[Trackday II] Christophe Events

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Sixela.
Posts: 79
Joined: Sun Mar 01, 2009 2:51 pm
Location: Toulouse
Contact:

[Trackday II] Christophe Events

Post by Sixela. »

Alors là grosse journée circuit, 1 semaine après ma précédente sur le même circuit... et je suis loin de l'overdose, bien au contraire!

Comment me suis-je retrouvé de nouveaux sur ce circuit? C'est simple, Jean-Pierre (le proprio d'une GT2 jaune que j'ai shooté) m'invite il y a une semaine de ça à une sortie circuit organisé par Christophe Events. Ne connaissant pas l'orga et étant en quête de trackday je suis immédiatement emballé. Le hic: ca tombe un lundi... autant vous dire que le lendemain à peine arrivé au stage je demande à mon tuteur si je peux poser ma journée (avec une excuse bidon). La réponse positive ne se fait pas attendre. Je confirme ma venue.

Le jour-J, les hostilités ont commencées sur les chapeaux de roues... mon réveil sonne à 6h27... je vais pour me lever que mon tél vibre et au bout du fil: Jean-Pierre... déjà sur la route pour venir me chercher!!! En moins de 15 minutes je suis rasé, douché, habillé et le sac photo prêt. Et c'est parti pour une journée circuit. Après avoir récupérer le 4x4 avec la GT2 sur le plateau chez lui, un plein d'essence et un peu de miam, nous voilà parti pour Nogaro. Arrivé à 9h30... ca tourne déjà, on est dans les derniers!

Ils sont motivés, nous aussi ca tombe bien :)

Un plateau très réduit mais très appréciable. Une ambiance agréable et décontracté. Une météo clairement ensoleillée, bref un régal.

Merci au passage à Christophe pour m'avoir permis de rentrer sur le circuit, me permettant d'avoir des points de vue inédits.

Donc au final une journée qui est passée bien vite entre les photos et les tours de circuits. En '93 GT2 emmené par Christophe, en Elise 111S et en '97 GT3. Merci à eux car c'était vraiment un pur régal. Ca y allait fort!

Et bien sûr je remercie Jean-Pierre, toujours aussi plaisant de passer du temps avec toi. Et le retour en 2L7 Gr.3, un régal! Elle passera devant l'objectif c'est sûr. Même en vidéo je pense pour le son :p

La sélection de 30 photos (traitées rapidement car je ne vais pas avoir le temps cette semaine).


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt,

Alexis
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: [Trackday II] Christophe Events

Post by GODZYLA »

superbes photos !
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: [Trackday II] Christophe Events

Post by sylvain007 »

Ah oui, très belles!

Une Cat a moteur honda, ca donne quoi :shock: :twisted:
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Sixela.
Posts: 79
Joined: Sun Mar 01, 2009 2:51 pm
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Trackday II] Christophe Events

Post by Sixela. »

Merci!

Pour la cat': moteur de CBR 1100 XX. Ca faisait un joli bruit, on l'entendait arriver. Après niveau perf aucune idée mais ca avait l'air d'avancer :D. Si je retrouve la trace du proprio je balancerais les infos
User avatar
Stephane
Posts: 32
Joined: Sat Feb 06, 2010 8:51 pm

Re: [Trackday II] Christophe Events

Post by Stephane »

Magnifiques photos.
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: [Trackday II] Christophe Events

Post by pat2font »

Superbe photos, c'est vrai qu'un bon Track days......
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Post Reply