découverte du circuit de Lédenon

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: découverte du circuit de Lédenon

Post by niniche »

jianick.b wrote:Quand tu as passé ton point de corde, tu te laisses dérivés en dosant l'accélération et en élargissant pour utiliser toute la largeur de la piste donc le volant ne dois plus tourner vers l'intérieur du virage, de ce fait tu ne freines plus la voiture, ton moteur relance plus facilement. Tu as peu braqué, juste pour engager l'auto jusqu'au point de corde puis seulement du débraquage et là t'as tout bon mon gars !
je vois
mais je pense que cela vient du fait que je freine trop tôt et donc je suis trop tôt à la corde... ce qui m'oblige à reprendre le virage en plusieurs fois...
il y a du boulo mais je note toutes les remarques et je vais pauffiner tout ça car j'ai bien l'intention de venir titiller vos chronos :twisted:
vivement barcelone (j'ai 3 sorties de prévues avant pour bosser derrière le cerceau)
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
totolezero
Posts: 78
Joined: Mon Oct 01, 2007 8:50 am
Location: Marseille, 13, France

Re: découverte du circuit de Lédenon

Post by totolezero »

Beau résumé plein de passion et belle évolution au fil de la journée !

Je viens de monter l'alfano et irai rouler à Ledenon le 18 septembre. On verra ce que j'arrive à faire, maintenant que je goûte aux joies des Nitron & semi.
J'espère y croiser quelques uns d'entre vous, en grapillant :D quelques conseils au passage... En regardant les vidéos il est facile de critiquer et apprécier le pilotage, mais ce n'est plus la même chose une fois derrière le cerceau. :shock:

A+
Thomas
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: découverte du circuit de Lédenon

Post by niniche »

tiens nous au jus.
je serais bien venu mais je tourne le 10 et le 24 septembre...
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: découverte du circuit de Lédenon

Post by jpc42 »

sacré niniche :wink:
Don't Worry...Drive Happy
Post Reply