[les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
shoot'
Posts: 123
Joined: Wed Dec 30, 2009 12:56 pm

[les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Post by shoot' »

Bonjour à tous,
Driv'Eure Events organise une journée piste le dimanche 29 janvier 2012 aux ECUYERS

Image

Journée de Roulage libre, sans session, 2h30 de roulage minimum garanti par auto.

- Petit déjeuner offert, café et boissons chaudes à disposition sur la journée.
- Session gratuite "LADIES" après la pause déjeuner.
- Photographe professionnel sur place.
- Possibilité de louer un véhicule (Clio RS: 79€ les 20min)

TARIFS:
Journée: 109 € // Demi-journée: 80 € // Initiation de 20 min: 25 €
Assurance RC pilote incluse.

LES OPTIONS:
- Assurance RC piste véhicule: 20 €
- Pilote supplémentaire: 10 €
- Inscription sur place: 10€
- Garantie "annulation"; 10 €
- Garantie "panne": 10 €

Plus d'informations et inscriptions sur :
>>> www.journeecircuit.fr <<<
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Post by Mix'up »

Sans doute présent l'après midi avec les copains, avec inscription sur place :dance:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
shoot'
Posts: 123
Joined: Wed Dec 30, 2009 12:56 pm

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Post by shoot' »

J'me disais bien que ta tête me disais quelque chose...

Je n'arrivais plus à remettre de nom sur ton visage et ce n'est que le soir en regardant la feuille des inscrit que je me suis dis... " ah ben oui, mais c'est bien sur ! "

elle fait moins de bruit la lolo non ?
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Post by Mix'up »

Hihi :mrgreen:
En même temps, j'avais oublié mes caches-plaques avec mon pseudo, donc difficile de mettre un nom. J'ai vu que tu as eu un moment de doute quand je t'ai salué en arrivant. Pas de soucis! On est passés vite fait avec Jérôme et sa mx5 rouge, le temps de faire juste une session (après que les jardiniers aient fini de bloquer la piste en début d'aprem :evil: ). Juste histoire de se remettre en jambe pour cette année, je pense qu'on sera là à Clastres le mois prochain.
Euh... Moins de bruit? Je ne crois pas non, toujours autant mais peut-être que tu deviens sourd au contraire! :dance: J'ai toujours le Larini.
Et pourtant cette fois-ci je n'ai pas calmé le jeu sur la ligne droite. D'habitude je fais gaffe, mais quand j'ai vu le plateau, je me suis dis que ça passerait.
Par contre ça tournait fort, ou alors c'est nous qui avons perdu le coup depuis l'année dernière, il y en a qui envoyaient du steack punaise! Ils étaient pas là pour s'amuser! Moyen d'ailleurs le coup de doubler puis queue de poisson et freinage de trappeur juste devant, heureusement que j'ai des bons freins...
C'est cool les photos déjà aujourd'hui sur le site! :clap:
On se voit dans un mois donc! :wink:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
shoot'
Posts: 123
Joined: Wed Dec 30, 2009 12:56 pm

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Post by shoot' »

C'est vrai que la formule initiation est top pour reprendre "tranquillement" la saison, bonne démarche.

c'est vrai également qu'entre la GT3 grise et les S2000 compressé, ça en faisait du tam....

Le plus drôle dans le "jardinage" d'hier c'est qu'il n'y a eu aucune propulsion.... on a du faire 3 Clio dehors...
les autres interruptions de piste étant dues à des pannes méca, 3 boites dans la journée !!!

Ça marche pour Clastres alors...
Post Reply