Sorties Circuits entre amis

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
SuperCharged
Posts: 52
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:52 pm

Sorties Circuits entre amis

Post by SuperCharged »

Bonjour à tous
Je suis passionné de circuits et essaie d'y aller le plus souvent possible selon mon temps et mon budget. Si vous êtes comme moi de temps à autres seul pour y aller, je vous propose que l'on se regroupe et que l'on y aille tous ensemble ou se rejoindre sur le chemin. Histoire de faire la route ensemble, une petite bouffe, s'échanger nos expériences, tourner ensemble… Comme on dit plus on est de fous, plus on rit. J'habite dans la région de Lausanne-Morges. Je ne suis pas organisateur, donc ce n'est pas but lucratif mais juste pour le loisirs et j'ai choisi les circuits pas trop chères pour la plupart, entre 150 et 350€. Je fais du circuit depuis 2 ans donc je suis de loin pas un pro! Voici la liste des circuits que je pense (j'espère) pouvoir faire:
Laquais 2 avril
Hockenhiem 20 avril
Magny-Cours F1 6 mai
Ledenon 27 mai
Chenevière 3 juin
Dijon 10 juin
Anneau du Rhin 14 juin
bresse 2 juillet
Castellet 9 juillet
charades 22 juilet
Ledenon 14 aout
Bresse 21 septembre
Laquais 1 octobre

Voilà, si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre, faites-moi signe! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A+
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by Johnny boy »

Salut à toi , je me joindrai certainement à toi pour quelques sorties.
Les sorties d'Avril seront sans moi, même peut être début Mai suivant la réception de mes pièces et le temps que je passe sur l'auto.
Une petite question , tu y vas par la route sur tout ces circuits ou tu as un plateau ?
Image
S1 111S Deep Purple
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by julius0612 »

Beau programme!!

A voir, mais vu que c'est dans moi coin, ca m'intéresse pas mal!
Elise S160 VVC
User avatar
SuperCharged
Posts: 52
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:52 pm

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by SuperCharged »

Johnny, ça sens la grosse préparation! ;) J'y vais par la route mais il y a pas de souci si tu es en plateau. Tu es a Strasbourg?
Julius, avec plaisir si t'es dans le coin. Samedi prochain il y a un open au Laquais pour 150€ si ça te tente.
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by julius0612 »

SuperCharged wrote:Johnny, ça sens la grosse préparation! ;) J'y vais par la route mais il y a pas de souci si tu es en plateau. Tu es a Strasbourg?
Julius, avec plaisir si t'es dans le coin. Samedi prochain il y a un open au Laquais pour 150€ si ça te tente.
Ca serais avec plaisir mais mon auto est encore sur chandelles, le 10 avril le fais un rallye à toulouse, le 15 le charbo (pas avec la lotus les rallyes, lol) et le 15 mai je tourne sur le circuit de pau en ville.

Après tout ca, je serais plus dispo et ok!
Elise S160 VVC
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by Johnny boy »

SuperCharged wrote:Johnny, ça sens la grosse préparation! ;) J'y vais par la route mais il y a pas de souci si tu es en plateau. Tu es a Strasbourg?
Julius, avec plaisir si t'es dans le coin. Samedi prochain il y a un open au Laquais pour 150€ si ça te tente.
Non, par la route, je n'ai pas de plateau , je me demandais , parce que si tu arrive à tout boucler , t'en aura fait des kils...
Oui, je suis a Stras.
julius0612 wrote:Ca serais avec plaisir mais mon auto est encore sur chandelles, le 10 avril le fais un rallye à toulouse, le 15 le charbo (pas avec la lotus les rallyes, lol) et le 15 mai je tourne sur le circuit de pau en ville.

Après tout ca, je serais plus dispo et ok!
Pau, notre Macao à nous :oops: :dance:
Image
S1 111S Deep Purple
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by julius0612 »

Johnny boy wrote:
SuperCharged wrote:Johnny, ça sens la grosse préparation! ;) J'y vais par la route mais il y a pas de souci si tu es en plateau. Tu es a Strasbourg?
Julius, avec plaisir si t'es dans le coin. Samedi prochain il y a un open au Laquais pour 150€ si ça te tente.
Non, par la route, je n'ai pas de plateau , je me demandais , parce que si tu arrive à tout boucler , t'en aura fait des kils...
Oui, je suis a Stras.
julius0612 wrote:Ca serais avec plaisir mais mon auto est encore sur chandelles, le 10 avril le fais un rallye à toulouse, le 15 le charbo (pas avec la lotus les rallyes, lol) et le 15 mai je tourne sur le circuit de pau en ville.

Après tout ca, je serais plus dispo et ok!
Pau, notre Macao à nous :oops: :dance:
Je ne voulais pas rater l'occas de rouler la dessus!! C'est pas monaco, mais c'est qui y ressemble le plus :D
Elise S160 VVC
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by Johnny boy »

Tu m'étonnes, quand une occas comme ça se présente :P
Mais bon, là , faut faire très très attention
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by tompel »

magny cours le 6 mai c'est avec le CLF? si c'est le cas on s'y croisera :D
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
SuperCharged
Posts: 52
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:52 pm

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by SuperCharged »

Oui en effet c'est avec le CLF, je suis pas encore membre, j'ai demandé à M. Pépin la liste des prix (memebres) des sorties. Il tarde à un peu à mes questions, tu n'aurais pas ces infos par hasard?
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by tompel »

SuperCharged wrote:Oui en effet c'est avec le CLF, je suis pas encore membre, j'ai demandé à M. Pépin la liste des prix (memebres) des sorties. Il tarde à un peu à mes questions, tu n'aurais pas ces infos par hasard?
tu n'est pas encore inscrit a la sortie? il me semble qu'elle est déja complète :( . Sinon pour les prix c'était 230 pour les membres et 245 pour les non-membres.
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by GODZYLA »

J'organise Charade le 29 Mai, ça manque a ton calendrier ! (140€) :mrgreen:
User avatar
SuperCharged
Posts: 52
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:52 pm

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by SuperCharged »

Ah les choix sont difficiles je sais… Si je pouvais j'irais tous les jours! ;)
User avatar
Coulman78
Posts: 151
Joined: Mon Feb 01, 2010 11:32 pm

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by Coulman78 »

Salut ici, tu roules avec quels organisateurs en général pour s'inscrire aussi selon les dates ?
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by Bu1979 »

Interessé par Chenevieres :wink:
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Post Reply