bon ben voila, c'est fait, jme suis fait refoullé il ma mesuré à 106db... au lieux de 85.
106db! c'est juste impossible, l'ex de david Bauden est EXACTEMENT dans la meme configuration niveau admi et echapement, et tourne sans problemme la bas... apres qu'il y est un peu d'écart entre 2 moteurs, meme identique, je veux bien, mais pas autant, surtout que vu la diference avec mon ancienne configuration (cata sport + pot supersport), j'etait à combien avant? 140db??
lors de la mesure, le sonometre etai quasiment collé a mon pot, je suis pas sur que ce soit les normes utac ca.
de plus Eric ( le boss la bas) etait super speed, impossible de discuter avec lui, j'avai beau lui dire que celle de David etai pareil, il me disait que pas du tout que c'etait pas ce pot la ect... en gros c'est moi le mytho, pourtant on va dire que je commence à le connaitre, le Bauden, et son exige aussi.
bref pas aimable pour un sous, au depar je m'etait dit que si ca passait pas je ferai du kart pour compensser, mai vu comment c'est derouler l'affaire, j'ai pas vraiment eu envie de leur lacher de l'argent.
donc le laquais : fin definitive pour moi, j'ai plus qu'à tenter la bresse, c'est plus loin, c'est plus cher, ya moin de date, ya plus de monde, mais si ya que ca, je ferai avec
laquais
Re: laquais
Penses plutôt à aller à La Bresse!!!
Re: laquais
ouaip, c'est ce que je vais faire, jespere juste que l'autre s'est planté dans les mesures, parcque sinon ca va etre mort à la bresse aussi, en meme temp, c'est pas possible que je sorte autant...
2008-2010 : elise s2 120cv rover
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: laquais
Ah mince. J avais pas rencontré le proprio et avec ma config stock c etait cool.
Maintenant, apres avoir fait bresse, le tracé du laquais est quand meme bien sympa... Meme si pour les 2 je m etais régalé!
Maintenant, apres avoir fait bresse, le tracé du laquais est quand meme bien sympa... Meme si pour les 2 je m etais régalé!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: laquais
Dommage, dommage...
Ton expérience est une de plus au passif du patron des lieux avec ses décisions souvent aussi improbables que subjectives...
Dommage car le tracé, surtout avec la nouvelle partie, est très intéressant pour nos lir !
Personnellement, avec ces exclusions à la tête du client, ce circuit est, pour l'instant, un no-go
Ton expérience est une de plus au passif du patron des lieux avec ses décisions souvent aussi improbables que subjectives...
Dommage car le tracé, surtout avec la nouvelle partie, est très intéressant pour nos lir !
Personnellement, avec ces exclusions à la tête du client, ce circuit est, pour l'instant, un no-go
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Re: laquais
Au Laquais le boss joue sur le fait que ce soit le seul circuit de la région. Du coup il pense que ça lui donne le droit d'être arbitraire et désagréable. Il y a pourtant beaucoup de Lotus qui ont tourné cette année et qui ne sont pas d'origines.
Re: laquais
désagréable en effet....il m'a mesuré à 99 DB (cata normal, simple pot myltek!) et lorsque je lui ai exprimé poliment mon étonnement s'est faché tout rouge et s'est énervé tout seul....dommage car beau circuit.Chourmo wrote:Au Laquais le boss joue sur le fait que ce soit le seul circuit de la région. Du coup il pense que ça lui donne le droit d'être arbitraire et désagréable. Il y a pourtant beaucoup de Lotus qui ont tourné cette année et qui ne sont pas d'origines.
Re: laquais
aucune inquiétude à la bresse : ça passe tranquille : avec mon ancienne Exige S1 : décata + janspeed supersport = zero souciCaleb wrote:ouaip, c'est ce que je vais faire, jespere juste que l'autre s'est planté dans les mesures, parcque sinon ca va etre mort à la bresse aussi, en meme temp, c'est pas possible que je sorte autant...
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: laquais
huuummmm ohh que ouii
oh que ca a l'air bon!!!!!
oh que ca a l'air bon!!!!!
2008-2010 : elise s2 120cv rover
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)