[Résumé Magny-Cours Club 11 by Rs team]: L'esprit d'équipe

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

[Résumé Magny-Cours Club 11 by Rs team]: L'esprit d'équipe

Post by Rs2ni »

Nous voilà enfin à l'annuelle du club! Le soleil était prévu depuis le début de la semaine, l'hotel réservé depuis longtemps, et une liste longue suffit à me dire que notre journée sera excellente. Alors sans plus tarder retour une semaine en arrière...

Vendredi 18h30, quelque part dans le Cher. Me voilà arriver avant tout le monde. Une bonne partie de la troupe :RSTeam: doit venir dormir dans cette bonne adresse que j'ai trouvé lors d'une autre journée circuit. Le cadre agréable (parc boisée, parking fermé et discret), une maison avec un cachet typhique du pays. L'accueil est toujours sympathique de la patronne, et c'est son fiston qui va me guider vers ma chambre. C'est dire comment c'est familiale et bonne franquette ici. J'ai tout mon temps pour prendre ma douche. J'entends au loin mon téléphone qui s'agite. Coup sur coup Loic et Rs Family m'appelle soit pour dire qu'il prend du retard, soit pour dire qu'une louve est mal garée dans la cour, et qu'on m'attend pour manger. Soit. Mais là je me lave :-))) ! Après celle-ci je descendais pour rejoindre donc Rs Family quand soudain:

Patron de l'hotel: "Vous prendrez bien l'apéro avec nous???

Rs2ni: Hum, mouis pourquoi pas???

P.H: Un p'tit blanc???

Et me voilà à boire, un blanc de la région proche, sur une belle table en pierre, accompagner du patron, de la patronne, et d'un ami de ceux-ci. On prend le temps de raconter l'histoire de l'établissement, des personnalités qui sont passés dans l'hotel (au vu du livre dédicaces, y'a eut du beaux linges comme certains acteurs et actrices, des sportifs de haut niveau, voir du président...), et des anecdotes amusantes sur la chasse, car en aparté de l'hotel, le patron est garde chasse et chasseur. Il régule la faune suivant leur reproduction (non Loic c'est pas toi qu'on parle {:-} ...), et organise des battues pour...des personnalités, on y revient!
La nuit est déjà bien avancée, et je n'ai toujours pas mangé...Après un coup de fil, mon pôte Niniche arrive pour dételer sa 111s pour la faire dormir dans un endroit tranquille. Mais manque de pot, il n'arrive pas à la reculer suffisament pour passer le petit rebord du portail, la remorque est tankée...En pleine nuit...On prend la décision de démonter la roue de secours de la remorque qui frottait par terre, nan c'était pas ça, la remorque est toujours tankée...On continue cette fois-ci en "force athlétique", plusieurs mouvements gauche droite, devant derrière, p'tain rien n'y fait, tankée...Je me demande si sa caisse pèse bien 700kgs |-| :-B . On fait appelle au patron de l'hotel, qui nous sort son...Quad...Avec attelage. Manque de bol, la remorque est trop basse pour être atellée au quad. C'est à ce moment précis que Lalie et Sergio et la "mini lalie" arrive. Les xénons de leur mégane éclairent le devant de cet attelage capricieux, Lalie en profite pour voir de quoi il en retourne, déformation professionnelle surement. Le patron revient avec un pick-up et cette fois-ci on tient le bon bout, la remorque passe le seuil du portail, ouf...Le patron gare le tout de côté, mon collègue est ravit. Arrive la Rs family (le géniteur et la déscendance), interloquer la présence de la dites auto sur remorque. Niniche en profite pour partir se restaurer, ma dernière chance de manger quelques choses à prit fin avec son départ. Un comble quand on sait que je suis arrivé le premier |-> :-))) . Un peu plus tard, c'est Loic agard, et une mademoiselle A très fatiguée mais toujours souriante, qui arrive enfin, après un détour par Macon (pourquoi Paris la prochaine fois, merci Tomtom... :-B ) pas prévu, et une centaine de kilomètres supplémentaires. Après une discution somme toute sommaire et très formelle, chacun rejoint sa chambre. Il est temps de dormir un peu :Z) .

