Sortie Bresse

Post by Spildoom »

Vetterace wrote:Hello Spildoom,

Merci pour ton double compte-rendu ! C'était sympathique de faire ta connaissance et de discuter un peu ensemble lors de cette journée très exclusive par le petit nombre de participants, moins d'une dizaine en matinée et à peine plus l'après-midi. Nous étions majoritaires en Lotus avec seulement 4 Elise !!! Météo correcte le matin mais plus fraîche en après-midi avec quelques gouttes vers 16h00, un peu moins bonne que les prévisions mais sans conséquence sur le déroulement de la journée.

Et Spildoom, merci pour m'avoir tendu mes lunettes de soleil négligemment oubliées sur mon capot Lotus (cf photo). Evidemment, je m'en suis aperçu un fois arnaché dans mon siège au moment de prendre la piste :wink:

Salutations à Cedrouille et Frasquet (avec une S2 Rover qui marche fort).

Un chouette samedi :D
Ouep camarade une belle journée c'est certain.Dommâge qu'on ai pas tourné ensembles le matin quand je roulais avec le P1,on aurait pu voir les différences de perf.La prochaine fois planquez vos miches car j'aurai mon poussin :mrgreen: :lol:
Pas beaucoup de chevaux certes,mais un bon petit chassis assez bien réglé je pense 8-).A part dans les grosses relances,sur le reste d'un circuit je suis pas mal :mrgreen:

PS:j'avais compris que tu n'étais pas chaud pour m'emmener en SDS mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi :roll:
Quand on me le demande avec la mienne je ne refuse pas en principe.Bref ce n'est pas grave lol.
Last edited by Spildoom on Tue Mar 15, 2011 11:10 pm, edited 1 time in total.
Image
Post Reply