laquais

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Caleb
Posts: 135
Joined: Sat Dec 18, 2010 7:14 pm
Location: Annecy/Chambery

laquais

Post by Caleb »

bon ben voila, c'est fait, jme suis fait refoullé il ma mesuré à 106db... au lieux de 85.
106db! c'est juste impossible, l'ex de david Bauden est EXACTEMENT dans la meme configuration niveau admi et echapement, et tourne sans problemme la bas... apres qu'il y est un peu d'écart entre 2 moteurs, meme identique, je veux bien, mais pas autant, surtout que vu la diference avec mon ancienne configuration (cata sport + pot supersport), j'etait à combien avant? 140db??
lors de la mesure, le sonometre etai quasiment collé a mon pot, je suis pas sur que ce soit les normes utac ca.
de plus Eric ( le boss la bas) etait super speed, impossible de discuter avec lui, j'avai beau lui dire que celle de David etai pareil, il me disait que pas du tout que c'etait pas ce pot la ect... en gros c'est moi le mytho, pourtant on va dire que je commence à le connaitre, le Bauden, et son exige aussi.
bref pas aimable pour un sous, au depar je m'etait dit que si ca passait pas je ferai du kart pour compensser, mai vu comment c'est derouler l'affaire, j'ai pas vraiment eu envie de leur lacher de l'argent.
donc le laquais : fin definitive pour moi, j'ai plus qu'à tenter la bresse, c'est plus loin, c'est plus cher, ya moin de date, ya plus de monde, mais si ya que ca, je ferai avec :evil:
Last edited by Caleb on Tue Aug 09, 2011 10:03 pm, edited 1 time in total.
2008-2010 : elise s2 120cv rover
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: laquais

Post by Rs2ni »

Penses plutôt à aller à La Bresse!!! :mrgreen:
User avatar
Caleb
Posts: 135
Joined: Sat Dec 18, 2010 7:14 pm
Location: Annecy/Chambery

Re: laquais

Post by Caleb »

ouaip, c'est ce que je vais faire, jespere juste que l'autre s'est planté dans les mesures, parcque sinon ca va etre mort à la bresse aussi, en meme temp, c'est pas possible que je sorte autant...
2008-2010 : elise s2 120cv rover
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: laquais

Post by sylvain007 »

Ah mince. J avais pas rencontré le proprio et avec ma config stock c etait cool.

Maintenant, apres avoir fait bresse, le tracé du laquais est quand meme bien sympa... Meme si pour les 2 je m etais régalé!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Vetterace
Posts: 227
Joined: Sun May 03, 2009 7:47 pm
Location: Lausanne

Re: laquais

Post by Vetterace »

Dommage, dommage...

Ton expérience est une de plus au passif du patron des lieux avec ses décisions souvent aussi improbables que subjectives...

Dommage car le tracé, surtout avec la nouvelle partie, est très intéressant pour nos lir !

Personnellement, avec ces exclusions à la tête du client, ce circuit est, pour l'instant, un no-go :roll:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
User avatar
Chourmo
Posts: 38
Joined: Wed Sep 23, 2009 10:41 am

Re: laquais

Post by Chourmo »

Au Laquais le boss joue sur le fait que ce soit le seul circuit de la région. Du coup il pense que ça lui donne le droit d'être arbitraire et désagréable. Il y a pourtant beaucoup de Lotus qui ont tourné cette année et qui ne sont pas d'origines.
User avatar
auflo
Posts: 267
Joined: Fri Jun 08, 2007 9:06 am
Location: Drôme Provençale (France!!)26

Re: laquais

Post by auflo »

Chourmo wrote:Au Laquais le boss joue sur le fait que ce soit le seul circuit de la région. Du coup il pense que ça lui donne le droit d'être arbitraire et désagréable. Il y a pourtant beaucoup de Lotus qui ont tourné cette année et qui ne sont pas d'origines.
désagréable en effet....il m'a mesuré à 99 DB (cata normal, simple pot myltek!) et lorsque je lui ai exprimé poliment mon étonnement s'est faché tout rouge et s'est énervé tout seul....dommage car beau circuit.
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: laquais

Post by birdy »

Caleb wrote:ouaip, c'est ce que je vais faire, jespere juste que l'autre s'est planté dans les mesures, parcque sinon ca va etre mort à la bresse aussi, en meme temp, c'est pas possible que je sorte autant...
aucune inquiétude à la bresse : ça passe tranquille : avec mon ancienne Exige S1 : décata + janspeed supersport = zero souci
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: laquais

Post by Rs2ni »

Caleb voici ton nouveau chez toi:

Image

:mrgreen:
User avatar
Caleb
Posts: 135
Joined: Sat Dec 18, 2010 7:14 pm
Location: Annecy/Chambery

Re: laquais

Post by Caleb »

huuummmm ohh que ouii
oh que ca a l'air bon!!!!! :twisted: :twisted:
2008-2010 : elise s2 120cv rover
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
Post Reply