Cocorico.

Samedi 6h30. C'est au levée du jour que je me prépare, puis je vais faire chauffer un peu la louve. Je rejoins mes camarades vers 7h30 pour le petit déjeuner, servie sur une magnifique table. Couvert en argent, viennoiserie fraiche, et tartine au pain frais,est notre déjeuner commun. Cette salle est bien décoré de certain trophée du patron des lieux. Ici une belle tête de sanglier, là une tête de cerf, delà un canard saisi "en plein vol" (remarquable détail du taxidermiste). Une photo du grand père traine discrètement sur la cheminée du salon, preuve supplémentaire s'y en ait du cachet maison de famille, de cette batisse. Le temps passe, et bien malgré moi nous devons, en tant que membre organisateur, reprendre la route. Si peu. Seulement une vingtaine de kilomètres. Sur le trajet, le tél sonne deux fois. Anthony rs3 pour dire qu'il est déjà au portail, et Stéphanois63. Arrivé sur place, c'est le début des échauffements de poignets grâce aux sérages de mains multiples. Déjà info du jour:

Stéphanois63: "Bon bah, moi j'crois que j'vais pas tourner aujourd'hui. J'ai de retour de grosses vibrations..."

La titane auvergnate à de nouveaux refait des siennes, alors que son proprio l'amenait sagement au circuit. Encore un soucis de plus pour cette valeureuse clio, véritable machine à sensations. Nul doute que ce soucis sera vite trouvé durant la matinée.
Hop direction le paddock, où je retrouve Spat et son ami, et d'autres comme patrickrs1 (notre hilander à nous!), I-pod et sa clio radicale, Romainrs2, et j'en passe...Les poignets sont suffisament chauds.Avec Loic et mademoiselle A, nous entamons les inscriptions, avec nos habituelles démarches administratives. Spat arrive avec un grand carton, remplit de "goodies renault". En gros, porte clefs, stylos, casquettes renault sport et gordini, maquettes pour les plus méritants ou ayant une totale dévotion envers renault, seront remis à l'ensemble des participants. Ces cadeaux nous ont été remis par Renault Sport, pour notre implication dans le dernier interview de Mr Boulanger. Qu'il en soit remercier pour ce beau geste de la maison Renault. Le briffing débute avec Mr le prez' au commande, car les inscriptions se sont éternisés. Elle vont même durée assez longtemps sans nouvelle d'une vedette du :RSTeam: : Le Tonton Fac bien sur! Après appel, il ne sera pas là pour la matinée, mais seulement pour l'après-midi. Il sera d'ailleurs accompagné de notre nouvelle tete de proue (non Loic j'ai marqué tête de proue, et pas tête de prout |-| :-B ...) du club, le Ben38. What else??? ;=)

Bon c'est pas tout ça mais ça manque photo non???
Bah en voilà.

La journée débute bien pour certains:

Image

Allez Rs Family!!!


Image

Image

Image

La pince et son alfa à la poursuite de la Focus!


Première session, copilote Mister C:
10h00, il temps pour moi, après mise au point de mes pressions de pneus, de prendre possession de la piste. Mister C m'accompagne pour cette première session. Je le mets dans le bain de suite. La dernière fois que je suis venu sur ce tracé c'était en 2005, un jour de pluie, avec ma non moins célèbre Ps2. Là c'est en propulsion, un jour de grand beau...Rien à voir.Nous y allons, le grip est déjà là, malgré un sousvirage peu marqué mais présent, dans les parties lentes. J'augmente la cadence au fil des tours, pourtant je sens que je suis pas bon. Je suis pas sur de mes vitesse, malgré l'abus de vidéos de Brotherteams ( :-D )durant la semaine. Je pensais qu'il aurait mieux fallu garder de la patate dans certains virages, pourtant j'ai cette impression de pourrir mon train arrière en même temps...De plus que vois-je dans mon rétro???Le CMO38, mon vieux de la vieille, avec sa cat.Bon j'aurais joué un peu avec la catheram durant deux tours histoire de faire.Mais y'a pas chier, ça fait bien le travail ce genre de mobylette.La température d'eau monte très vite, d'un coup. Il fait une sacrée chaleur déjà...Il est donc temps de couper court à cette session mi figue mi raisin. Au retour dans les stands, Mister C ne fait part d'un bruit inquiétant vers mon radiateur. Je tends l'oreille...C'est juste mon ventilateur en pleine charge de refroidissement. Ouf j'ai pas encore claqué mon radiateur :-!) !

