[montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

[montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by tompel »

Je relaye de la part des organisateurs du CLF
Venez nombreux, le but etant de creer le plus grand rassemblement possible de toutes Lotus pour, entre autre, feter les 50 ans de l'Elan. Perso j'y serais :dance:

Bonjour,
Nous connaissons votre intérêt, votre attachement à la marque Lotus, Caterham ou au Speedster Opel (Lotus project#116)…
En octobre, en RP, à Montlhéry, le Club Lotus France organise son premier Festival, et invite tout le monde, même (et surtout !) les non-membres ! Donc,
Soyez des nôtres, profitez de l’évènement pour faire plaisir à vos amis et rouler, à l’allure que vous voudrez, sur ce circuit mythique qu’est Montlhéry.
Du participant (avec son auto et son passager) au simple visiteur (avec son appareil !), tout est possible.
Évidemment, le rendez-vous peut sembler loin, mais l’organisation, la préparation, et surtout le fait qu’il sera impossible de s’inscrire sur place, doit vous motiver à prendre les devants…
Alors, histoire de faire encore monter la mayo' , nous vous présentons l’affiche :
Image
Pour les fans, l'ouverture d'un shop en ligne aux couleurs du Festival Lotus CLF va les combler...
Vous trouverez donc mugs, tee-shirts, le sac pour le tricot - ou les outils! - , le tapis de souris pour remplacer celui qui est à coté de vous, sans oublier l'indispensable autocollant pour mettre sur la lunette arr. de votre déplaçoir quotidien...
Image
N'hésitez donc pas, tout ce passe ici :
http://www.zazzle.fr/oew1966
On attends vos retours...
Nous restons à votre dispo pour tout renseignement et que la journée soit belle, quelle que soit la météo.
Amicalement,
Christian, pour l'équipe.
En pièce jointe, le dossier d’inscription.
Attachments
fiche d'inscription
fiche d'inscription
FestivalLotusInvitInscriptionGOOD.jpg (195.59 KiB) Viewed 10574 times
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Mix'up »

Yeeeaaaahhh! Pas trop cher en +! Et c'est la veille de mon birthday.
Ca changera du Cars&Coffee. Great! Merci pour l'info.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Yann77 »

Inscris :mrgreen:
godasse-de-plomb
Posts: 22
Joined: Tue Sep 15, 2009 6:20 pm

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by godasse-de-plomb »

inscription faites et dossier envoyé :mrgreen:
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by tartiflette_power »

J'irais sûrement......si la météo le permet......pas gagné en venant de Suisse fin octobre
User avatar
Rotary boy
Posts: 9
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:13 pm
Location: Linas (essonne)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Rotary boy »

Bonjour,

Je souhaite savoir si cette sortie est toujours d'actualité. J'ai parcouru le net et j'ai lu que l'évenement était annulé par manque de participants... :doh:

Merci par avance pour votre réponse ! en tous cas, si c'est maintenu, j'y serai ! :dance:
"To finish first, first finish"
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Yann77 »

Rotary boy wrote:Bonjour,

Je souhaite savoir si cette sortie est toujours d'actualité. J'ai parcouru le net et j'ai lu que l'évenement était annulé par manque de participants... :doh:

Merci par avance pour votre réponse ! en tous cas, si c'est maintenu, j'y serai ! :dance:
Oh non !! , c'est celui de l'an dernier (2011) qui a été annulé, celui est maintenu, et il y a beaucoup de monde mais il faut se dépécher car c'est la fin des inscription et le roulage est complet . :wink:
User avatar
Rotary boy
Posts: 9
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:13 pm
Location: Linas (essonne)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Rotary boy »

Ouf ! Alors je me suis inscrit et j'ai envoyé le formulaire avec mon réglement par chèque. Pas de soucis pour le roulage, je viens en simple visiteur. Comment se passe l'entrée au circuit, vais-je recevoir des billets d'entrée ou dois-je venir directement sur place le jour-J ?

J'ai contacté la personne qui s'occupe de cette évenement mais je n'ai pas eu de réponse...

En tous cas merci yann77, ta réponse me rassure, :dance: mon reflex va pouvoir se degourdir le focus !

A bientôt !
"To finish first, first finish"
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by tompel »

Pour les visiteurs, l'accueil se fait entre 9 et 11 heures! Pas de billets, ils ont la liste des inscrits qu'ils checkent à l'entrée :wink:
Pour l'absence de réponses, je pense qu'il faut juste que tu patiente un peu, il doit être surbooké en ce moment avec ce festival;
En effet ils sont loin de manquer de monde, roulage complet (plus de 200 autos), plus de 350 lotus en comptant les visiteurs et plus de 600 personnes au repas il me semble :shock: Si la météo est au RDV, c'est un retentissant succès annoncé :clap:
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
Rotary boy
Posts: 9
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:13 pm
Location: Linas (essonne)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Rotary boy »

Merci beaucoup pour les eclaircissements !
"To finish first, first finish"
User avatar
Toinan1986
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2011 11:50 pm
Location: Ile de France
Contact:

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Toinan1986 »

Je viens également en visiteur ! Mon père aussi avec sa 111S.

D'ailleurs, je crois que je pourrai même rouler sur l'anneau pour la parade. Tu peux me le confirmer Tompel ?

Toinan
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by tompel »

Je ne suis pas l'organisateur :lol: , mais c'est effectivement ce qu'ils ont annoncé :wink: ....350 voitures à la parade :drool:
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
Rotary boy
Posts: 9
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:13 pm
Location: Linas (essonne)

Re: [montlhery] Festival Lotus CLF 27/10/2012

Post by Rotary boy »

J-1 :dance:
"To finish first, first finish"
Post Reply