Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11 juin

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Yvaneck
Posts: 61
Joined: Fri Aug 25, 2006 1:00 pm
Location: France - Lyon

Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11 juin

Post by Yvaneck »

Amis Lotussiens, bonjour,

Ce n'est pas mon habitude de faire du "cross-posting" entre forum, mais je pense que l'opportunité ci dessous vaut quelques exceptions. Pour la deuxième année consécutive, l'ACO a décidé de donner aux membres du CLF propriétaires de Lotus et dérivés, l’opportunité exceptionnelle de rouler avec leur voiture personnelle sur le grand circuit des 24 Heures du Mans.

Dans le cadre légendaire des 24 heures du Mans 2011 nous vous proposons :

Samedi 11 juin 2011 :
7H00 : regroupement des voitures à Mulsanne (Place de la Mairie ou autre lieu à valider avec l'ACO).
7H40 : Accès au circuit des 24H, piste mise à disposition 30 minutes (3 tours par participant, sous réserve de la météo et d’éventuels problèmes sur la piste) – Rythme semi rapide encadré par voitures de l’organisation.
8H10 : sortie par le virage Porsche, accès direct au parking Bleu face à l’entrée du circuit pour vivre ensuite l’édition 2011 des 24 Heures du Mans.

Le package comprend pour chaque voiture :
L’accès à la piste pour 30 minutes (2 passagers maximum par voiture).
1 parking Bleu (très bien situé à proximité immédiate de l’enceinte générale).
L’Assurance RC.

Attention : l'ACO demande aux clubs souhaitant participer de s’assurer que les voitures seront des voitures de sport adaptées au roulage sur circuit (une liste des participants et modèles de voitures sera demandée).

Tarif : 250 € TTC par voiture, groupes de 20 voitures minimum. Capacité d’accueil : 100 voitures (les premiers ayant répondu seront les premiers servis !!)

Attention, seul le parking est inclus, la billetterie individuelle ne l’est pas.
L’ACO propose cette prestation à ses clubs les plus fidèles qui regrouperont leurs membres et fourniront les listes de participants (l’ACO ne prendra pas en charge les individuels et cas particuliers).

Si celà vous intéresse, plus d'infos IcI ou MP, un nombre limité de places est disponible pour les non-membres, invités CLF.

Amicalement,

Yvaneck :wink:
Last edited by Yvaneck on Sat May 21, 2011 9:12 am, edited 1 time in total.
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"

Elise S1 111S Ruby Red
User avatar
Toinan1986
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2011 11:50 pm
Location: Ile de France
Contact:

Re: Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11

Post by Toinan1986 »

Si vous êtes disponibles ce jour là, l'occasion est rare, profitez-en. C'est tout simplement MA-GIQUE !!!

J'ai pu faire 2 tours l'année dernière lors du week end du Mans Classic. L'émotion est vive et le souvenir....Tout simplement INOUBLIABLE !!!

Aperçu de ce que çà donne, en vidéo:
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xe7v51 ... rcuit_auto

Aaahhh les Hunaudières à 200 ....


Antoine
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11

Post by Yann77 »

Je n'ose pas écrire ça sur le CLF mais 83€ le tour (250€ pour 3 tours ou 30mns) même si c'est les 13 kms du Mans , je trouve ça sacrément chérot, surtout qu'il n' y a pas l'entrée pour les 24h.
Au mans classic , vous avez pu le faire mais avec l'entrée et le parking et surtout gratuitement (juste une inscription) je crois . Mais grand moment à ce qu'on m'a dit :D
Last edited by Yann77 on Sat May 21, 2011 10:25 am, edited 1 time in total.
User avatar
Yvaneck
Posts: 61
Joined: Fri Aug 25, 2006 1:00 pm
Location: France - Lyon

Re: Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11

Post by Yvaneck »

C'est l'ACO qui fixe le tarif... pas le CLF, qui n'en tire aucun bénéfice financier, seulement occuper le créneau à la place d'un autre club de marque (germanique, italien ou anglais).

Ambiance incomparable d'avant course, saluts des équipes et mécanos dans les stands qui prépare le warm-up, du public dans les campings, des commissaires sur la piste... bref, unique... à faire une fois dans sa vie pour celui qui aime Le Mans.

:wink:
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"

Elise S1 111S Ruby Red
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11

Post by Yann77 »

Yvaneck wrote:C'est l'ACO qui fixe le tarif... pas le CLF, qui n'en tire aucun bénéfice financier, seulement occuper le créneau à la place d'un autre club de marque (germanique, italien ou anglais).

Ambiance incomparable d'avant course, saluts des équipes et mécanos dans les stands qui prépare le warm-up, du public dans les campings, des commissaires sur la piste... bref, unique... à faire une fois dans sa vie pour celui qui aime Le Mans.

:wink:
Je sais bien que le CLF n'y ai pour rien, mais perso je ne peux du moins pas encore mettre 250 € pour une 1/2 h de roulage .
Je ne doute en rien de l'instant jouissif du moment :)
User avatar
sexspot
Posts: 29
Joined: Sat May 07, 2011 3:33 pm

Re: Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11

Post by sexspot »

pour faire le circuit complet des 24h je trouve ca pas cher... surtout dans le cadre des 24h.

Y a LOT qui organise une sortie sur les 2 circuits debut aout.
Nordschleife +550 Tours, je dois une vie à la déesse au tour 536.
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: Pilotez votre Lotus sur le circuit des 24 H du Mans, 11

Post by Yann77 »

Dans l'absolu tu as raison, mais j'ai une raison dommage :wink:
Post Reply