Suite à mon retour, je vais voir mes amis du Brothersteam, pour prendre conseils. Et oui mon sentiment de toute à l'heure était réel, j'étais pas, mais pas du tout bon. Il faut piloter plus coulé dans certaines portions sans forcément être "full throttle". Il faut savoir apprendre de tous, sans pudeur aucune. Bel esprit d'équipe de la part des frangins, pour m'avoir remis dans les bons rails ;=) .Après avoir pris congé d'eux, je reprends mon appareil pour faire quelques vues pour compléter mon résumé:

Image

La belle Mk1 de Clemexpress

Image

Le prez' en pleine discution avec le p'tit nouveau du club, Spat.

Image

Tiens voilà Yacco! Alors cette journée???

Yacco: "Très bien, ça roule propre, je me fais plaisir. Mais ça fais chaud, les pneus ne tiennent pas trop longtemps..."

Bon en voilà un qui est bien content de son début de journée. En prenant les réactions de chacun, on se fait une idée du roulage, et sans jeu de mots, ça roule bien ;=) . Et du côté de l'entrée de la piste, Loic veille au grain, donc c'est tout bon.

Deuxième session, copilote Govain
Pour cette deuxième entrée en piste, je prend avec moi un tout jeune (25 ans je crois) proprio d'exige atmo, Mr Govain. Flash back. Ce jeune homme m'avait contacté sur un forum spécialisé sur les lights, pour voir comment se déroule une journée circuit type. Notre journée annuelle était toute indiquée pour son "initiation". Le jour J, venu avec madame et sa petite lotus, nous voilà entrain de remplir sa décharge de responsabilité, puis de partir la recherche d'un casque. Car à la question "as-tu amener un casque"???, sa réponse a fusée:

Govain: "Ah bon, il faut un casque???" ?|-)

AAAaahhh, l'innocence de la jeunesse...Bref, je peux remercier Stéphanois63 d'avoir prêter son casque, lui qui est encore sous le capot de sa vénérable rs1, à élucider son problème de vibration avec Anthonyrs3; car sans lui le p'tit Govain n'aurait pût vivre la suite. Car à quelques babioles près, son exige à une exploitation similaire à ma louve. Donc c'est avant tout pour voir le comportement de mon auto sur piste, qu'il monte avec moi. Du bon côté, si j'ose dire, vu qui est proprio d'une exige Rhd. Il est près de 11h15 quand nous nous lançons sur la piste club. Il fait de plus en plus chaud, car l'auto est en température, à la moitié du tour de chauffe. Le survirage survient dans le dernier pif paf avant le passage devant les paddocks, crénom très ludique ces virages {:-} ! Govain ne s'y attendait pas, bien que je monte progressivement le rythme au fil des tours. Je fais bien attention à ce que mon passager respecte la mention inscrite dans la boite à gants...Puis revoilà mon Cmo38, toujours frigant avec sa cat. Et nous revoilà, à nous refaire une petite bourre sympathique. A lui les freinages, à moi les parties rapides. Un joli coup de yoyo entre lui et moi s'installe. Mais les pneus n'en veulent plus déjà, je dois me résigner à ralentir...J'aurais au moins mit en pratique le changement de conduite dans la partie du circuit qui me pénalisait tout à l'heure. Celà à l'air de mieux marcher ]:-D .Au retour dans les paddocks, je remercie Govain d'être venu, bien heureux celui-ci va rester plus longtemps que prévu parmis nous, et remonter dans une autre auto sympathique.Pour la peine ça mérite bien une image:

Image

Le tee-shirt bien collé au dos, la faute à une insolente transpiration dû à cette chaleur, je reprends mon appareil photo et déambule dans les paddocks. Rien non rien, m'interpelle si ce n'est le nouveau préposé aux entrées: Clio2lrs.

