Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
shoot'
Posts: 123
Joined: Wed Dec 30, 2009 12:56 pm

Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

Post by shoot' »

LE 10 AVRIL 2011 SUR LE CIRCUIT DE L'EURE

Image

TARIFS:
  • Tarif de base: 129 €
  • Tarif groupe: 124 € Demandez votre code promo (3 autos mini)
  • Tarif demi journée: 100 €
  • Supplément inscription sur place: + 10€
OPTIONS:
  • Prêt du volant (Multi-conducteurs): + 10 €
  • Option assurance complémentaire (Obligatoire pour les véhicules non assurés) + 20 €
    Des facilités de paiement peuvent être effectué (2 chèques)
-20% sur le tarif de base (hors options et non cumulable avec d'autres offres) Si inscription validée 45 Jours à l'avance.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

RESTRICTIONS:
  • Échappement d'origine ou 95dB si modifié.
  • DRIFT INTERDIT
  • PLACES LIMITES
>> INSCRIPTIONS, INFORMATIONS & RESERVATIONS <<
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

Post by jojo »

Question subsisaire, 95db c'est 95db ou 95db dans l'absolu, donc avec une tolérance. Je dis ça parce que je sors 96 mais je passe au ecuyers ou a LFG ou c'est limité à 95db.

D'aprés ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas tendres avec la bruit.
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

Post by birdy »

jojo wrote:Question subsisaire, 95db c'est 95db ou 95db dans l'absolu, donc avec une tolérance. Je dis ça parce que je sors 96 mais je passe au ecuyers ou a LFG ou c'est limité à 95db.

D'aprés ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas tendres avec la bruit.
vas donc faire un tour sur le site du clf :wink:

Francky s'est fait sortir avec le LOT pour 0,3 db .... :roll:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Re: Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

Post by leo111 »

pour l'heure, ne perds ni ton temps, ni ton argent,

relis les post sur ce forum concernant cette sortie, je passais à 95 DB à plus de 5000 tours et je me suis fais sortir l'après midi soit disant sur plainte du voisinage.

ils ont une politique totalement incohérente sur ce point, il faut attendre et commander des silencieux à titre conservatoire
Image
shoot'
Posts: 123
Joined: Wed Dec 30, 2009 12:56 pm

Re: Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

Post by shoot' »

Bonjour à toutes et à tous.

Malgré leur conformité envers les restrictions sonores et autres contraintes, le circuit subit toujours la pression des riverains alentours.

Cette pression se transforme en menace et depuis peu en blocus du circuit. Cette manifestation prend forme par des blocus humains et matériels (remorques) devant les barrières d’entrée du circuit.

Dans le but de vous garantir une sécurité maximum, Driv'Eure Events et le circuit de l'Eure ont décidé d'annuler les journées à venir le temps de faire retombé la pression.
En effet, il serait regrettable de voir se créer des émeutes entre passionné(e)s et résistants pouvant dégénérer et porter préjudice à vos autos.

Afin de pouvoir rouler de nouveau au circuit de l'Eure le plus rapidement possible, une pétition en ligne à été mise en place.
http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27

Nous vous remercions par avance de prendre 2 minutes de votre temps pour signer celle ci et ainsi faire remarquer aux néophytes que le sport auto doit continuer à vivre sur piste, au risque de terminer un jour sur la route.

Sportivement.

Greg.
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Circuit de l'Eure, le 10 Avril 2011

Post by jojo »

Comme ça au moins c'est clair. Comme en plus je suis pour le moment refractaire à l'idée de mettre des sourdines, faute de retours 100% positifs sur cet accessoire et probablement à juste titre, ils ne sont pas près de me voir.

NB: Ca doit leur faire un sacré manque à gagner, surtout dés l'ouverture ou il faut souvent faire rentrer de la fraiche au plus vite. Par ailleurs, je comprends parfaitement que les riverains ne veuillent pas subir de nuisances sonores tous les jours que Dieu fait. Celui qui n'en a pas subit ne comprendra probablement pas. Bref !
Post Reply