[Nürburgring] Exige ...

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by gregus »

michelmk2 wrote:
c5lolo wrote:c'est un peu n'imp effectivement
rdv à spa jeudi...
YESSSSSSSSS a jeudi ;)


2 ptites photos de Francois et moi

Image
Image

tu es couché par terre :shock: :shock:
Bleue c'est gay
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by tompel »

FabriziomTS wrote:Ouep ça donne clairement pas envie d'y aller....

Le mec en Porsche a glissé sur de l'huile? et la voiture arretée/crashée, c'était bien une Mégane RS3? :think:

Spa c'est quand meme autre chose :wink:
a spa aussi ça arrive, un membre du clf, participant de la LCE, a tapé au niveau de l'eau rouge a 200km/h en 2-eleven après avoir glissé sur une flaque d'huile il y a de ça 1 mois :shock: . Ça peut arriver sur tous les circuit, cela dit je pense effectivement qu'il est plus rapidement et plus clairement signalé sur un circuit fermé, mais il faut toujours faire attention :wink: .
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
birel
Posts: 35
Joined: Tue Dec 21, 2010 8:51 am
Location: Nancy

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by birel »

girolfe wrote:Le gars en Porsche est quand même fantastique... le drapeau jaune n'était pas assez jaune pour ralentir ? Ca donne juste l'impression qu'il continue le couteau entre les dents malgré les avertissements du gars au bord de la piste...
Le mec au drapeau est pas super violent dans son agitation quand même.

Et pour de l'huile c'est pas le drapeau jaune normalement!

Et la lotus, ça léve pas le pied non plus :?
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by michelmk2 »

salut Gregus,
ben tu sais a cet endroit c est tres bosselé avec les plaques de beton donc la caisse s'affesse pas mal

Salut Birel, en fait c'est pas un drapeau jaune que le mec agite mais juste un gillet jaune de securité (je pense que c'etait pas un marschal mais un touriste)
Exige S2 192ch
User avatar
birel
Posts: 35
Joined: Tue Dec 21, 2010 8:51 am
Location: Nancy

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by birel »

ah ok, donc en effet, le mec fait au mieux avec les moyens du bord :wink:

C'est bien de sa part.
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by girolfe »

birel wrote:
girolfe wrote:Le gars en Porsche est quand même fantastique... le drapeau jaune n'était pas assez jaune pour ralentir ? Ca donne juste l'impression qu'il continue le couteau entre les dents malgré les avertissements du gars au bord de la piste...
Le mec au drapeau est pas super violent dans son agitation quand même.

Et pour de l'huile c'est pas le drapeau jaune normalement!

Et la lotus, ça léve pas le pied non plus :?
Raison de plus pour considérer le Nürb comme dangereux... Je me demande s'ils ont le drapeau "perte d'adhérence" en stock... ou même un drapeau rouge... Je pense qu'il faut plus appréhender cet endrot comme une route ouverte à un seul sens de circulation plutôt qu'un circuit... Du reste si j'ai bonne mémoire, lorsqu'il y a accident, les flics se pointent pour faire le constat !
Last edited by girolfe on Sun May 22, 2011 9:47 pm, edited 1 time in total.
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by c5lolo »

le nurb est devenu une plaisanterie d'un gout de plus en plus douteux.
Entre leur parc d'attraction pour touristes en jogging, et leur touristenfahrten mixte auto/moto en même temps sur le tracé gp, ça sent pas bon.
Après le coup du "mythe" à toute les sauces...faut arrêter un peu aussi, le tracé est fabuleux mais avec un niveau de sécurité très faible sur une piste bosselée et étroite.
C'est clairement trop mercantile.
Elise sc 2009
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by BX »

c5lolo wrote: Après le coup du "mythe" à toute les sauces...faut arrêter un peu aussi, le tracé est fabuleux mais avec un niveau de sécurité très faible sur une piste bosselée et étroite.
.
sur le tracé lui même, c est tout relatif.
Si on s obstine a comparer a d autres circuits, c est pas safe, c est on le prend pour ce que c est, une route fermee a la circulation, ca reste tre safe par rapport a rouler vite sur une autre route de campagne...
User avatar
sexspot
Posts: 29
Joined: Sat May 07, 2011 3:33 pm

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by sexspot »

j'en suis a +550 et je m'en lasse pas du nurburg.

par contre je confirme faut etre humble avec lui, car il n'aime pas qu'on se foute de sa gueule, on a pas le temps de prendre en main la piste, ca peut changer a chaque tour.

Le probleme la bas c'est ( de circonctance ) le 1-1-1 de tout ceux qui arrive la

1er fois 1er jour 1er tour et qu'il pense pouvoir faire un tour sous les 9 surtout chez les motard.

j'ai la chance de n'avoir fait que des sorties de piste sans toucher les mur. d'ailleurs ma pire sortie de piste c'etait au tour 536, ou en gros j'ai du passer entre le rail et une golf en travers dans l'herbe a 120...

Celui avec la lotus exige passe au bonne endroit mais il soulage et oublie de contre braquer instantannément et surtout il freine au lieu de lacher les pedale. il l'a bouffé tout cru, :violin:
Nordschleife +550 Tours, je dois une vie à la déesse au tour 536.
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: [Nürburgring] Exige ...

Post by c5lolo »

michelmk2 wrote:
c5lolo wrote:c'est un peu n'imp effectivement
rdv à spa jeudi...
YESSSSSSSSS a jeudi ;)

et non!
les joies quand t'emploies du monde...
Elise sc 2009
Post Reply