Image

Méthode n°1: Le participant attend mon signal, pour prendre la piste:



Image

Méthode n°2: Le participant est dur d'oreille :-))) , j'utilise moults gestes pour l'obliger à stopper:



Image

Bon on rigole, on rigole, mais au moins grâce à lui, Rs Family,Prophet et autres motivés pour faire les entrées, nous avons toujours un oeil sur les participants. C'est ça aussi l'esprit d'équipe. Jettons un oeil justement sur la piste, voir ce qui se passe:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà la pause de 12h30 (je précise), qui arrive. C'est le moment des ravitaillements autos (méganes, gt-r, et autres), comme celui des humains. Et là je dois le dire, les dames du :RSTeam: ont assurées. Les courses ont été faites en un temps record (normal avec une 106 rallye), et généreuses. Tout le monde aura droit à du pain, du paté, chips, bouteille d'eau (importantes vu la chaleur). Certains avait tout prévu:

Image

D'autres préfère pouponner:

Image

Ou encore utiliser avec excès leurs smartphones:

Image

Le paddock est bien calme, le seul bruit lointain est celui du Bol d'Or Classic qui se passe sur le "gros" circuit voisin. Les discutions vont bon train entre membres, à l'ombre du dépôt. Celà faisait longtemps que j'avais pas eut de conversation avec Patrickrs1. C'est bon, on a bien rattraper le temps perdu...Quoi qu'il en soit, pendant "l'interclasse " de nos bons élèves pilotes, nous avions prévu de faire une photo souvenir avec pleins de renault. Le contexte se prêtait bien (soleil, ciel azur, beaucoup de terrain). Me voilà dans la peau du "placeur", et diriger le placement des autos pour cadrer tout ce beau monde, et au fil que les autos se garent d'autres arrivent...Petite panique en tête, faut tout refaire...Malgré tout, et avec l'aide du responsable du circuit, on y arrive:

Image

Image

Belle photo avec que du beau monde: spider, clio v6, mégane(s) radicale, de la Gordini (si,si regardez bien), de la sirius, de la clio3, et la grand mère Gtt de R1135.Manque la clio rs1 de Stéphanois63 déjà partit à la recherche d'un garage, tout comme Loic et mademoiselle A.En guise de conclusion de cette photo souvenir, je cite les paroles du boss:

RomainRs2: "Celà s'était perdu la photo de famille de l'annuelle. Je me rappelle encore pour Issoire et compagnie, c'est toujours bien sympa à faire. Il faudra le refaire."

Hou 14h00, il est déjà l'heure de repartir.Déjà les Bm et Gt-r sont déjà en piste. Moi j'ai prévu plutôt de digérer dans une auto, il fait trop chaud pour travailler au volant.

Résumé embarqué dans L'Exige s du Brothersteam (Bertrand).

Image

Tout commence par une rapide inspection de la bête.C'est donc une exige compressée avec un échangeur de 2.11, et un stage1. Dedans c'est presque du luxe, limite cossue. Clim, alcantara, vitres électriques...Je suis pas trop habitué à voir ce genre d'équipement dans une lolo, mais faut avouer que c'est très classe sur cette exige en robe de soirée noire. Petit détail qui tue, quelques détails sur les bandes grises vers l'aileron. Voilà le temps de serrer les harnais 3 pouces Oreca, et de bien de caler.

