Lurcy Lévis le 5 décembre (résumé page 2)

tout sur les sorties Lotus uniquement
Dav63
Posts: 43
Joined: Sun Aug 28, 2011 1:20 pm

Re: Lurcy Lévis le 5 décembre

Post by Dav63 »

De retour de cette rencontre, fort sympatique!
Merci aux proprios pour les tours! c'était super sympa! Même madame est sous le charme... grace à RO7R (mille mercis à toi!) :clap: :mrgreen:
merci également à niniche pour une petite session dans son monstre, le comportement est impressionnant, çà pousse fort, çà freine encore plus fort, et la tenue de parquet nondidju, et quel coup de volant! :o :shock: :D
dommage, j'ai pas eu le temps de tester le baquet de celle de jojo avec le K20, mais merci à tout le monde pour le gentillesse et la simplicité!
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Lurcy Lévis le 5 décembre

Post by Bu1979 »

des photos et videos svp !!
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Dav63
Posts: 43
Joined: Sun Aug 28, 2011 1:20 pm

Re: Lurcy Lévis le 5 décembre

Post by Dav63 »

aucune photo ni vidéo pour ma part, pas eu le temps, déjà que l'on a pas eu le temps de discuter (un peu) avec tout le monde.....
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: Lurcy Lévis le 5 décembre

Post by niniche »

voilà rentré à l'instant.

merci à ceux qui sont venus 8)
en résumé rapide c'était un régal!!!!
jardinage le matin à Lurcy c'est sympa car on peut se lâcher sur le mouillé sans trop de vitesse et sans risques 8)
une piste qui a séché progressivement pour être au top à la reprise de l'après midi :bien:
j'ai terminé mes pneu (plus de dessin :mrgreen: ) vive la remorque pour le retour...
j'ai fini la journée avec un 1min15"33 :D
mon ami Thomas qui a acheté son élise S1 120 RHD la semaine dernière a découvert le circuit et son auto qu'il n'avait pas encore essayé depuis l'achat. il s'est bien débrouillé et il a fini en 1min20"19 :bien:

petites vidéos à venir :wink:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: Lurcy Lévis le 5 décembre (résumé page 2)

Post by niniche »

mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Post Reply