[OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

tout sur les sorties Lotus uniquement
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by El_Loco »

Z_de_Suisse wrote:Je vais enir egalement. Il y a un groupe Elise.ch de cree finalement ou pas ?
La liste était:
Vins748?
Girofle Confirmé
MX DAVE Confirmé
Sergio111s Confirmé
Bruno Confirmé

Si tu viens
Girofle Confirmé
MX DAVE Confirmé
Sergio111s Confirmé
Bruno Confirmé
Z_de_Suisse Confirmé
Vins748 ?

Donc vous êtes mini 5, par contre je vais boucler les partenariats le 29, donc il faut vous décider vite, ensuite il faudra s'inscrire en non membre.
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by El_Loco »

Nous sommes le 28, donc il va falloir me dire si vous êtes 5 ou plus a venir, si on fait un partenariat et qui s'en occupe.
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by niniche »

imprévu pour moi...
je suis contraint d'annuler... :(
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by El_Loco »

niniche wrote:imprévu pour moi...
je suis contraint d'annuler... :(
T'es membre toi... tu comptes pas :)
User avatar
sergio111s
Posts: 193
Joined: Wed Apr 18, 2007 9:41 pm
Location: Moulins

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by sergio111s »

Je suspends pour l'instant, ainsi que mon ami Bruno ; si jamais les choses évoluent, nous nous inscrirons donc directement sur le site objectif circuit.

:wink:
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
User avatar
MXDAVE
Posts: 7
Joined: Sun May 30, 2010 4:16 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by MXDAVE »

Inscription éffectué en direct sur le site d'objectif circuit ! :)
Perso je pars d'Albertville si quequ'un passe dans les parages
histoire de faire la route avec moi ?? :?:
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by girolfe »

Alors vous avez vu ? Ils annoncent grand beau temps... Moi qui avais commandé exprès des pneus clous pour l'occasion !

Motivés ?
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by El_Loco »

Si certain sont motivés, vous pouvez vous inscrire en ligne ICI et régler sur place le jour J.
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by gregus »

Amusez vous bien, visiblement fera beau :D
Bleue c'est gay
User avatar
MXDAVE
Posts: 7
Joined: Sun May 30, 2010 4:16 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by MXDAVE »

Excellente journée, pour une premiere sur un "vrai " circuit....... :wink: avec l'exige...

Reste à apprendre la voiture, et amélioré la confiance du "pilote ", mais quel circuit :shock: , le grand droit avant la ligne droite de
départ m'a bien fait flipper quelques fois, mais apparemment je me fais des films, une opel Gt passait aussi fort que moi !!!! :o :o.
Merci à "Z" pour son "coaching" , salutations à Rasty, Xavier et ceux que j'oublie ......
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by Z_de_Suisse »

MXDAVE wrote:Excellente journée, pour une premiere sur un "vrai " circuit....... :wink: avec l'exige...

Reste à apprendre la voiture, et amélioré la confiance du "pilote ", mais quel circuit :shock: , le grand droit avant la ligne droite de
départ m'a bien fait flipper quelques fois, mais apparemment je me fais des films, une opel Gt passait aussi fort que moi !!!! :o :o.
Merci à "Z" pour son "coaching" , salutations à Rasty, Xavier et ceux que j'oublie ......
Cette courbe, elle se nomme "Pouas".

Sinon je te le disais, tu as encore de la marge avec ton auto, mais mieux vaut apprendre les limites doucement avant de se lancer sans retenue :wink:
A vrai dire, je te conseillerai meme de remplacer tes Yoko qui sont maintenant lisses par des pneus routes histoire de faire une saison avec des pneus qui pardonnent moins et qui te permettront d'apprendre ton chassis et ses limites. Des yokos (ou des Toyos) ca permet de conduire comme un goret sans s'appliquer sur ses trajos et je trouve que ca a tendance a ralentir la progression. Et puis le jour ou ca decroche on va plus vite ...
Image
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by El_Loco »

Surtout qu'a Dijon, il y a des endroits ou ca passe tres vite et que l'erreur pourrait couté cher. J'avais la S1 rouge pour ma part, 70Miles sur la piste pendant le temps ou c'était ouvert, je découvrais la voiture, c'est prometteur, juste frustrant de voir les Exiges me larguer après POUAS, la montée est trop raide pour mon pauvre 120cv :) Sinon le circuit est génial, encore un détail a régler sur l'élise et tout ira bien :)
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by gregus »

Oui mais 120 vaillants :mrgreen:
Bleue c'est gay
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by girolfe »

Poste le: 14 Nov 2011, 13:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci pour l'organisation de cette journée...

Brouillard... brouillard.... j'ai repensé à ma manière de narguer ceux qui s'étaient pas inscrits à cette journée malgré le grand beau temps annoncé... IMPOSSIBLE DE ROULER AVANT 12H30... heureusement ils ont dérogé à l'horaire prévu, ainsi nous avons pu rouler dès la pause de midi ! Dès 16h15, retour du brouillard.... drapeau rouge !

Dès que le soleil a pointé le bout de son nez , hop départ dans l'auto la bouche encore pleine de lasagnes... effet garanti sur l'estomac dès le premier tour, passager et "pilote" compris...

L'état des R888 (40% restants) était qualibré au temps de roulage de la journée je crois, ils ont juste suffit pour les 4 sessions... tout comme le réservoir d'essence sur la vidéo ci-dessous dans laquelle on voit les autos de pas mal de monde... la panne d'essence a failli survenir à la fin de la vidéo peu avant le dernier virage (pois ou pouas, poids, pouahhh?)...

La boîte séquentielle sans shifter est une pure merveille, j'espère que ça va tenir le coup... En tous cas, elle sonne le glas des rétrogradages ultra chiants qui me gachaient le plaisir !

http://www.youtube.com/watch?v=gDl4-pB7NRE

Sinon il y a cette vidéo avec moins de monde, mais une piste un peu brumeuse qui faisait froid dans les pneus :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=jKUaK_QkD10

Merci à objectif-circuit !!!!! La grande classe !
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: [OBJECTIF CIRCUIT] Dimanche 13 novembre, Dijon Prenois.

Post by Rs2ni »

Vroouuuum Clack Vroouuummmm Clack...

C'est tout bon Girolfe! :dance:
En plus l'exige a toujours la patate, cool! 8)

Ps: tu as toujours l'autocollant du Lotus challenge sur le casque, pourtant il existe plus??? :?
Post Reply