Bertrand: "Attention je suis pas un pilote, je fais ce que je peux (modestie on)"

Rs2ni: "T'inquiètes. Roules on verra après. Déjà ça faisait bien longtemps que je voulais monter dedans".

Le temps de faire un tour de chauffe, "Bertrand" enclenche le compresseur de sa lotus. Quelle souplesse par rapport à la mienne! Du couple pour sortir bien propre des virages serrés, un chassis aux petits oignons (pas de plantage de nez au freinage). Bertrand roule très propre, mais difficile de voir et comparer par rapport à d'autres autos, en ce début d'après-midi. Très peu d'autos sont en piste en même temps. Vraiment un plaisir d'être monté à bord d'une auto qui est préparée avec gouts. Mais un mystère perdure, pourquoi Bertrand se mord-t-il les lèvres à l'approche d'un virage??? Pour endiguer le sousvirage, pour la motivation du chrono??? Mystère :-B ...Ravis de ce baptème, je vais à mon tour reprendre la piste.

Troisième session, Copilote Mister C (belote et rebelote):
C'est donc avec le même copilote du matin que je repars à l'assaut de la piste. Prophet me fait donc rentrer. C'est fois-ci on est dans le vrai niveau perfs mais, quelques erreurs sont à noter. Citons pêle même un passage 3-2 transformé en 3-4, avec un moteur amorphe en sortie de première chicane, un poil de sousvirage dans les rapides, et (roulement de tambours) le premier 180° de la journée dans le grand gauche qui conditionne les pif-paf suivants. Je rentre très fort dans ce virage après un gros freinage en 3. Je réaccélère et je sens l'arrière partir. Je mets les gaz, mais je suis en dessous du régime de couple. Sanction. Je pars en glisse des quatres roues, et je suis contrain de freiner fort, pour éviter le gazon...Et une petite clio2 grise, avec son pilote un peu surpris par mon décrochage...Bah oui, c'est ça les propulsions :-D . Au retour des stands, Mister C note de l'amélioration par rapport à ce matin.Quand j'entends au loin:

I-pod: "Je t'ai vu :-B ..."

Rs2ni: "Ouais bon, on va en faire un roman!"

Pour sécher un peu (oui je transpire beaucoup), je reprend mon appareil pour une nouvelle salve:

Image

Image

Image

Image

Pendant ce temps là, La pince est prit comme une envie subite:

http://www.youtube.com/watch?v=A_WYANYH-lo

La catheram de Cmo38 lui fait de l'effet!!! :-))) :-))) :-)))

Durant ma pause "photos", j'en profite pour discuter avec Lalie, rester un peu en retrait avec sa petiote. A l'ombre de l'unique bâtiment présent sur le site de Magny-Cours Club, on palabre sur le déroulement de cette journée, tout comme autres choses. Puis je vois un gars, discret, chapeau de touriste sur la tête. Puis une tête, une jambe voir le corps complet. Surprise. Ben38 le vieux copain, mon ancien compagnon de jeu, est arrivé tout discrêtement. Il a accompagné le Tonton Fac pour cette après-midi de roulage sur la 996. Puis plus loin, ma vision ne me fait pas défaut, oui oui c'est bien Diabolo et Nox venus, on va dire "en voisins" retrouver les anciens. L'annuelle reste l'annuelle. Rien n'y fait, même avec le temps, l'esprit d'équipe est toujours là. Un peu plus tard, discutions avec d'autres cadres du :RSTeam: : Rfyxor, Fac, Cmo38, Ben38. C'est marrant on est arriver enfin à se voir durant cette journée. Pendant que Tonton Fac surveille sa jauge, je constate que Ben38 est devenu un être subversif, en portant un tee-shirt arborant un dessin dirons-nous pudiquement "osé" pour un habitant helvétique |-| :-))) .Un coup d'oeil sur la montre de Fac, bientôt 16h15...Il faut que j'y retourne :-P .

Quatrième session, copilote Julien (Brothersteam):
C'est le moment propice ou je vais vers Bertrand pour lui demander s'il veut monter avec moi.

