résumé magny cours club avec le RSTeam

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by Rs2ni »

Merci aux Brothersteam, Niniche et Yacco d'être venus.
Vous voyez les renault boy's y mordent pas!!! :mrgreen:

Quelques petites tofs avant de me mettre en route pour le résumé...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà d'autres photos, et bien sur, mes impressions sur ce circuit, et les lotus des autres prochainement! :D ;)
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by paul-M »

niniche wrote:
paul-M wrote: J'ai regardé aussi la vidéo de la GTR et en effet la courbe a rayon constant au milieu du circuit à l'air de ce prendre :inter=>exter et de piquer la corde afin d'éviter le léger dévers :think: c'est un bon point d'amélioration je pense.
Sinon je pense plus me laisser tenter par 2 MOG type X11 et un volant moteur allégé
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... _X-11.html
Car pour les jantes j'ai 8kg a l'av et 10.5kg à l'ar, avec des Teams dynamiques 1.2 je gagne juste 600g/roue à l'ar , il faudrait passer à des SJ racing mais là, on est pas loin de 4000e.
A bientôt.
les sièges c'est du "superflu" au vu du budget mais les jantes le gains est énorme :shock:
il faut des TMR certes c'est un gros investissement mais franchement à ta place je préfèrerais être patient et prendre ça plutôt qu'autre chose... (pour mk1 c'est 4,7kg et 5,8kg)
pour S2 mais il y a possibilité de les avoir moins cher :wink:
http://www.msar-safety.com/detail.asp?p ... ies_engine

le volant moteur allégé c'est pas mal :wink:

si tu veux voir tes trajectoires, je dois avoir en vidéo la petite bourre de fin de journée... :wink:

Salut,
Je pensait avoir un bon gain avec les baquets (annoncés 4.5kg)mais si tu me dis que ça ne vaut pas le coup....je vais suivre tes conseils et bien sur, je suis preneur du bon plan pour les TMR.
Pour la vidéo, ce serait sympa de ta part, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir évoluer de derrière..
A bientôt.
Paul.
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by paul-M »

Et merci à tous pour les photos :clap: :wink:
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by niniche »

paul-M wrote:
Salut,
Je pensait avoir un bon gain avec les baquets (annoncés 4.5kg)mais si tu me dis que ça ne vaut pas le coup....je vais suivre tes conseils et bien sur, je suis preneur du bon plan pour les TMR.
il y a un gain avec les baquets c'est certain:
moi j'ai gagné environ 12 kg ce qui donne environ 2 à 3 dixièmes sur une piste comme celle-ci 8)
mais investissement 2000 euros :?
c'est vrai qu'ils sont superbes et qu'on est vraiment bien dedans :P

pour les jantes: gain de d'environ 12 kg aussi mais sur les masses tournantes et ça me donne un gain d'environ 1s au tour pour un investissement de 2400 euros pour ma part. :twisted:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by niniche »

paul-M wrote: Pour la vidéo, ce serait sympa de ta part, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir évoluer de derrière..
voilà, je roulais depuis bien 10 tours et je m'apprêtais à rentrer aux stands car mes pneu étaient à l'agonie quand je vois Paul dans le rétro et comme on s'était fait une belle bourre dans la matinée, on remet ça 8)

http://www.youtube.com/watch?v=PEd1nzJVH_U

de mémoire, ça donne un 1min28"06 à mon alfano sur ce tour...

je vais à Lurcy le 24 septembre et à la Bresse le 15 octobre... il reste de la place :wink:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by Rs2ni »

Ah zut, je rentrais juste aux stands... :lol:
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by paul-M »

niniche wrote:
paul-M wrote: Pour la vidéo, ce serait sympa de ta part, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir évoluer de derrière..
voilà, je roulais depuis bien 10 tours et je m'apprêtais à rentrer aux stands car mes pneu étaient à l'agonie quand je vois Paul dans le rétro et comme on s'était fait une belle bourre dans la matinée, on remet ça 8)

http://www.youtube.com/watch?v=PEd1nzJVH_U

de mémoire, ça donne un 1min28"06 à mon alfano sur ce tour...

je vais à Lurcy le 24 septembre et à la Bresse le 15 octobre... il reste de la place :wink:
Merci pour la vidéo, ça fais plaisir de ce voir :dance:
Je suis pas dispo à ces dates ,je suis à Ledenon le 23 et Ladoux(RSTeam) le 15 octobre.
Bye.
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by niniche »

paul-M wrote: Je suis pas dispo à ces dates ,je suis à Ledenon le 23 et Ladoux(RSTeam) le 15 octobre.
Bye.
ok. pas de soucis, il y en aura d'autres...
Lédenon c'est avec qui?
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

Re: résumé magny cours club avec le RSTeam

Post by paul-M »

niniche wrote:
paul-M wrote: Je suis pas dispo à ces dates ,je suis à Ledenon le 23 et Ladoux(RSTeam) le 15 octobre.
Bye.
ok. pas de soucis, il y en aura d'autres...
Lédenon c'est avec qui?
Journée passion Renault-Sport, je suis de l'encadrement..je vais pas trop rouler :? et encore moins en Lotus :lol:
A une prochaine :wink:
Post Reply