Sorties Circuits entre amis

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
SuperCharged
Posts: 52
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:52 pm

Sorties Circuits entre amis

Post by SuperCharged »

Bonjour à tous
Je suis passionné de circuits et essaie d'y aller le plus souvent possible selon mon temps et mon budget. Si vous êtes comme moi de temps à autres seul pour y aller, je vous propose que l'on se regroupe et que l'on y aille tous ensemble ou se rejoindre sur le chemin. Histoire de faire la route ensemble, une petite bouffe, s'échanger nos expériences, tourner ensemble… Comme on dit plus on est de fous, plus on rit. J'habite dans la région de Lausanne-Morges. Je ne suis pas organisateur, donc ce n'est pas but lucratif mais juste pour le loisirs et j'ai choisi les circuits pas trop chères pour la plupart, entre 150 et 350€. Je fais du circuit depuis 2 ans donc je suis de loin pas un pro! Voici la liste des circuits que je pense (j'espère) pouvoir faire:
Laquais 2 avril
Hockenhiem 20 avril
Magny-Cours F1 6 mai
Ledenon 27 mai
Chenevière 3 juin
Dijon 10 juin
Anneau du Rhin 14 juin
bresse 2 juillet
Castellet 9 juillet
charades 22 juilet
Ledenon 14 aout
Bresse 21 septembre
Laquais 1 octobre

Voilà, si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre, faites-moi signe! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A+
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by Johnny boy »

Salut à toi , je me joindrai certainement à toi pour quelques sorties.
Les sorties d'Avril seront sans moi, même peut être début Mai suivant la réception de mes pièces et le temps que je passe sur l'auto.
Une petite question , tu y vas par la route sur tout ces circuits ou tu as un plateau ?
Image
S1 111S Deep Purple
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Sorties Circuits entre amis

Post by julius0612 »

Beau programme!!