Bertrand: "Attends, c'est Juju qui va monter avec toi!"

Quelques instants plus tard, Julien arrive donc vers ma voiture. Avec une petite Go Pro, qui monte sur ma vitre arrière:

Julien: "Comme ça on verra bien le travail des mains"
Rs2ni: J'espère pas en faire une...

Départ pour ma dernière session. Je pars sur un rythme lent, histoire de, et puis j'augmente l'allure. Et là c'est que du bon. En ayant bien assimiler le tracé, je roule car le petit Anthonyrs3 et sa radicale "stock" (notez les guillemets sont pas là pour rien...), suit de prêt. Magie de la propulsion en quelques virages, la louve danse toute seule. J'adore cette caisse. Julien n'en perd pas une miette, gros sourire et pouces levés c'est bon signe. On continue sur le même tempo quelques tours, puis pêché de gourmandises l'appel contre appel du dernier pif paf est loupé, trop d'angle d'entrée de match...Pourtant mon copilote m'en veut pas au contraire.Au retour dans le paddock, il clame tout en sortant du chassis de la louve:

Julien: "On en tient un! On a un pilote messieurs!"

J'avoue que je m'y attendait pas. Un compliment d'un lotusien c'est un peu mon trophée de la journée.Sortit de ma louve, j'avais promis à Niniche de faire un tour dans sa voiture.

Résumé embarqué dans l'Elise 111s de Niniche:

Image

Niniche: "Je te préviens j'ai plus de pneus, on fera avec!"

Rs2ni: "Tant pis pour le chrono!"

Je passe le fameux ponton haut de la 111s mk1, puis m'installe dans de superbes sièges full carbone. Quelle incroyable sensation, le siège est hyper moulant, grosse préhension et maintien dedans. Pour complèter le tout, je mets les harnais en 3 pouces aussi. Niniche me dit de bien boucler ma ceinture, car ça freine fort. Je sers donc les harnais...Anthonyrs3 nous fait partir, et Niniche met la pédale de droite au fond du chassis, euh tour de chauffe tu dis??? Déjà je m'apperçois du potentiel de l'auto, ça freines fort (il disait vrai), mais on perd pas trop en inscription , et ressort pleine balle des virages. Bluffant. Puis à la chicane de la ligne droite, Niniche loupe son freinage, on sort large en taillant un peu de gazon. No problème, Niniche soude, l'auto repart sans tête à queue. Vraiment bluffant. La boite courte donne des ailes au petit moteur rover. Les perfs sont là, et c'est vraiment jouissif. Au fil des tours, je perçois toujours un petit souvirage en entrée de courbe qui s'atténue au fil de la réaccellération. Comme l'exige des frangins, l'auto à une assiette très basse, et pas de piquer de nez au freinage. Vraiment une sacré machine, qui peut être toujours ludique, grâce au Toyos complètement cuit. Je comprend pourquoi tout le monde aime les mk1.Merci Niniche ;=) !

Bientôt la fin de cette journée, je suis assez fatigué. Au lieu de faire l'ultime run, je préfère gambader dans les coulisses, appareil photo en main:

Image

Image

Image

Image

Conduite accompagnée!

Image

Tonton Fac, un poil fatigué

Image

Le prez', Loic rs2 et Mister C sur une photo "très naturelle", pas prévue du tout...

Image

Analyse technique du jour: mes gants sont morts. :-((

Image

Les Brothersteam en plein boulot:

Image

Image

Image

Puis peu à peu le circuit se vide, tous les participants rentrant chez eux:

Image

C'est le retours de poignées de main, et des au revoir. Je pars dans les derniers, car je n'ai que peu de kilomètres à faire pour rejoindre l'hotel. Une douche plus tard, me revoilà revigoré pour boire une bonne mousse en compagnie de ChristopheGtt, JM, Obi-one et Lalie et la petite:

Image

Pendant ce moment de détente, chacun racontera sa journée, avec ses tracas ou ses bons moments. C'est là que le pauvre Obi-one aurait dû prendre une mousse car dans le coin, les bestioles du coin raffolent de coca:

Image

Pas de bol...

