Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact! 25 août 2011

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Hügi
Posts: 133
Joined: Sun Aug 22, 2004 8:27 pm
Location: Buchillon

Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact! 25 août 2011

Post by Hügi »

Ma passion pour l’automobile a commencé depuis tout petit déjà. Mes premiers souvenirs d’enfance remontent à la NSU TT de course de mon père quand je l’observais en train de préparer son bolide.

Alors, passionné comme vous de sports mécaniques et pratiquant le sport automobile par plaisir, j’ai décidé d’organiser des sorties sur circuit dans un pur esprit Gentleman driver. Cette volonté se fonde sur mes expériences personnelles, bonnes et moins bonnes, ainsi que sur ma bonne connaissance du milieu du sport automobile que je fréquente avec assiduité.

5,4,3,2,1… contact! a été créé pour tous les amateurs de conduite sportive, quelque soit leurs niveaux, afin qu’ils puissent assouvir leur passion pour le sport automobile dans une ambiance conviviale et rassurante. Mes maîtres-mots pour ces journées sont avant tout le plaisir mais aussi, impérativement, la sécurité et le respect des participants. Par les contacts privilégiés que j’entretiens avec tous les participants, je veux proposer des prestations au plus près de leurs souhaits et de leurs attentes.

Mon ambition est de promouvoir la conduite sportive sur circuit pour tous ceux qui souhaitent vivre des sorties détendues avec une organisation fiable. Cette communion heureuse entre participants et organisateur sera présente lors de votre prochain événement 5,4,3,2,1… contact!

D’ores et déjà, je me réjouis de vous rencontrer lors de l’une de mes sorties sur circuit.

«Gentlemen, start your engines»

Cédric Vilbert



Les informations sur les prochaines sorties et inscription en ligne sur notre site: http://www.54321contact.ch
Last edited by Hügi on Mon Jul 18, 2011 9:31 pm, edited 2 times in total.
Un R de sang 11 air air
User avatar
Hügi
Posts: 133
Joined: Sun Aug 22, 2004 8:27 pm
Location: Buchillon

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact!

Post by Hügi »

Quelques précisions au niveau de la tarification des journées circuit.

À la manière d’une berline Allemande, les options que l’organisateur choisi peut grever le prix de la location de la piste.

Il est difficile de faire une comparaison de prix entre une journée circuit et une autre car les critères suivants peuvent modifier les prix de manière significative:

- le nombre de participants
-Journée avec sessions ou journée open Pit Lane
- Sur certain circuit les commissaires de piste ne sont pas obligatoires ou leur nombre peut être modifié
- Ambulance
- Médecin
- Le jour de la sortie : début de semaine, milieu de semaine, fin de semaine ou weekend

L’équipe de 5,4,3,2,1…contact ! Attache une importance toute particulière à la sécurité de ses participants. Pour nous, il n’y a pas de compromis, c’est le maximum de commissaires de piste que le circuit peut nous proposer et ambulance sur place prête à intervenir. En amont tous les participants reçoivent avant la journée circuit un PDF avec les règles de sécurité à observer sur circuit plus un autre sur les contrôles et la préparation de son véhicule avant une journée circuit.
Un R de sang 11 air air
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact!

Post by leo111 »

bravo et bon courage pour la suite de ton projet
:clap: :clap: :clap:
Image
User avatar
Hügi
Posts: 133
Joined: Sun Aug 22, 2004 8:27 pm
Location: Buchillon

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact!

Post by Hügi »

Chers amis et chers participants,


Vous pouvez vous inscrire directement en ligne sur: http://www.54321contact.ch pour nos deux prochaines sorties.

Prochaine sortie, le jeudi 25 août 2011 sur le circuit de Dijon-Prenois.

Les participants inscrits avant le 1 août bénéficierons d'un tarif préférentiel.


Voici enfin la vidéo de la sortie de Dijon du 6 avril 2011.

Elle à été réalisée par le Brothersteam.

Je remercie vivement tout les participants qui ont accepter de prendre une caméra dans leurs voitures.

Cliquez sur sorties circuit puis sur présentation: http://www.54321contact.ch/index.php?op ... &Itemid=82

Bon visionnage
Un R de sang 11 air air
User avatar
Hügi
Posts: 133
Joined: Sun Aug 22, 2004 8:27 pm
Location: Buchillon

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact!

Post by Hügi »

leo111 wrote:bravo et bon courage pour la suite de ton projet
:clap: :clap: :clap:

Je te remercie pour tes encouragements... merci :D

Cédric
Un R de sang 11 air air
User avatar
Jean-Paul
Posts: 222
Joined: Mon Aug 23, 2004 7:41 pm
Location: Vevey

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact! 25 août 2011

Post by Jean-Paul »

Présent !!.....si la météo permet de sortir ma 340R... :wink:

Toujours un énorme plaisir de rouler lors de tes journées Cédric ! Organisation au top !

:clap: :clap: :clap:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact! 25 août 2011

Post by SebM »

C'est sur c'est un must !!! Bon ma Lotus ne sera pas dispo, mais je serai peut-être présent en spectateur...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
bentralala
Posts: 273
Joined: Wed Sep 23, 2009 8:29 am
Location: VD

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact! 25 août 2011

Post by bentralala »

Je confirme, journées toujours au top ! :clap:

Ça va être très dur pour moi pour le 25 aout... mais si la veille il reste de la place et que j'arrive à me dépatouiller au boulot... :pray:
User avatar
Hügi
Posts: 133
Joined: Sun Aug 22, 2004 8:27 pm
Location: Buchillon

Re: Sorties avec circuit 5,4,3,2,1...contact! 25 août 2011

Post by Hügi »

Image

Chers amis , cher participants,


Pour la journée du 25 août 2011 sur le circuit de Dijon-Prenois, il reste encore suffisamment de places libre.

N'hésitez pas à vous inscrire directement en ligne sur notre site: www.54321contact.ch

Nous nous réjouissons de vous retrouver prochainement sur piste.

Salutations sportives

L'équipe 5,4,3,2,1...contact!
Un R de sang 11 air air
Post Reply