[MAGNY COURS F1] Le 20 Novembre 2011

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
climan13
Posts: 20
Joined: Thu Aug 05, 2010 11:38 pm

[MAGNY COURS F1] Le 20 Novembre 2011

Post by climan13 »

Bonjour à tous,

Alors dans un premier temps, pour vous présenter le contexte, nous avions pris rendez vous avec tout une bande de pote le samedi 11 Novembre pour aller rouler au Bugatti.
Rendez vous donné à 7H00 au péage de Saint Arnoult, tout le monde était presque à l'heure ... nous prenons donc la route direction le Mans !
Ma petite 111R avait bien du mal à suivre le rythme imposé par la corvette Z06 et la ferrari F430 scuderia ... mais elle parviendra à rejoindre le mans ! :lol:
Arrivé sur place, nous allons faire le plein avant de rentrer sur le circuit ... et là :shock: :shock: :shock: Je m'aperçoit que tout le coté gauche de ma lotus était repeind d'huile :twisted: Je controle le niveau : Il m'en reste : Je décide d'aller jusqu'ai circuit (800 m) car sur place il y avait mon pote du team lotus 61 et ses mécanos !!! Verdict : Radiateur d'huile aditionnel perforé par une projection de caillasse :evil: Journée foutue :evil: Heureusement le docteur FABRI en avait un en stock ... il nous l'a déposé sur le circuit ... et dès le lendemain les mécanos de mon pote m'on remplacé tout ça ! Et c'est comme ça que je me suis fait invité le week end d'après à aller rouler sur le circuit de Magny Cours F1 afin de conjurer le mauvais sort !!! C'était une grande première pour moi sur ce circuit ... et je dois dire que j'ai adoré !!! Très facile à retenir, plateau très varié, une organisation au top ... et une météo innéspérée pour une fin novembre !!!
Allé ... place à la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=I1YHvFQH ... ature=plcp

@+
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: [MAGNY COURS F1] Le 20 Novembre 2011

Post by Mix'up »

Sympa cette vidéo.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
climan13
Posts: 20
Joined: Thu Aug 05, 2010 11:38 pm

Re: [MAGNY COURS F1] Le 20 Novembre 2011

Post by climan13 »

Merci Seb :wink:
Post Reply