Plus tard, et quelques pas plus loin. Nous passons à table.
Ce soir c'est entrecôte avec plusieurs cuissons différentes, et de choix de sauce différentes. Un petit Moulin à Vent accompagne le repas du soir.Les discutions reprennent sur l'époque sauvage de la horde parisienne qui descendait à leur façon à l'annuelle du Mas du Clos, voir la formation d'un couple...Détournant l'attention, Obi-one dégaine son smart-phone pour me montrer une vidéo. Intrigué je regarde...Et là j'ai compris qu'il avait compris, que je comprenais ce qu'il avait compris |-| :-))) .Les desserts et cafés engloutit nous rejoignons notre hotel, suivi comme notre ombre par un groupe de jeunes filles en fleur. Notre soirée se termine du drôle de façon. Alors que nous sommes bien détendu dans le jardinet du parc boisé de notre hotel, en plein nuit, le patron de l'établissement nous rejoint. Là il va nous dire de partir vu l'heure. Et bien croyez-le ou pas...

Patron de l'hotel: Bonsoir, ça vous dirais pas une petite glace maison???

On a été un peu surpris, mais on a acceptés.
Et voilà, le résumé va prendre fin pendant que moi, Obi-one, Christophe Gtt et JM, nous délectons d'une glace vanille noisette, sur coulis de chocolat; assis dans nos belles chaises, éclairés par de faibles lumières d'ambiances. Il est 23h30, on est bien. Très bien même :-D .


FIN


Image

Récit et photos: Rs2ni
Vidéo aimablement prêtée par Cmo38


Remerciements aux frangins du Brothersteam et leurs pôtos (Geoffray et Max la Menace),ainsi que Niniche pour être venu passer une bonne journée avec nous!

Prochain rendez-vous avec le :RSTeam: : le 15 octobre au site de Ladoux, piste mouillée @|)) .
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: [Résumé Magny-Cours Club 11 by Rs team]: L'esprit d'équi

Post by niniche »

comment dire....
ça c'est du résumé :shock:

merci à toi pour la remorque et cette belle journée 8)
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: [Résumé Magny-Cours Club 11 by Rs team]: L'esprit d'équi

Post by Rs2ni »

Je te retourne le compliment pour "enfin" avoir pût poser mes fesses dans ta 111s.
C'est...Différent de ma 111r... :shock:
User avatar
DjouleR1
Posts: 69
Joined: Sun Feb 11, 2007 9:33 am
Location: Paris
Contact:

Re: [Résumé Magny-Cours Club 11 by Rs team]: L'esprit d'équi

Post by DjouleR1 »

Hello à tous!
Alors je crois que l'expression "mieux vaut tard que jamais" n'a jamais été aussi bien adaptée!!!!
La faute à d'autres projets, un peu beaucoup preneurs de temps!
Bref, on a trouvé un p'tit créneau en cette période de noël pour monter un p'tit film de ce super trackday!
On n'aura pas beaucoup filmé, in fine, because fallait bien en profiter pour rouler sous 32°c sans clim!
On espère que ça vous plaira et que les participants se retrouveront dans ce p'tit souvenir animé!
http://www.brothersteam.fr/node/126

Special thanks à Rs2ni!!

Enjoyez et faites péter le SON!

@+
Les frangins :D
http://www.brothersteam.fr

Et devenez fan des frangins ici => http://www.facebook.com/#!/pages/Brothe ... 1797735698
@+
Les frangins
www.brothersteam.fr
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: [Résumé Magny-Cours Club 11 by Rs team]: L'esprit d'équi

Post by Rs2ni »

RRhhooo pile poil pour la Noël! :clap: :dance:
Merci la brothersteam! ;)

Et rendez-vous en 2012 amis lotusien! :wink:
Post Reply